AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 75

 
Ils font des chipsets, aussi. C'est de ça qu'il s'agit. Pas les chipsets pour les cassettes vidéo.
 

Ahh...

Très bien, alors.

 
kombat >> :

Ahh...

>> OK, alors.

Lui et Intel ne se sont pas vraiment disputés sur les conditions (licences). Ils se sont lancés dans un véritable bazar (poursuites judiciaires).


Ils ont donc simplement refusé de développer des chipsets pour les nouvelles pierres 1156 d'Intel. Pour l'instant. Ils ont leurs propres problèmes avec le GPU.

===

Excusez-moi. Clarification - en général, sous les rochers avec le PCI.

 

Envoici un sur Fermi et la dernière tendance de NVidia.

 
Intéressant. Intel grimpe dans la clairière d'Envidia, avec son Lallaby, et Envidia piétine dans la clairière d'Intel, avec la Ferme.
 
HideYourRichess >> :
Intéressant. Intel grimpe dans la clairière d'Envidia, avec son Lallabi, et Envidia piétine dans la clairière d'Intel, avec la Ferme.

Et ils coexistent tous assez amicalement dans la compensation des projets de calcul distribué à code source ouvert comme OpenCL.

 
Parce que ça ne menace pas leurs domaines kAnspecifiques. L'informatique distribuée est loin d'être un produit de masse, encore.
 
HideYourRichess >> :
Intéressant. Intel grimpe dans la clairière d'Envidia, avec son Lallabi, et Envidia piétine dans la clairière d'Intel, avec la Ferme.

Tu as rendu Larrabee très soporifique - presque comme Lallabye.))

 
Et puis ! Que voulez-vous dire par "non produit en série" ? Et notre testeur tant attendu dans MT5 ??? J'attends peut-être qu'il utilise d'autres cœurs que ceux du CPU ! Rêver, bien sûr. Mais puis-je rêver ? )))
 
Svinozavr >> :

Tu as rendu Larrabee très soporifique - presque comme lallibay.))))

Il est si loin. :)


Svinozavr >> :
Et puis ! Que voulez-vous dire par "pas massif" ? Et notre testeur tant attendu dans MT5 ? ?? J'attends peut-être qu'il utilise d'autres cœurs que le seul CPU ! Rêver, bien sûr. Mais puis-je rêver ? )))

Nan, il est peu probable que methaquotes aille dans cette direction maintenant.


Je vois juste un énorme potentiel pour accélérer tout et n'importe quoi, je voulais leur offrir ça. Mais j'y ai réfléchi et j'ai décidé que ce serait un peu inutile, parce que cela change le concept, et au stade du test de MT - c'est un peu hors de contrôle. C'est pourquoi je ne l'ai même pas commenté.