EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 73

 
Rover82 писал(а) >>

Et maintenant, en haut ?

Il y aura des fluctuations comme nous le voyons maintenant... jusqu'à la baisse de 38,2 par rapport au bas d'hier...

 
firemast >> :

La nuit, nous devrons peut-être penser à vendre, commencer à penser, s'ils se retirent, alors aujourd'hui.

 
firemast >> :

>> Vous parlez à Dieu ! J'ai vraiment besoin d'au moins 4750.

 
firemast писал(а) >>

je pense que nous allons être coincés ici, demain matin ils iront encore plus haut, donc il est possible d'acheter avec un stop ou ils peuvent changer d'avis)))))) En fait, le meilleur moment serait d'aller vers 4740

Je suis d'accord avec vous pour la matinée... Après 3.00, ça va monter... jusqu'à la prochaine hausse à 1.4950.

 
strangerr писал(а) >>

Pendant la nuit, il faudra peut-être penser à vendre, et commencer à penser à tirer vers le haut, puis aujourd'hui.

Aujourd'hui, c'est un lent rallye vers le bas... en bref, un plat latéral...

 
Krotu писал(а) >>

Donc je vous enlève votre pain, désolé, je vais aller me tenir à l'autre porte 8).

Je gagne mon propre pain, mais comment tu le fais, montre-moi.

 

Commentaire de la VTB

Aujourd'hui, l'euro-dollar a donc franchi sans encombre la barre des 1,48. Bien qu'hier l'euro-dollar ait encore chuté jusqu'à 1,4609. L'indice Dow Jones a clôturé hier en baisse de 0,42% à 9778 et les prix du pétrole brut WTI ont baissé à 69,0 dollars le baril. Aujourd'hui, les contrats à terme sur le Dow Jones affichent une hausse de 0,58 % et les prix du pétrole sont passés à 70,61 $. L'euro-dollar a atteint un sommet à 1,4820.

Ainsi, la correction d'hier sur l'ensemble des marchés n'était qu'un mouvement trompeur, collectant des stops avant la rupture finale de 1.47. Maintenant, il n'y a aucun doute techniquement, que la zone de résistance autour du sommet de décembre n'a pas pu empêcher l'Euro de monter.

Inutile de dire que les agences de presse analytiques ne parviennent pas à trouver une explication claire au rallye anti-dollar en cours et prétendent qu'il ne se passe rien de spécial. Habituellement, vers la fin de la tendance, une explication globale est trouvée, et le fait qu'elle ne soit pas là maintenant, indique que le mouvement n'est même pas à mi-chemin. Nous partons du principe que la tendance à court terme du dollar a commencé à 1,42 au début du mois de septembre. Techniquement, l'euro est revenu dans le canal ascendant après la fausse rupture et se dirige maintenant vers sa limite supérieure.

Hier, le Trésor américain a annoncé une vente aux enchères de bons réguliers de 16 milliards de dollars à 4 semaines. Cette émission s'accompagne d'un rachat de 35,9 milliards de dollars de bons ordinaires d'une durée de quatre semaines. Cela laisse un rachat net de 19,9 milliards de dollars pour ce type de titres (un peu plus qu'il y a une semaine). (il y a un peu plus d'une semaine). Toutefois, il convient de rappeler que cette semaine aura lieu une adjudication de 112 milliards de bons du Trésor, et notamment aujourd'hui une adjudication de 43 milliards de bons du Trésor à 2 ans. Et la troisième adjudication d'aujourd'hui consistera en une offre de bons à 52 semaines (un an) d'une valeur de 27 milliards de dollars contre une émission remboursable à un an d'une valeur de 20 milliards de dollars. Malgré tous ces placements aujourd'hui, le chandelier journalier de l'EUR/USD montre déjà un écart de 150 points par rapport à l'USD à l'heure actuelle.
Nous continuons de croire que le mouvement actuel s'explique d'une part par une réduction du besoin d'emprunt du Trésor américain et d'autre part par la nécessité d'un USD déprécié pour soutenir le producteur américain.Nous supposons un rallye quasi ininterrompu de la paire jusqu'à 1,51, après quoi une correction significative et un retard autour de 1,50 sont possibles.

 

On pourrait descendre à partir d'ici s'il n'y a pas de rupture.


 
forte928 >> :

Je gagne mon propre pain, mais comment vous le faites, montrez-moi...


C'est très simple, une grande tasse, brillante au soleil et polie avec les gens... - >> donnez-moi un coup de main, les gens, tout ce que vous pouvez. 8)
 

comme ça..... ? (eurusd M30)


Raison: