Calcul du lot par Vince - page 7

 
MaxZ:

Je suis complètement perdue. Je voulais dire le tableau Mas_Qutcome_of_transactions[]. Vous voyez, la boucle ne parvient pas à ajouter un élément à celle-ci...

Je ne crois pas aux miracles ! :D

Vous devez le croire ! !! :-)))

Compter les éléments d'un tableau (son index est "0"), c'est-à-dire que tout est correct ici - il s'avère que le premier élément n'a pas été compté - la boucle doit compter à partir de "0", c'est-à-dire ainsi

for ( orderIndex = 0;orderIndex<Qnt; orderIndex++) //при заданной f проходим по всем закрытым ордерам
            {                                                // и считаем относительный конечный капитал (TWR)
             TWR = MathPow(TWR*(1+f*(-Mas_Outcome_of_transactions[orderIndex]/(D))),0.33); // TWR - это произведение всех HPR                    
            // TWR = TWR*(1+f*(-Mas_Outcome_of_transactions[orderIndex]/(D))); // TWR - это произведение всех HPR                    
           
            }
 

Que voulez-vous dire par "0" ? Quand avec "1"...

Roman.:
   int Qnt=0;
   ...
   for (orderIndex = 0; orderIndex<OrdersHistoryTotal(); orderIndex++)
   {   
      ...
      Qnt++;                               // увеличиваем счетчик закрытых ордеров
      ...
      Mas_Outcome_of_transactions[Qnt] = lastProfit; // Заполняем массив профитом/лоссом по всем закрытым позициям 
      ...
   }          
 
MaxZ:

Comment est-ce que c'est à partir de zéro ? Quand de 1...


J'ai eu l'information ici...
 
MaxZ:

Comment ça, à partir de rien ? Quand de 1...


Oui, oui, oui - maintenant installé dans...

Juste comme ça, à partir de rien :

  int Qnt=0;
   ...
   for (orderIndex = 0; orderIndex<OrdersHistoryTotal(); orderIndex++)
   {   
      ...
      Mas_Outcome_of_transactions[Qnt] = lastProfit; // Заполняем массив профитом/лоссом по всем закрытым позициям 
      Qnt++;                               // увеличиваем счетчик закрытых ордеров
      ...
   }          
 
Vous pouvez maintenant continuer votre laborieux travail de calcul du lot Vince ! :)))
 
MaxZ:
Vous pouvez maintenant continuer votre laborieux travail de calcul du lot Vince ! :)))

Oui. Dès que j'aurai terminé, je l'emballerai dans un f-u et le posterai ici avec une description... :-)))
 
MaxZ:
Vous pouvez maintenant continuer à calculer le lot par Vince ! :)))


Vous pouvez aussi essayer de vérifier les formules vous-même...

Je n'ai pas encore trouvé de chouette avec les paramètres d'entrée, pour que le f résultant soit 0.25 ou 0.40... etc. - c'est-à-dire pour atteindre ces valeurs moyennes de travail.

J'obtiens soit 0.01 soit 0.99 - sur les 2 hiboux avec différents paramètres essayés jusqu'à présent... :-)))

Bien que toutes les formules soient écrites correctement dans le code. En creusant davantage.

 
Roman.:


Vous essayez aussi de vérifier les formules vous-même...

Je n'ai pas encore trouvé de chouette avec les paramètres d'entrée, pour que le f résultant soit 0.25 ou 0.40... etc. - c'est-à-dire pour atteindre ces valeurs moyennes de travail.

J'obtiens soit 0.01 soit 0.99 - sur les 2 hiboux avec différents paramètres essayés jusqu'à présent... :-)))

Bien que toutes les formules soient écrites correctement dans le code. En creusant davantage.

Je ne peux pas faire ce qui ne m'intéresse pas... Je suis tombé sur ce fil par accident. Je voulais aider et on m'a raccroché au nez ! :)))

C'est aussi une question de foi. Je ne crois pas à ces choses...

 
MaxZ:

Je ne peux pas faire des choses qui ne m'intéressent pas... Je suis tombé sur ce fil par accident. Je voulais aider et je suis resté assis ! :)))

C'est aussi une question de foi. Je ne crois pas à ces choses...


Je vois.
 

Pour ceux qui sont intéressés - il a été possible d'atteindre des valeurs de travail (moyennes) de la variable optimale f, par la méthode de la moyenne géométrique selon R. Vince dans l'EA inclus dans la livraison standard de la MT basée sur la MA (voir la capture d'écran). Sur la base des conditions et de l'ordre de calcul de l' optimum f par le livre, sa valeur est de 0,36. Après avoir terminé le code, je posterai la fonction ici avec la description et l'ordre d'utilisation pour calculer les volumes de lots ouverts dans les futures transactions selon le livre de R. Vince.

Raison: