EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 67

 
forte928 >> :

Maintenant je vais finir l'indicateur qui construit automatiquement toutes les lignes alors il sera plus détaillé et il sera possible de dire quelque chose...

Pour quoi faire ? Vous faites en sorte que toutes vos prédictions se réalisent. Voulez-vous que 150% de vos prédictions se réalisent, comme Nyroba ?

 
gip писал(а) >>

Pourquoi ? Vous avez déjà toutes les prédictions qui se réalisent, voulez-vous que 150% des prédictions se réalisent comme Nyroba ?

Non, je ne veux pas le faire manuellement mais le faire automatiquement (semi-automatiquement) en recherchant la vague nécessaire et ensuite faire toute la construction...et pour plusieurs paires simultanément et ensuite voir le résultat de la prévision....

 
Krotu писал(а) >>

Au fait, quelles sont les prévisions de correction à la baisse pour aujourd'hui et demain ?

Je n'ai pas encore le temps de regarder la correction... Je refais l'indicateur en même temps... Géométrie...

 

Le rallye doit continuer !!!! 8)

 
Krotu >> :


A propos, quelles sont les prévisions de la correction à la baisse pour aujourd'hui et demain ?

correction trop précoce pour y penser....

prenons 1.4836.... alors il y aura une opportunité...

Un peu de fantaisie...

Si le prix descend en dessous de 1.4680 le 23.09 à 14:00, alors nous sommes dans une bonne correction...

 
Extrait de l'actualité "L'EUR/USD continue d'augmenter après un petit repli à 1,4772 $. Le marché indique que la NY Bank fait partie des acheteurs, achetant des dollars avant le fixing de 8:00GMT. La question est de savoir si quelqu'un peut vendre l'euro et nous faire tomber ? Je suis malade et fatigué d'attendre 8)
 

Je pense que l'UE est maintenant à son point clé. C'est un bon moment pour décider d'ouvrir un poste pour un mois et demi. Et comme toujours, il y a deux options :) Dans les deux cas, au-dessus de 1.5360. Ou down.... et cela, bien sûr, semble plus tentant, car 1,32 pourrait être l'objectif.

Je pense que jeudi, tout sera décidé. Je pense que ça peut aller (jusqu'à jeudi), mais il est temps de prendre une décision, c'est un fait pour moi. Je suis sur le marché depuis 6 ans maintenant. Et j'ai réalisé que seules les positions à long terme permettent de gagner de l'argent (et de la robotique en tout genre :). Un endroit très approprié :)

 

Je pense que l'UE est maintenant à son point clé. C'est un bon moment pour décider d'ouvrir un poste pour un mois et demi. Et comme toujours, il y a deux options :) Dans les deux cas, au-dessus de 1.5360. Ou down.... et cela, bien sûr, semble plus tentant, car 1,32 pourrait être l'objectif.

Je pense que jeudi, tout sera décidé. Je pense que ça peut aller (jusqu'à jeudi), mais il est temps de prendre une décision, c'est un fait pour moi. Je suis sur le marché depuis 6 ans maintenant. Et j'ai réalisé que seules les positions à long terme donnent de bons revenus (et de la robotique en tout genre :). Un endroit très approprié :)

 
Galina >> :

Je pense que l'UE est maintenant à son point clé. C'est un bon moment pour décider d'ouvrir un poste pour un mois et demi. Et comme toujours, il y a deux options :) Dans les deux cas, au-dessus de 1.5360. Ou down.... et cela, bien sûr, semble plus tentant, car 1,32 pourrait être l'objectif.

Je pense que jeudi, tout sera décidé. Je pense que ça peut aller (jusqu'à jeudi), mais il est temps de prendre une décision, c'est un fait pour moi. Je suis sur le marché depuis 6 ans maintenant. Et j'ai réalisé que seules les positions à long terme permettent de gagner de l'argent (et de la robotique en tout genre :). Un endroit très approprié :)


Baisse de 1,32 à 1,26
 
La 1.16 arrive à grands pas
Raison: