AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 59

 

Je ne compterai pas dessus... laissez-le s'échanger sous la table, d'ailleurs, le problème des virus et des restes de toutes sortes disparaît lorsqu'il y a un ordinateur séparé.....


Oui, vous avez probablement raison, et le gain de 6 roubles en consommation électrique du tout est ridicule...

 

Les paramètres de mon ordinateur portable sont connus.

Oui ! Je voudrais insister encore une fois : les dossiers \history,\cash* du testeur doivent être vides !

==============================

J'ai dupliqué ma demande à Rosh dans son MP. J'ai exprimé mon souhait de voir une réponse dans ce fil. Aucune réponse jusqu'à présent. Peut-être que nous aurons au moins une réponse.

 
Svinozavr >> :

Cher Rosh.

Pourriez-vous aider nos violons, intéressants, à en juger par l'attention portée à vous aussi, de cette manière.

Pour un test invariant par rapport aux conditions de trading et à l'historique, nous avons besoin de quelque chose comme une version de test de MT4, qui devrait avoir un historique stocké, sans accès en ligne et dans laquelle l'EA de test avec les paramètres nécessaires est déjà enregistré.

Bien sûr, nous pouvons obtenir la même chose pour tous les historiques et toutes les conditions commerciales, mais cela nécessite une qualification et un effort supplémentaires de la part d'un testeur volontaire. Peu de personnes feront le test sous cette forme (principalement par paresse))).

Quelque chose peut être fait dans ce sens ?

Malheureusement, il n'y aura pas de version de test de MetaTrader 4, car il s'agit d'un autre projet. Pour le moment, tous les efforts de nos développeurs sont concentrés sur le projet MetaTrader 5.

N'est-il pas possible d'utiliser une startup avec un fichier de configuration, où l'on peut spécifier un script de vérification de la quantité et de la qualité nécessaires des devis et définir tous les paramètres nécessaires par défaut ?

 
Dmido >> :

Je ne compterai pas dessus... laissez-le s'échanger sous la table, d'ailleurs, le problème des virus et des restes de toutes sortes disparaît lorsqu'il y a un ordinateur séparé.....


Oui, vous avez probablement raison, et le gain de 6 roubles en consommation électrique est ridicule...

J'ai pris l'Atom uniquement pour sa mobilité, un ordinateur portable n'est toujours pas aussi pratique qu'un netbook. Et parce que c'est bon marché. Et à cause du désir d'avoir un ordinateur normal séparé pour le trading.


Mobile Core 2 Duo T9800 @ 2.93 GHz, cache 6 MB L2 sur le nouvel Expert Advisor a montré 6min. 32 sec.

 
Rosh >> :

Malheureusement, il n'y aura pas de version de test du terminal MetaTrader 4, car il s'agit d'un autre projet. Jusqu'à présent, tous les efforts des développeurs sont concentrés sur le projet MetaTrader 5.

Ne pourriez-vous pas utiliser le lancement avec le fichier de configuration, où vous pouvez spécifier le script de vérification de la quantité et de la qualité nécessaires des devis, et définir tous les paramètres nécessaires par défaut ?

Oui. Cela a déjà été suggéré, par moi en particulier. Mais la quantité de mouvements du corps devient une barrière psychologique. Même maintenant, voyez ce qui doit être fait :

1. Télécharger test-advisor avec le fichier de configuration.

2. Téléchargez l'historique nécessaire.

Configurer le testeur : définir les dates, définir le dépôt (uniquement les plages de paramètres dans le fichier de réglage), décocher l'algorithme de génération, charger le fichier de réglage.

4. Effacez le cache et l'historique du testeur avant d'exécuter le test. Lors de la première exécution, cela n'est pas nécessaire, mais qui sait combien de fois le test a été effectué. Que le champ soit propre.

Pour que les conditions soient totalement identiques, il faut ajouter :

5. La mise en place d'une répartition difficile avec un programme séparé, qui doit également être téléchargé et trié.

6. Effectuez une opération d'importation de l'historique de référence.


Je suis d'accord, peu de gens voudraient tester leur matériel avec une telle galère ! Et beaucoup n'ont toujours pas les compétences nécessaires pour faire tout cela. Donc l'idée meurt à la racine... '(

 

En général, je ne sais pas ce que vous voulez dire. On ne voit pas non plus pourquoi vous multipliez le temps d'exécution par la fréquence. Il est clair que plus le temps est court, mieux c'est. Et en général, il n'y a pas de miracles.


Les résultats rouges, sur Expert Advisor, sont en dehors du tas, bien que le script soit tout à fait normal. Je pense que l'auteur a un problème avec les tests.

 
HideYourRichess >> :

De même que l'on ne voit pas pourquoi on multiplie le temps d'exécution par la fréquence.

Je m'explique : il vous permet de voir (bien que grossièrement, en un coup d'œil) le goulot d'étranglement dans la configuration. Si la pierre est gênée par d'autres composants du système ou non. C'est tout.

 
Svinozavr >> :

Explication : Cela vous permet de voir (même si ce n'est que grossièrement, en un coup d'œil) le goulot d'étranglement dans la configuration. Si la pierre est gênée ou non par d'autres composants du système. C'est tout.

Je doute qu'il soit possible de le voir de cette façon. Au moins jusqu'à présent, vous ne pouvez que constater que tout est à peu près identique et que plus le système est récent, mieux c'est.

 
HideYourRichess >> :

Je doute qu'on puisse le voir de cette façon. Au moins jusqu'à présent, on ne peut que constater que tout est à peu près identique et que plus le système est récent, mieux c'est.

Vous êtes dans votre bon droit, n'en doutez pas.

 

Svinozavr, quel était le dépôt initial dans le test ?

Raison: