EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 85

 

La veille ne montre aucun signe de mouvement majeur...

 
Peut-être essayer un croisement pour déterminer...
 

J'ai examiné toutes les paires de devises par rapport au dollar (australien, canadien, néo-zélandais, franc, livre). Partout, le tableau est plus ou moins le même.

La quidam règne maintenant, et je pense qu'elle régnera pendant au moins un an et demi. Dans les intervalles hebdomadaires bien sûr.

Mon opinion est que le dollar va monter, mais que l'euro va aussi atteindre un nouveau plancher.

Mais il semble qu'il soit trop tôt pour cela.

Très probablement, c'est la dernière vague de croissance, mais je ne sais pas exactement, ce sera une croissance avec une accélération constante vers le haut. A mon avis, il n'est pas nécessaire de trader autour de 1.53-1.56, le compte sera tué. Une énorme volatilité nous y attend tous. Maintenant, à mon avis, tous les pullbacks devraient être utilisés uniquement pour les longs, et les positions devraient être maintenues jusqu'à 1,53.

Alors sortez de vos positions longues et allez sur le côté.

Là, dans la zone de 1,53-1,56, l'UE va semer la pagaille. Virer tout le monde du marché.

Il se peut qu'il y ait un maximum, où il se trouvera (la zone de 1,53-1,56, ou peut-être même plus...). Il se déclenchera juste au moment où personne ne s'y attend.

C'EST LE MOUVEMENT QU'IL FAUT ATTRAPER !

Ce sera encore pire que la chute de l'euro de 1,60.

 

Si sur EURUSD Now sur M5 les deux vagues nécessaires sont formées alors il sera possible de dire que le mouvement ira vers le bas et à quel niveau.

 

Je voulais juste dire que les objectifs de nombreuses devises pour un tel effondrement n'ont pas encore été atteints.

Je veux moi-même être short sur l'Aussie à partir de 0.9065 MEGA SHORT. J'attends ce poste depuis longtemps. Mettre de l'argent uniquement pour cette position sur un compte séparé, exactement autant que je suis prêt à transpirer.

Oubliez cet accord pendant environ six mois. Si l'argent s'épuise, très bien, et si je réussis, alors ..... vous voyez ce que je veux dire :)

Je me demande donc si je ne me suis pas trompé dans les chiffres.

Tu peux me donner quelques conseils, s'il te plaît, Mona ?

Je dois y aller. Je serai de retour dans environ deux heures.

Merci d'avance à tous.

 
Achat d'euros à 4778
 

Il semble qu'il y ait un fort soutien à 1.4770.

L'euro sera-t-il capable de le briser ? J'espère que non !

EURUSD (6EZ9), M30


 

AUDUSD La situation se dirige vers le bas... il est probable que la même chose se produise avec l'EURUSD...

 
Dans 20 minutes, les nouvelles sur les stocks de pétrole américains sont publiées - si les stocks sont plus élevés que prévu, le pétrole s'effondrera et entraînera l'euro dans sa chute, ce sera une correction.
 
Sur le M5 AUDUSD, une configuration en crabe est clairement visible.
Raison: