AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 37

 

Mathemat, peut-être que je ne comprends pas quelque chose... Qu'est-ce qui est phénoménal dans le résultat de quatre à deux?

Il y a très peu de résultats d'optimisation pour AMD dans le tableau. À quoi doit-il être comparé ?

 

Avec Intel, bien sûr. Pourquoi ce résultat est-il nettement meilleur que les modèles pas du tout anciens d'Intel et même que le Phenom II X3 720 (qui est assez étrange, d'ailleurs) ?

 

Docent & Mathemat

Ouaip, mes lauriers de "gagnant" ne vous donnent pas la paix !

DC célèbre - A..., historique des minutes=67 MB


Mais cela a été signalé ici aussi - 8GB !!!

 

Encore une fois, four2one: quel était votre dépôt ? Il s'agit d'un facteur extrêmement critique, qui a un impact significatif sur le temps de la course.

 
Mathemat >> :

Encore une fois, four2one : quel était votre dépôt ? Il s'agit d'un facteur extrêmement critique, le temps de la course en dépend de manière significative.

Je vous ai montré une photo.

 

Pardonnez-moi, je vois. Est-ce que tout le monde a suivi le dépôt aussi ? Pour ma part, je ne l'ai pas fait. Je dois maintenant corriger mon résultat (pour le pire).

P.S. Et un autre point, d'ailleurs. Le résultat dépend de la suppression ou non du fichier fxt du répertoire historique avant l'optimisation. Vous pouvez facilement modifier le dépôt et vous n'aurez pas à supprimer quoi que ce soit : le test se déroulera comme il se doit, c'est-à-dire lentement. Mais la différence est significative.

 
La charge du processeur pendant le test vous en dira beaucoup. S'il est de 100%, il vous donnera une note adéquate pour la pierre. Si ce n'est pas le cas, c'est un problème avec le MSP ou son volume (cela dépend alors du disque dur).
 

Pour moi, cela dépend vraiment du disque, c'est un vieux disque, pas SATA. C'est peut-être ce qui limite la vitesse des calculs lors de l'optimisation. En général, la charge de la pierre dépasse rarement 70% (pendant l'optimisation - 50).

 
En mathématiques, cela représente 50% de la charge de l'ensemble du processeur, c'est-à-dire 2 cœurs. Cela signifie qu'un noyau est utilisé à 100%, ce qui est normal et correct.
 



Raison: