SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 175

 

Je ne peux rien ajouter. Oui, ça m'arrive aussi.

Mais ce n'est plus un problème maintenant, bien que l'IP soit dynamique. L'effacement des cookies n'aide généralement pas.

S'il est si urgent d'aller au cinquième, je surcharge l'interrupteur.

 
C'est bon. L'essentiel est d'avoir le remède, et la curiosité sera satisfaite à l'occasion. J'ai généralement un petit écart entre une question en suspens et une réponse trouvée "par hasard".
 
 
moskitman:
un autre graal ?
Ce n'est pas un spammeur. Il va vraiment couper pour de bon si on lui dit que ça marche))
 

Spam à Efroflood.

bokh 03.08.2012 17:14

Les gars qui ne sont pas trop paresseux pour regarder ce qu'ils offrent, alors que le plat ou si ... En termes de bénéfices ...

Je ne suis pas un fan de ces choses, mais j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil.

 
bokh est allé aux bains, et a demandé à ne pas être dérangé.
 
FAQ:
bokh est allé aux bains publics, et a demandé à ne pas être dérangé.
Je voulais juste effacer son lien dans mon message... trop tard... :-)
 

Ce forum (forum.mql4.com/fr/) est en mode d'urgence technique.

Toute tentative d'insultes et de trolling sera bannie sans avertissement.

Tous les messages contenant des insultes sous quelque forme que ce soit, même voilée, seront complètement supprimés.

Ici, nous écrirons quand le mode sera supprimé.

 

L'éthique de la communication et de la modération inclut le respect du désaccord.

Ainsi que le temps et les efforts consacrés par l'adversaire pour "expliquer" sa position.

Il est étrange de voir disparaître des fils de discussion de plus d'une douzaine de pages.

Modérez l'inquisitorialisme - il n'y avait pas de publicité (je veux dire le fil de discussion sur le fait de gagner de l'argent avec les processus aléatoires), et les inondateurs devraient être bannis, et non pas traités avec complaisance.

En fait, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient - un fil indésirable a d'abord été chié par eux, puis détruit par les modérateurs en toute impunité.

(

 
Raison: