AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 67

 

Allez, Petya, qui en Russie lit les manuels...

Et le i7 860 est censé être encore plus rapide...

 
Svinozavr >> :

Yura ! On l'a souligné plus d'une fois : le cache et les historiques du testeur doivent être vides avant le test !

Pourquoi personne ne lit les instructions ?)))) Bien qu'il soit difficile de les trouver ici.

Peter, tu ne savais pas !

Les ingénieurs russes ne lisent pas les instructions !

-

oops ... Ie temps de créer le fichier HISTORY include ?

c'est-à-dire inclure les opérations sur le disque et mesurer la vitesse de création du fichier

Je ne vois pas l'intérêt de mesurer la vitesse des tests et non la vitesse de création des fichiers.

--

Je ne le fais pas dans la vie réelle.

--

Je vais le faire.




 

Il ne semble pas être pris en compte dans le test. Nous prenons simplement le chiffre, que nous avons obtenu dans la fenêtre des paramètres d'optimisation. Nous attendons les captures d'écran CPU-Z du CPU (en charge) et de la mémoire.

 
YuraZ писал(а) >>

Peter, tu ne savais pas !

Les ingénieurs russes ne lisent pas les manuels !

-

oops ... Le temps de création d'un fichier d'HISTOIRE est donc inclus ?

Nous incluons les opérations sur le disque et mesurons la vitesse de création des fichiers.

Mais je ne vois pas l'intérêt de mesurer la vitesse du test et non la vitesse de création du fichier.

--

Je ne fais pas ça dans la vraie vie.

--

Je le ferai.

C'est juste que les rediffusions prennent les résultats du cache. C'est pourquoi ils me demandent de l'effacer. De sorte que chaque fois que c'est calculé.

 
Mathemat >> :

Ça ne compte pas vraiment dans le test. Il suffit de prendre un chiffre que vous obtenez dans la fenêtre des paramètres d'optimisation. En attente des captures d'écran CPU-Z (à la charge) et de la mémoire.

Lesh xp est dans une machine virtuelle et cpu-z ne montre pas tout.

L'onglet "Mémoire" indique uniquement la capacité de la RAM.

sous charge et sans charge je ne vois aucune différence dans l'onglet cpu

--

Victor - ok



optez pour XP64 ou W 7 64, sans machine virtuelle pour l'essayer

J'avoue ne pas l'avoir essayé, je viens d'installer CentOS + VMware

 
YuraZ >> :

Pyotr, tu ne savais pas !

Les ingénieurs russes ne lisent pas les manuels !

))) C'est pour ça que je souris ! Je suis moi-même comme ça. J'ai juste eu de la chance dans ce cas particulier - j'ai écrit ces instructions moi-même !

 

J'ai été devancé, mais quelque chose ne va pas ici...

Le i7-920 @2.66 bat le Xeon @3.47, non pas par un pourcentage mais par un facteur de 1,5 ! !!

Une autre énigme. Mais je ne fais pas confiance à ces résultats...

 

Le i7 920 a la fonction Turbo Boost. Eh bien, même si la fréquence est la même que celle de begemot61 (3,47), la comparaison est toujours clairement en faveur de l'i7 920. C'est peut-être là toute la beauté de la virtualisation ?

2 Docent : il y a très probablement une fréquence différente, réelle, supérieure à 2.66. C'est juste que la machine virtuelle ne le montre pas.

 
Svinozavr >> :

))) C'est pourquoi je souris ! Je suis moi-même comme ça. J'ai juste eu de la chance dans ce cas particulier - j'ai écrit ces instructions moi-même !

Je vais le chercher tout de suite ou vous pouvez me donner un lien dans le top post quand je le chercherai (mon internet n'est pas super).

--


Je ne sais pas car je l'exécute sur une machine virtuelle, peut-être que ce ne sera pas tout à fait correct.

la machine virtuelle a 2 CPUs (total 8 ou 4 CPUs sans hyper) 3000 gb 3 disques durs

sur CentOS la fermeture de tous les processus inutiles a tout ralenti !

J'espère que CentOS + WMWARE n'a presque aucun effet sur la vitesse dans ce mode.

(il fonctionne en parallèle avec XP qui fournit internet et d'autres choses)

mais je l'ai aussi éteint - c'est le ralenti)

--

 
Mathemat >> :

C'est peut-être là toute la beauté de la machine virtuelle ?

Que voulez-vous dire par VMware ? Au contraire, il est censé ralentir. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ici. Peut-être pas toute l'histoire de la citation ou 4 chiffres ...