FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 464

 
sxww:
Je ne sais pas, mais il me semble qu'il est toujours plus facile d'arracher quelques centaines de pips que quelques autres. Je pense.

Absolument ! Plus le TP est important dans le système, moins le spread a d'influence sur le résultat.

Par exemple, le TP est de 2pp, le spread est aussi de 2pp, le prix doit passer 4pp, dont nous payons 50% au courtier comme spread... Ces conditions sont monstrueuses)

En euros, un TP acceptable commence à partir de 70 points.

Plus l'écart est grand, plus le TP doit être grand, sinon, à long terme, l'écart tuera le dépo...

Et puis il y a le swap, les intérêts sur les dépôts et les retraits, l'impôt interne sur les bénéfices... Ce qui nous laisse avec rien)

 
Dmitry Chepik:

Absolument ! Plus le TP est important dans le système, moins le spread a d'influence sur le résultat.

Par exemple, le TP est de 2pp, le spread est aussi de 2pp, le prix doit passer 4pp, dont 50% nous payons le courtier sous forme de spread... Conditions terribles)

En euros, un TP acceptable commence à partir de 70 points.

Plus l'écart est grand, plus le TP doit être grand, sinon, à long terme, l'écart tuera le dépôt...

Et puis il y a le swap, les intérêts sur les dépôts et les retraits, l' impôt interne sur les bénéfices... Cela nous laisse avec rien)

Non, ce n'est pas comme ça, c'est des mathématiques pures, quand vous prenez une moyenne de 3-5 cents pips, spread vvobshchego une chose dixième, swap n'est pas non plus fatale, une fois plus, une fois moins, en général, lui-même et couvre, ce qui est tout cela je n'ai aucune idée)
 
J'ai manqué le yen, j'étais trop occupé à faire des choses mondaines), c'est dommage)
 
sxww:
J'ai manqué le yen, j'étais occupé par des choses banales), c'est dommage)
c'est comme ça que ça a brillé jeudi dans les longs...
 
Roman Busarov:
alors il a été dit dès jeudi que dans les longs...
Je n'ai pas regardé l'ordinateur depuis trois jours.
 
sxww:
Non, ce n'est pas comme ça, c'est des mathématiques pures, quand on prend 3 à 500 pips en moyenne, le spread n'est pas un gros problème, le swap n'est pas fatal, une fois qu'il est positif, une fois qu'il est négatif, en général, ça se couvre tout seul, je n'ai aucune idée de ce que c'est...).
En Biélorussie, l'impôt sur les bénéfices est de 12%...
 
Dmitry Chepik:
En Biélorussie, l'impôt sur les bénéfices des opérations de change est de 12%...

et aux États-Unis, Larry Williams avait l'habitude de dire que 40 % devaient être payés sur les revenus commerciaux.

Et dans les îles Vierges - également aux États-Unis, seulement 4 % - c'est cool ? - il y vit :-)))

 
Lesorub:

North a écrit comment - que vous devez choisir la bonne paire :

type #1 et type #2


Si vous négociez des cross, alors oui, des swaps sur un ballon ne feraient pas de mal.
 
Bonjour à tous. Le coût d'usdcad va très probablement baisser (je ne sais pas de combien). Tenir une vente sur eurcad à 1.40 acheter cadchf à 0.80. Et gbpcad est en train de prendre une position de vente à 1.60, le corral est maintenant sur lui pour quiconque veut acheter.
 
sxww:
Si vous faites des échanges croisés, alors oui, les swaps ne font pas de mal.

Ça ne fait pas mal, mais ça varie d'un cabinet à l'autre.

Pourquoi ? Je peux faire ce que je veux, n'est-ce pas ?

Raison: