Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 86

 
Mixon777:

Je prends le niveau de base - tendance, prix, etc. - et je trouve le premier pullback.

Michael, pourquoi avez-vous identifié exactement deux pullbacks, d'après ce que je vois sur le graphique 5 corrections..... OU ces pullbacks sont en quelque sorte liés au quadrant 9 ?

( CECI EST UN COMMENTAIRE SUR LE POST 737)

 
ArtemHUMMER:
Michael, pourquoi avez-vous identifié exactement deux pullbacks, d'après ce que je peux voir sur le graphique 5 corrections..... OU ces pullbacks sont-ils en quelque sorte liés au carré 9 ?
Visuellement il y a 2 pullbacks - mathématique plus de 5 quelque part ) tout fonctionne sur Q9
 
Mixon777:
Visuellement il y a 2 pullbacks - mathématiquement plus de 5 quelque part ) tout fonctionne par qt 9

Je détermine essentiellement le niveau du pullback par son rapport à l'impulsion précédente sur la grille de fibo et il y a 5 corrections. hm...mathématiquement comment ????

 
strangerr:

Ce n'est pas mon idée, mais ça fonctionne, je ne vois pas ce que 50pp a à voir avec ça, je ne peux même pas voir le plafond le jour, parce que je n'ai pas fini de le construire. Mais, en général, je n'impose rien à personne, si cela ne vous convient pas, pensez autrement.
Merci pour la clarification dans le build)
 
strangerr:

Le premier bas moins le bas du pullback (ou vice versa) est la taille de la deuxième vibration. L'heure de la première baisse et l'heure de la reprise de la baisse constituent l'intervalle de temps.

Cela semble être le cas, si je comprends bien...

Première vibration rouge, deuxième vibration bleue.


Dossiers :
stranger2.zip  6 kb
 
Mixon777:

Les niveaux justes sont proches des niveaux Q9 et, dans certains cas, les répètent. Je me demande donc si nous vivons dans une matrice ?

L'écart entre vos niveaux et ceux de Q9 est de 10 à 15 pips.

Savez-vous s'il existe un outil pour les niveaux cycliques ? par exemple, un niveau de 50 pips et tous les 50 pips un autre niveau.

Misha, marquez tous les niveaux requis sur le tableau, marquez les niveaux majeurs et mineurs avec des couleurs différentes pour une meilleure convivialité.
 
ArtemHUMMER:

Je détermine essentiellement le niveau de pullback par le rapport entre celui-ci et le momentum précédent sur la grille de fibo et il y a 5 corrections. hm...mathématiquement ???? cela comment ???

Secret de l'entreprise ) On ne m'a pas parlé de ce logiciel de gestion des dates, alors que je l'avais demandé.

 
robi11:

Il y a aussi un type sur ce forum qui s'est fait 25 millions en quelques jours.

https://forum.mql4.com/ru/40981/page68

Robert, tu es en feu !

))) J'ai déjà suivi le lien en pensant que c'était ça))))

 
Mixon777:

Secret d'entreprise ) On ne m'a pas tout de suite parlé de ce logiciel de rencontres, alors que je l'avais demandé.

Alors pourquoi ne pas m'envoyer un texto sur mon contact, si cela ne vous dérange pas, je suis vraiment curieux de connaître les mathématiques de tout cela) ? ?????
 

Quelqu'un peut-il écrire un indicateur ?

Raison: