EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 86

 

L'Euro-Livre est à 0.8980 - s'il pénètre la Livre, l'Euro monte, l'Euro descend. Si ce n'est pas le cas, nous obtenons un double fond et c'est l'inverse qui se produit. LE TF EST M5. D'ailleurs, il est possible que juste avant la réunion de la Fed, l'euro soit relevé et non baissé,

L'issue de la réunion sera le dernier clou sur la tête de l'euro.

 
Galina >> :

J'ai examiné toutes les paires de devises par rapport au dollar (australien, canadien, néo-zélandais, franc, livre). Partout, le tableau est à peu près le même.

La quidam règne maintenant, et je pense qu'elle régnera pendant au moins un an et demi. Dans les intervalles hebdomadaires bien sûr.

Mon opinion est que le dollar va monter, mais que l'euro va atteindre un nouveau plancher.

Mais il semble qu'il soit trop tôt pour cela.

Très probablement, c'est la dernière vague de croissance, mais je ne sais pas exactement, ce sera une croissance avec une accélération constante vers le haut. A mon avis, il n'est pas nécessaire de trader autour de 1.53-1.56, le compte sera tué. Une énorme volatilité nous y attend tous. Maintenant, à mon avis, tous les pullbacks devraient être utilisés uniquement pour les longs, et les positions devraient être maintenues jusqu'à 1,53.

Alors sortez de vos positions longues et allez sur le côté.

Là, dans la zone de 1,53-1,56, l'UE fera des dégâts. Virer tout le monde du marché.

Il se peut qu'il y ait un maximum, où il se trouvera (la zone de 1,53-1,56, ou peut-être même plus...). Il se déclenchera juste au moment où personne ne s'y attend.

C'EST LE MOUVEMENT QU'IL FAUT ATTRAPER !

Ce sera encore pire que la chute de l'euro à partir de 1,60.

Maintenant, le retour en arrière pourrait être d'environ 4300.

 
Je ne pense pas que l'euro dépassera 1,50-1,51 cette fois-ci. Si vous regardez les ombres des chandeliers sur le TF quotidien, la dernière fois, les chandeliers de la chute n'ont fait que sonner le niveau de 1,49. Donc les contes de 1,60 sont l'année prochaine après que l'Euro soit descendu à 1,26 ou même plus bas 8)
 

La prédiction de Niroba s'est réalisée, passant de 1,4 à 1,5 en trois mois seulement... le niveau de 1,505 est atteignable, puis le repli suivra et comme Galina l'a écrit, ce sera un repli encore plus froid que celui de l'année dernière.

 
Krotu писал(а) >>
Dans 20 minutes, les nouvelles sur les stocks de pétrole américains sont publiées - si les stocks sont plus élevés que prévu, le pétrole s'effondrera et entraînera l'euroland dans sa chute, ce sera une correction.

Comment la nouvelle a-t-elle fait s'effondrer l'euro ?

 
forte928 >> :

Comment la nouvelle a-t-elle fait s'effondrer l'euro ?


Attends, ils sont en train de le lire 8) il faut du temps pour le lire, pour comprendre les chiffres, et la traduction en russe prend du temps 8))))
 
forte928 >> :

La prédiction de Niroba s'est réalisée, de 1,4 à 1,5 en 3 mois... le niveau de 1,505 est atteignable, puis le repli suivra et comme Galina l'a écrit, il sera encore plus marqué que celui de l'année dernière...

Si vous saviez compter, vous ne diriez pas que les prévisions se sont réalisées.

Et si vous saviez lire, vous sauriez que les prévisions de Niroba sont un peu plus étendues pour inclure une chute du pétrole à 12 dollars et une deuxième vague de crise.

Demandez à quelqu'un de vous le lire et faites le calcul :)

 
Pendant qu'ils cherchent comment faire de l'argent sur l'Aussie...
 
gip писал(а) >>

Si vous saviez compter, vous ne diriez pas que les prévisions de Niroba se sont réalisées.

Si vous saviez lire, vous sauriez que les prévisions de Niroba sont un peu plus étendues et incluent la chute du pétrole à 12 dollars et un second cycle de crise.

Demandez à quelqu'un de vous le lire et faites le calcul :)

Je ne parle pas du pétrole. Je parle du titre.

 
Vous le lisez d'abord, puis vous argumentez.
Raison: