EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 302

 
Quelqu'un a-t-il trouvé les dernières transcriptions des manuscrits de Toutankhamon ? Il y a là une chronologie intéressante - tout le monde pense que c'est un horaire d'esclave, mais c'est gr. Euras à 2100. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le télécharger.
 

La prédiction de ce matin concernant la fin de la vague X s'est réalisée.

Maintenant, en tenant compte du fait que les triplets sont solides, je vois une croissance dans la vague {y}, ce qu'elle sera je ne peux pas le dire, elle peut aller en triplets, et compliquer la correction. Le premier signe du début de la chute est une rupture de la ligne {5}-{X}.

 
Tantrik:
Quelqu'un a-t-il trouvé les dernières transcriptions des manuscrits de Toutankhamon ? Il y a là une chronologie intéressante - tout le monde pense que c'est un horaire d'esclave, mais c'est gr. Euras à 2100. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le télécharger.
Cherchez sur Google :)))
 

Les amis, est-ce que quelqu'un PAS un débutant trade le XAUUSD?

J'aimerais avoir un avis sur cet instrument sur un graphique hebdomadaire ou quotidien, c'est-à-dire à long terme.

Je serai heureux si quelqu'un y répond).

 
Noterday:

Les amis, est-ce que quelqu'un PAS un débutant trade le XAUUSD ?

J'aimerais avoir un avis sur cet instrument sur un graphique hebdomadaire ou quotidien, c'est-à-dire à long terme.

Je serai heureux si quelqu'un y répond).


Opinion superficielle - le prix de l'or est secondaire, il dépend d'une grande variété de situations pour différentes monnaies. Il n'a pratiquement aucune valeur intrinsèque, le prix est complètement abstrait. Certains des mouvements des devises ne sont pas reflétés dans l'or. Par conséquent, l'approche de l'or doit être complètement différente de celle des devises. Par exemple, si nous échangeons des niveaux dans les devises, nous devrions échanger les mouvements de l'or, mais pas les niveaux. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous pensez appliquer la théorie des ondes.
 
Noterday:

Les amis, est-ce que quelqu'un PAS un débutant trade le XAUUSD ?

J'aimerais avoir un avis sur cet instrument sur un graphique hebdomadaire ou quotidien, c'est-à-dire à long terme.

Je serai heureux que quelqu'un me réponde =)

J'ai fermé mon achat aujourd'hui car la vague de correction ressemble à un mouvement vers 1250, mais j'ai peur))).

 
gip:

L'opinion superficielle est que le prix de l'or est secondaire, dépendant d'une grande variété de situations pour différentes monnaies. Il n'a presque aucune valeur intrinsèque, le prix est complètement abstrait. Certains mouvements, qui sont présents sur les devises, ne sont pas reflétés sur l'or. Par conséquent, l'approche de l'or doit être complètement différente de celle des devises. Par exemple, si nous échangeons des niveaux dans les devises, nous devrions échanger les mouvements de l'or, mais pas les niveaux. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous pensez appliquer la théorie des ondes.

C'est le but =)

J'ai écrit plus tôt, plus d'une fois, que l'or m'est inconnu, les vagues n'y font pas bon ménage (ou peut-être que je ne suis tout simplement pas assez mature). Mais toutes sortes de modèles de théorie des vagues fonctionnent toujours, comme un triangle convergent, un biseau, etc.

 
OlegTs:
Aujourd'hui, j'ai constaté un fait : je suis beaucoup plus à l'aise en travaillant avec des tirages contre la tendance qu'avec la tendance, cela me brise psychologiquement pour une raison quelconque : (((((.

Je peux argumenter la position. Les retours en arrière sont des intervalles de temps plus courts et linéaires. Si vous comparez un prix à un chat des rues piqué de puces (dont personne ne sait ce qu'il fait), et que vous demandez au chat de courir de l'ordre d'ouverture à la prise de bénéfices, plus la distance et le temps sont longs, moins le chat aura de chances d'atteindre la ligne d'arrivée. Il peut courir jusqu'à la cave, grimper à un arbre, s'endormir, être effrayé et égaré par différents facteurs, les puces de l'actualité, les voitures du cataclysme et enfin les personnes, avec leurs actions et leurs désirs imprévisibles, qui sont plus nombreux que les personnes elles-mêmes.

SZZY : Plus le temps et la durée de vos objectifs sont courts, plus vous avez de chances de les voir atteints. Utilisez vos minutes.

 
gip:

L'opinion superficielle est que le prix de l'or est secondaire et dépend de situations très différentes selon les monnaies. Il n'a pratiquement aucune valeur intrinsèque, le prix est complètement abstrait. Certains des mouvements des devises ne sont pas reflétés dans l'or. Par conséquent, l'approche de l'or doit être complètement différente de celle des devises. Par exemple, si nous échangeons des niveaux dans les devises, nous devrions échanger les mouvements de l'or, mais pas les niveaux. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous pensez appliquer la théorie des ondes.
Il s'adapte très bien, peu importe que ce soit de l'or, du sucre ou de la monnaie.
 
RekkeR:

Je peux argumenter la position. Les retours en arrière sont plus courts et linéaires. Si vous comparez le prix à un chat des rues piqué de puces (personne ne sait ce qu'il a en tête) et que vous demandez au chat de courir de l'ouverture des ordres à la prise de bénéfices, plus la distance et le temps sont longs, moins le chat aura de chances d'atteindre la ligne d'arrivée. Il peut courir jusqu'à la cave, grimper à un arbre, s'endormir, être effrayé et égaré par différents facteurs, les puces de l'actualité, les voitures du cataclysme et enfin les personnes, avec leurs actions et leurs désirs imprévisibles, qui sont plus nombreux que les personnes elles-mêmes.

SZZY : Plus le temps et la durée de vos objectifs sont courts, plus vous avez de chances de les voir atteints. Utilisez vos minutes.

Vos comparaisons sont aussi schizophrènes que les miennes :))). Je comparais le trafic à un mec bourré.
Raison: