[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 510

 
GRiNGA:

Bon après-midi.

Un conseil à un débutant.

Il existe un tel scénario :

Pourquoi temp_A dans Comment() affiche-t-il 0.00000000, maisAlert(Arr_1[i]) dans la boucle affiche ce qu'il devrait ?


Enlevez les guillemets.
 
Roger:

Enlevez les guillemets.


C'est tout ?

Merci. Ça marche !

 
DhP:

Comment puis-je demander par programme le téléchargement ou la mise à jour d'un calendrier ?

https://www.mql5.com/ru/code/9951
 

Vadim, merci.
 

Veuillez me dire ce que je fais de mal lorsque je calcule le nombre de premières barres (Quant_Bars) qui correspondent à la condition uniquement au-dessus ou au-dessous du tampon. C'est-à-dire que dès que l'indicateur est dessiné AVANT la barre fermée (1), je devrais compter les barres précédentes avec l'indicateur EN DESSOUS des barres (sauf celles qui ne sont pas conformes à la condition) et vice versa, dans le sens inverse du mouvement. Ma version donne des valeurs erronées.

/декомпилированый код удален. Приведите пример на базе легального кода - granit77/
 
Bon après-midi. Question simple) disons qu'une transaction a été clôturée sur sl. Comment faire pour qu'une transaction soit ouverte sur une nouvelle barre. Pas sur le bar où il a fermé, mais sur le suivant.
 
Top2n:
Bon après-midi. Question simple) disons qu'une transaction a été clôturée sur sl. Comment faire pour qu'une transaction soit ouverte sur une nouvelle barre. Pas sur la barre où il a été fermé, mais sur la barre suivante.

Organiser le contrôle d'une nouvelle barre dans l'Expert Advisor. Pour plus de détails, voir cette rubrique.
 
bool TimeBars()
{
int prevtime = 0;
if (Time[0] == prevtime) return(0); // Бар прежний, а следовательно выходим
   prevtime = Time[0]; // Свежий бар, запоминаем время
}
Il y a quelque chose qui ne va pas ici !
 

Tout fonctionne cps !

 

Bonjour !

Vous recherchez un script, sujet créé ici https://forum.mql4.com/ru/42138 conseillé de contacter ici pour de l'aide.

Merci d'avance !

Raison: