EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 61

 
forex-k писал(а) >>

Aujourd'hui, ceux qui ont pris le risque d'acheter la livre ont pu récolter 40p tranquillement sur les principales paires de devises avec la livre.

Voir un peu de statistiques sur la survente (depuis le début de l'année).

Je ne serais pas pressé pour la livre, elle peut aller plus bas, le niveau important est 1.6150, le pounddoll.

 
Telepuzik >> :

Voir un peu de statistiques sur la survente (depuis le début de l'année).

Je ne me précipiterais pas sur la livre, elle pourrait baisser, le niveau important est 1.6150 sur le pounddoll.

même si la livre chute encore dans le canal, sur les limites inférieures du canal de survente vous pouvez acheter, en fixant à 40-50p

 
On dirait qu'ils ont une surprise pour nous demain sur l'EUR - ils ont commencé à dessiner le terminal avec la cible à 1.42, qui est exactement le niveau de Fibo 61.8% sur le H4 du bas à 1.3830 au haut à 1.4760 et aussi le niveau 80.1% sur le H1 et la cible à 1.49-1.4940.
 

Une fois de plus, il y a un vide au sommet


 

Clairement hors du point de pivot


 
RomanS писал(а) >>

Un autre clone de firemast.

Quelest l'intérêt de s'inscrire sous différents pseudonymes ?

Votre personnalité peut être sondée, même si vous fabriquez une douzaine de vos propres clones..... Tu as une conversation stupide avec toi-même, tu détruis ce fil de discussion...

Pas du tout dans le sujet.... Vous feriez mieux de commencer votre propre fil...

Chers modérateurs, cet homme viole les règles du forum, il porte des accusations infondées en ma faveur, prenez des mesures :)

 
firemast, bonjour, que pensez-vous que la journée à venir nous réserve ?
 
Que pensez-vous de l'objectif de 1.4755 pour les 30 prochaines minutes à 1 heure ?
 
Krotu >> :
Que pensez-vous de l'objectif de 1.4755 pour les 30 prochaines minutes à 1 heure ?

Je pense que juste pour arriver à 4770 pendant la journée

 
strangerr писал(а) >>
firemast, hé, que pensez-vous que la journée nous réserve ?

jour pour préparer un piège)))) attendre :)

Raison: