AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 68

 
Mathemat >> :

Le i7 920 a la fonction Turbo Boost. Même si la fréquence est la même que celle de begemot61 (3.47), la comparaison est clairement en faveur de l'i7 920. C'est peut-être là toute la beauté de la virtualisation ?

2 Docent : il y a très probablement une fréquence différente, réelle, supérieure à 2.66. C'est juste que l'application virtuelle ne le montre pas.

Je n'ai pas fait d'overclocking... J'ai 2.67

--

Docent

qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ces tests ?

--

il y a une partie sans enlever les fichiers du TESTER

--

D'ailleurs, il y a probablement un autre problème : le nombre de barres.

Je l'avais réglé trop bas et la minute n'était pas pleine.

vous devez le régler sur au moins 600 000 dans les deux fenêtres.

puis obtenez F2 pour montrer la gamme complète

---

Je vais poster des résultats plus corrects

 
Mathemat писал(а) >>

Le i7 920 a la fonction Turbo Boost. Eh bien, même si la fréquence est la même que celle de begemot61 (3.47), la comparaison est toujours clairement en faveur de l'i7 920. C'est peut-être là toute la beauté de la virtualisation ?

2 Docent : il y a très probablement une fréquence différente, réelle, supérieure à 2.66. C'est juste que la machine virtuelle ne le montre pas.

Quant aux Xeons, ils disposent également de Turbo Boost et sont plus agressifs que les i7-9xx.

 
YuraZ >> :

Je n'ai pas fait d'overclocking... >> J'ai 2.67

Non, non, je veux dire Turbo Boost, lorsque la pierre elle-même augmente la fréquence lorsque les noyaux sont inégalement chargés. Nous attendons des résultats plus corrects.

 
Mathemat >> :

Non, non, c'est ce que signifie Turbo Boost, lorsque la pierre elle-même augmente la fréquence lorsque les noyaux sont inégalement chargés. Nous attendons des résultats plus corrects.

1- set 700000

historique de pompage f2 montre l'historique complet de la minute dont nous avons besoin


2-Suppression des fichiers du testeur, c'est-à-dire histoire\*.* casches\*.*.

3- désactivation de xp qui donnait l'internet par satellite - c'est-à-dire qu'il ne reste que xp sur la machine virtuelle

centos lui-même - presque au ralenti

4-cpu-z au moment du test ne change rien - capture d'écran ci-dessus - apparemment la machine virtuelle ne permet pas de mesurer réellement


 

Je vais juste, avec votre permission, répéter la dernière liste d'étapes. Laisse faire.

1. Téléchargez un conseiller de test avec un fichier de configuration. 3.

2. Téléchargez l'histoire requise.

Configurer le testeur : définir les dates, définir le dépôt (uniquement les plages de paramètres dans le fichier set), décocher l'algorithme gen., charger le fichier set.

4. Videz le cache et l'historique du testeur avant d'exécuter le test. Lors de la première exécution, cela n'est pas nécessaire, mais qui sait combien de fois le test a été effectué. Que le champ soit propre.

// autres étapes que nous n'avons pas faites

Pour que les conditions soient totalement identiques, il faut ajouter :

5. La fixation d'un étalement difficile à l'aide d'un programme distinct, qui doit également être téléchargé et réglé.

6. Effectuez une opération d'importation de l'historique de référence.


 

Yep, maintenant c'est quelque chose à croire (après tout la pierre n'est pas le plus rapide des Core i7s). La valeur ff s'avère être d'environ 974 (le Xeon W5590 en a 913), soit 7% de retard.

A DC, j'espère que c'est cinq chiffres, Yura?

 
Svinozavr >> :

Je vais juste, avec votre permission, répéter la dernière liste d'étapes. Laisse faire.

1. Télécharger test-advisor avec le fichier de configuration.

2. Téléchargez l'histoire requise.

3. configurer le testeur : définir les dates, définir le dépôt (uniquement les plages de paramètres dans le fichier de réglage), décocher l'algorithme de génération, charger le fichier de réglage.

4. Videz le cache et l'historique du testeur avant d'exécuter le test. Lors de la première exécution, ce n'est pas nécessaire, mais qui sait combien de fois le test a été effectué. Que le champ soit clair.

// autres étapes que nous n'avons pas faites

Pour s'assurer que les conditions sont totalement identiques, ajoutez :

5. La fixation d'un étalement difficile à l'aide d'un programme distinct, qui doit également être téléchargé et réglé.

6. Effectuez une opération d'importation de l'historique de référence.


sur le dernier run ci-dessus - tout fait sauf p5 p6

--

>> il semble que le résultat soit plus ou moins correct.

 

Maintenant, j'ai regardé le fil - le mot est faible - 68 pages. Et ils n'ont toujours pas décidé ce qu'il faut tester et comment le faire! Ils discutent de toutes sortes de choses inintéressantes pour les traders, comme l'architecture du processeur, les spécificités de l'utilisation de la mémoire, etc. J'ai personnellement essayé de charger les développeurs de créer une version de test de MT4. J'ai moi-même essayé de faire pression sur les développeurs en créant une version de test de MT4 ! Dieu merci, ils ont eu assez de tact pour se retirer en faisant référence au cinquième Metatrader, mais pas pour me dire de partir. ))) C'est fou. Plus on avance dans le problème, plus la maladie d'Alzheimer devient claire.

Ça me rappelle Saltykov-Shchedrin :

Ne t'y mets pas ! J'ai connu un homme, monsieur, qui, tant qu'il ne fouillait pas, prospérait, et quand il fouillait - se pendait !

 
Mathemat >> :

Yep, maintenant c'est quelque chose à croire (la pierre n'est pas le plus rapide des Core i7's). La valeur ff s'avère être d'environ 974 (avec Xeon W5590 - 913), c'est-à-dire qu'elle est en retard de 7%.

Dans le DC, j'espère que c'est cinq chiffres, Yura ?

Oui, cinq chiffres.

--

Je sais que ce n'est pas le meilleur. Je l'ai acheté pour une autre raison.

un vieil ordinateur a grillé - je n'ai pas pu le remplacer à l'époque, il n'y avait pas de pièces de rechange en vente dans les magasins

Je suppose que la même chose est arrivée à cet ordinateur.

--

Je ne voulais pas opter pour un modèle de milieu de gamme.

pour qu'ensuite on ne change pas quelques années (pendant que j'avais l'ancien - je pense que le signataire a changé 4 ordinateurs)

Bien sûr, il a fini par payer beaucoup d'argent au fil des ans.

J'aurais pu prendre un ectrim, mais je n'en voyais pas l'intérêt.

Je pense que je peux overclocker jusqu'à 5 %.

ma température est d'environ 40-50 dans le bios, je ne me souviens pas exactement.

On dirait qu'il n'y a même pas de tension.

 
YuraZ писал(а) >>

il semble que les résultats soient plus ou moins corrects.

Maintenant, je le sais ! :)

J'ai entré le résultat dans le tableau.