EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 283

 
NikT_58 >> :
J'achète la cible 4930

Pas maintenant - descendons d'abord, c'est Watson élémentaire, qui le fera monter à 4930 sans aucune intrigue. L'intrigue est à venir, préparez votre couche collègue 8))))

 
gip >> :

C'est comme une vague si on n'atteint pas le sommet maintenant ?


Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau sommet maintenant.

 
strangerr >> :

Non, Krotu, à Kiyof, je ne peux pas rester entre quatre murs pendant tout un hiver - ça me dépasse))))

Je dis à l'Occident : l'Ukraine est à l'étranger maintenant, et bientôt ce sera l'Europe en général. 8))))

 
Les amis, qui a un fil d'actualité qui renvoie des nouvelles sur l'Allemagne ?
 

Voici une autre raison de la chute de l'euro :

Financial Times
Le dollar continue de chuter. Obama sous le feu des critiques.
La dépréciation du dollar américain a provoqué une nervosité croissante chez les détracteurs de l'administration, bien que les économistes soulignent que sa chute pourrait avoir un impact positif sur l'économie américaine en l'absence d'anticipations inflationnistes significatives.

 
Krotu >> :
Les amis, qui a un fil d'actualité qui renvoie des nouvelles sur l'Allemagne ?
C'est censé être à 10 GMT, quelle heure est-il maintenant ?
 
Aaaaahhhhhhhhhhhh, je suis un boiteux .... tout commence à 14h.
 
Krotu >> :

Je dis à l'Occident - maintenant l'Ukraine est à l'étranger, et bientôt ce sera l'Europe en général 8))))


Krotu, j'habite à 90 km de la frontière, et je vais à l'Est. L'Ukraine sera à Euzhop)))) - Dieu m'en garde, j'y suis depuis 5 ans, il n'y a rien de bon.

 
strangerr писал(а) >>

Krotu, j'habite à 90 km de la frontière, et je vais à l'Est, et l'Ukraine sera à Euzhop))). - Dieu m'en garde, j'y suis depuis 5 ans, il n'y a rien de bon.

C'est comme le livre posté plus haut, alors que la loi n'est pas pour tout le monde, donc c'est dans...
>> trou du cul.

 
Krotu писал(а) >>

Les nouvelles de l'euro pourraient aller et venir très fortement et brusquement.

La livre est une affaire sombre - la parité avec l'euro n'est pas loin, et il y a un bénéfice à en tirer, bien sûr.

Et la livre est une affaire sombre - la parité avec l'euro est à l'horizon, et il y a du profit à en tirer, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que c'est, qui sait ?

Raison: