EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 188

 
Helex >> :

J'aurais aboli l'argent, rendu la nourriture et les filles gratuites et il y aurait eu le paradis sur terre )))) Tout le monde aurait cueilli des pissenlits et fabriqué des couronnes, mais un Macédonien aurait brisé cette idylle. C'est la faute d'Alexandre le Grand, le bâtard.

Cette idylle n'est pas possible, elle va à l'encontre de la sélection génétique.

Tout le monde commencera à se battre pour la meilleure fille et tout se résumera à ce qu'elle est.

Peu importe combien d'argent vous avez, tant que c'est plus que celui de votre voisin.

S'il y en a plus, c'est bien, s'il n'y en a pas, c'est la misère (et une tentative frénétique pour l'obtenir).

 
forex-k писал(а) >>

D'après mes observations des ondes de Woolf, je peux dire que les ondes ne fonctionnent que d'une certaine manière, comme sur la photo.


Pourquoi ça a marché ?

 
Urain писал(а) >>

Cette idylle n'est pas possible, elle va à l'encontre de la sélection génétique.

Tout le monde va commencer à se battre pour la meilleure fille et tout se résumera à ça.

Peu importe combien d'argent vous avez, tant que c'est plus que celui de votre voisin.

Si c'est plus, c'est bien, si ce n'est pas le cas, c'est de l'ennui (et des tentatives frénétiques pour l'obtenir).

et un manque total de bonheur... C'est ainsi que naissent les révolutionnaires...

 
NikT_58 >> :

Qu'est-ce qu'on en pense ?

Dever y est allé.

>> sur H1 :

A vendre TP 4636 et 4605 en dessous de 4496

A l'achat TP 4675 4750 4775


Sur H4 :

En vente TR 4548

à l'achat TP 4680 4750 4775


J'ai donc vendu un peu de TR 4605.

 
Cvinto >> :

sur H1 :

En vente TR 4636 et 4605 sous 4496

A l'achat TP 4675 4750 4775


Sur H4 :

En vente TR 4548

sur TR 4680 4750 4775


Au total, nous avons vendu un peu de TR 4605

J'y vais aussi.

 
rid писал(а) >>

Commentaire très intéressant du DOU

Je ne néglige (généralement) pas ces prédictions.


Et je les lis comme la presse jaune ;))

Le 30 septembre. /Menia Doma dit que la position de la hryvnia dans leurs poches indique que le budget européen sera saturé de paiements de gaz aujourd'hui, parce que la tendance d'hier du paiement léger indique qu'il devrait y avoir un autre mois jusqu'à ce que le maximum sur le compteur atteint 12900, et puis les niveaux de fibonacci de 13200 et 13500 dire NaKuhne. Une augmentation constante de la lecture du compteur indique que la lumière entre toujours dans la maison et est susceptible d'augmenter encore, à moins que des données négatives ne proviennent de la centrale électrique. La paire électricité/hrivna s'est négociée hier à 0,30/kW.

 
Urain писал(а) >>

Cette idylle n'est pas possible, elle va à l'encontre de la sélection génétique.

Tout le monde va commencer à se battre pour la meilleure fille et tout se résumera à ça.

Peu importe combien d'argent vous avez, tant que c'est plus que celui de votre voisin.

S'il y en a plus, c'est bien, sinon, c'est ennuyeux (et les tentatives frénétiques pour l'obtenir).

C'est ce que je veux dire. )))

 
NikT_58 >> :

Qu'est-ce qu'on en pense ?

>> Deevera va.

On devrait pouvoir dessiner le sommet pendant un faible plat. J'attends maintenant.

 
Helex >> :

C'est ce que je veux dire. )))

Ça ne me dérange pas.

Tout se résume au fait que certains d'entre nous pourraient même calculer la psychologie de la foule et en tirer de l'argent.

 
Je vais écrire un indicateur pour l'achat et la vente, mais le problème est qu'il n'y a qu'un seul indicateur qui utilise tant de paires et d'indukes, qu'il ne mourrait pas sur des machines à l'esprit étroit.
Raison: