SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 172

 
DmitriyN:
Donnez à un homme un système qui fonctionne plus ou moins bien et il vous laissera tranquille.
J'ai donné le système à quelques amis (je suppose) et cela fait six mois que je ne les trouve nulle part. C'est parti.

Heehee :) si vous avez raison, vous avez un bon moyen de vous débarrasser de mes commentaires sur vous :) .

Non, je préfère commenter.

 

Continuons :

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik -> Vatt -> Vattt -> Nikitoss -> Vofka

 
Zhunko:

Sans le premier imho. C'est-à-dire, en commençant par trollolo.

Et voici un autre candidat : https://www.mql5.com/ru/users/kocty

 
sever32:

Dis-moi ta version des raisons de ta disparition.
Je pense qu'après l'avoir lu, vous verrez par vous-même l'absurdité de votre hypothèse.

Si c'est absurde, pourquoi est-ce que c'est ici ? Je ne sais pas pourquoi, je ne fais que constater les faits. Cet homme a besoin d'un système, c'est pour ça qu'il est là.

LeXpert :
Mince :) si vous avez raison, vous avez un bon moyen de vous débarrasser de mes commentaires sur vous :) .
Non, je préfère commenter.

Vous ne me dérangez pas.

 
Zhunko:

Continuons :

trol222-> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik -> Vatt -> Vattt -> Nikitoss -> Vofka

Ce n'est pas un fait (je parle du dernier). L'odeur est différente. Tout comme son écriture - la ponctuation et la syntaxe. Si Valera progresse, les félicitations sont de rigueur.
 
TheXpert:

Sans le premier imho. C'est-à-dire, en commençant par trollolo.

Et voici un autre candidat : https://www.mql5.com/ru/users/kocty

Et celui-là, oui, ça y ressemble.
 
DmitriyN:

Si c'est absurde, pourquoi est-ce que c'est ici ? Je ne sais pas pourquoi, je ne fais qu'énoncer les faits. Cet homme a besoin d'un système, c'est pour ça qu'il est là.


Qui est-il ? Je parle de vos "amis" qui sont censés avoir disparu.
 
Mathemat:

Qui sur le forum devrait être approché pour de telles insultes non fondées. Vous ou l'administration ?

Est-ce qu'il vous vient parfois à l'esprit que les gens peuvent avoir des choses comme le pamm ? Et les personnes qui ont investi de l'argent dans ce pamm peuvent visiter les forums et lire les opinions des idiots. En attribuant des personnes à toutes sortes de listes en tant que représentant du forum , vous avez le devoir de punir les personnes qui font de telles choses et qui n'ont pas les faits . Après tout, il existe une loi sur la non-divulgation des informations personnelles. C'est juste entre les deux. Mais aussi pour la diffamation est apparu. Ce n'est pas une blague, ma chère. Et ne l'écrasez pas sur des postes.

Ils ont rassemblé une liste incompréhensible de données douteuses et les ont montrées.

Allons-y :

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik -> Vatt -> Vattt -> Nikitoss -> Vofka

 
Vofka:
Qui sur le forum devrait être approché pour de telles insultes, non étayées par des faits. Vous ou l'administration ?
Vous n'aimez pas l'entreprise ?
 
sever32:
Qui est-il ? Il s'agit de vos "amis" qui sont censés avoir disparu.
Lui ? J'écris sur Fred, regardez au-dessus, il y a plein de surnoms. Quant à ceux qui ont disparu, c'est le passé. Ils ne valent plus la peine d'être discutés, surtout dans ce fil de discussion.
Raison: