EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 91

 
NikT_58 писал(а) >>

Mon objectif pour demain est de 1,5.

La cible aujourd'hui est de 1,5.

Pourquoi remettre à demain quand on peut le faire aujourd'hui). J'attends les nouvelles.

 
Je n'en suis pas si sûr - la Fed va faire un piggyback à 1,42 et ensuite, sur les nouvelles à la fin de la semaine, elle ira jusqu'à 1,49 et ensuite vers le bas. Si vous regardez le Dow et le Cip, il y a deux triangles en expansion, ce qui pourrait provoquer un très fort mouvement à la baisse. Quoi qu'il en soit, attendons l'habituel, à la hausse ou à la baisse 8)
 
Krotu писал(а) >>
Je n'en suis pas si sûr, la Fed est sur le point de faire un piggyback à 1,42 et ensuite sur les nouvelles à la fin de la semaine, nous irons à 1,49 et ensuite à la baisse. Si vous regardez le Dow et le Cip, il y a deux triangles en expansion, ce qui pourrait provoquer un très fort mouvement à la baisse. Bref, attendons - tout est comme d'habitude, à la hausse ou à la baisse 8)

S'il y a des nouvelles à 1,5, nous devons y aller ou Neely va se retourner.

 
Le dollar est en baisse ces derniers temps, contrairement à tous les indicateurs. La plupart des gens s'attendent maintenant à une poussée à la hausse, mais je ne pense pas que cela se produira sans une mise en place. Les nouvelles de la Fed seront connues aujourd'hui et demain matin. Jeudi et vendredi, il y a beaucoup d'indicateurs en Amérique qui pourraient contrecarrer le rapport de la Fed et pousser l'Euro vers 1,49-1,50. Puis quelque chose se produira et tout s'écroulera (nouvelles, déclaration de quelqu'un, effondrement du marché, etc.) Mais c'est mon opinion strictement personnelle.
 
Krotu >> :
Je n'en suis pas si sûr, la Fed est sur le point de faire un piggyback à 1,42 et ensuite sur les nouvelles à la fin de la semaine, nous irons à 1,49 et ensuite à la baisse. Si vous regardez le Dow et le Cip, il y a deux triangles en expansion, ce qui pourrait provoquer un très fort mouvement à la baisse. Quoi qu'il en soit, attendons le schéma habituel, à la hausse ou à la baisse 8).

Nous devons surveiller les semaines et elles doivent se terminer sur des sommets, de toute façon.

Et le jeudi est un bon moment demain.

 
Telepuzik писал(а) >>

En tout cas, à 1,5, nous devons partir ou Nili va se retourner.

J'estime à environ 4892, mais je ne sais pas, peut-être que Nili a quelques mouvements, nous verrons))))

 
firemast >> :
bien que ce ne soit pas forcément toi, tu te souviens ?

Mon travail... Puis j'ai appris à programmer.....

 
Et l'automne (s'il a lieu) est mieux de commencer la semaine prochaine.
 
kharko >> :

Franchissement de 1.4788... Visez 1.4892...

Aucune autre correction ne semble être en vue... Nous suivons le marché... )))

 
Expliquez-moi - TF M5, paire Euro / GBP, comme un triple fond mais le chien ne monte pas, c'est quoi ce bordel ?
Raison: