Astro... - page 20

 

Indicateur d'astrologie

Bonjour à tous,

Pouvez-vous partager ici les indicateurs utilisés en astrologie ?

Merci

Rideaux

 
curtains:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous partager ici les indicateurs utilisés en astrologie ?

Merci

Rideaux

 
MaksymGra:

Je lui ai dit non...si vous avez besoin d'aide, c'est gratuit. Mon skype : Wormsmax Trader, c'est plus que des indicateurs à ajouter à votre Mt4.

 

Et le lien de ma petite salle des marchés en direct gratuite (pas 24H)

http://www.anymeeting.com/arabictrader1

 

Je ne sais pas si j'ai posté ceci ailleurs, mais je sais que ce n'est pas ici, cet indicateur montre les phases de la lune et par défaut il est réglé pour montrer la nouvelle lune (point ouvert) et la pleine lune (point solide) mais vous pouvez montrer les sept différentes phases de la lune dans les paramètres.

Dossiers :
 
curtains:
Salut les gars,

Pouvez-vous partager ici les indicateurs utilisés en astrologie ?

Merci

Rideaux

Est-ce que cela existe ?

 
com37:
Est-ce que ça existe ?

Pourquoi bien sûr : quand c'est la pleine lune, les gros bonnets de Wall Street font la chasse aux pertes.

 

Je pense que c'est vraiment étonnant que les gens puissent utiliser les étoiles et les phases de la lune pour déterminer quand faire du commerce, vraiment fascinant !

 

Quelqu'un peut-il montrer un système réussi basé sur l'astrologie qui ne soit pas un simple système d'entrées et de sorties aléatoires?

 
techmac:
Quelqu'un peut-il montrer un système efficace basé sur l'astrologie qui ne soit pas un simple système d'entrées et de sorties aléatoires ?

AstroEcon Financial Astrology and Technical Analysis En ligne sans interruption depuis janvier 1996 : AstroEcon Financial Astrology and Technical Analysis

Raison: