EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 466

 
chepikds:

Je le suis, mais seulement à la rupture de 1.3460...

Oui, peut-être à la rupture de 1,3460, mais si nous sommes dans le V de (V) de [I], alors il y a une correction à venir..... Imho


 
olivero:

Oui, peut-être à la rupture de 1,3460, mais si nous sommes dans le V de (V) de [I], alors il y a une correction à venir..... Imho


--> chepikds: Ce que je veux dire, c'est que si MM le permet, cela ne vaut peut-être pas la peine de couper l'élan à 1.3460.....
 
olivero:
--> chepikds: Ce que je veux dire, c'est que si le MM le permet, peut-être que vous ne devriez pas couper l'élan à 1,3460.....

Je ne sais même pas, s'il casse 1.3460 alors mon prochain arrêt est 1.37. Pour l'instant, il suffit d'aller sur ....
 
Tantrik:

Le retournement d'Evra ? - achat (profit) 1.3290 - achat 1.3275 ^ :-)). stop 1.3260

1.3285 - il manque 10 points... prédiction - échec - 2. (la livre est aussi 10 pips)
 
chepikds:


Il y a des prévisions et des conséquences, mais pas d'analyse, croyez-moi...

bien que si vous considérez vos posts avec photos comme des analyses, on ne peut pas vous contredire.....

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D0%B7


J'ai dû mettre les indicateurs dans des modules séparés parce que mq4 ne le fait pas, le dessin est une conséquence, mais c'est naturel, c'est le dessin principal de Neuroba).

Et comme vous avez remarqué la branche "prévisions et ainsi de suite", il s'agit d'une prévision non basée sur les 6 sens.

 
wmlab:
Je n'ai pas l'impression de descendre. On dirait une petite correction, pas plus que ça. On reste à plat pour le reste de la journée et on monte demain. C'est une intuition, pas une analyse, je peux me tromper.

Ma prédiction d'hier s'est complètement réalisée =)

 

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page458

globalement - avec tous ceux qui regardent les quotidiens - je suis d'accord... Les haussiers vont continuer à monter jusqu'à 1.3750-1.38 ... on ne peut pas lutter contre les jours...)))

 

La réanimation s'est déroulée au plus haut niveau. Le cadavre est même devenu rose.

 
magnifique pour sûr... bon week-end à tous !!!
 
chepikds:
magnifique pour sûr... bon week-end à tous !!!


Et le temps.

Raison: