SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 174

 
Vofka:

Qu'est-ce qui est coincé ? Rien n'est bloqué, et où sont les démolitions dont vous parliez, et la punition pour les avoir postées ?

Rien n'est bloqué, la démolition et la punition se feront demain, c'est la fin de la journée de travail, les admins se reposent.

Veuillez ne pas faire d'autres commentaires dans ce fil sur votre sujet.

 
Tu sais quel est le truc ?

C'est une variété de conneries. Et c'est précieux. C'est inspirant.
 
MetaDriver:
Ce n'est pas un fait (je parle du dernier). Il a une odeur différente. Tout comme son écriture - la ponctuation et la syntaxe. Si Valera a fait des progrès, les félicitations sont de rigueur.

Mais une fois de plus, il a dérapé. La fréquence de certains mots l'a déçu. Il y a des mots que seul Valera utilise. Egalement des néologismes spéciaux. Valera est le seul à utiliser des mots comme ça sur ce forum.

FAQ:
Vofka etKocty2 Un visage - confirmé.

Rustam, remplis-le si tu es sûr, sinon la collection est incomplète :-)).

Mischek2:

Il y avait aussi "hi-Pidaras", en latin bien sûr.
J'ai des doutes. La définition du pourquoi n'était pas dans ses posts. Peut-être que les modérateurs peuvent les rechercher par IP ?
 
Zhunko:
Mais une fois de plus, il a échoué. La fréquence de certains mots l'a déçu. Il y a des mots que seul Valera utilise. Egalement des néologismes spéciaux. Valera est le seul à utiliser des mots comme ça sur ce forum.
Oui, je me suis déjà posé la question.
 
Peter_Zabriski:
Tu sais quel est le truc ?

C'est une variété de conneries. Et c'est précieux. C'est inspirant.
Je suis d'accord. Quand j'étais jeune, je filtrais beaucoup les gens, je pensais même sincèrement que si tout le monde était plus comme moi, ce serait cool. Maintenant... eh bien, non, je n'ai pas honte, mais quand je me souviens - je ricane presque, c'est drôle aha. Heureusement que j'ai appris à apprécier (réalisé la valeur de ?) la "diversité des configurations" il y a longtemps. Tout est cool, il faut juste voir que tout est cool. Et tout va bien. Et ça ne peut pas être mieux que ça. Non pas en termes de configuration privée-concrète, mais en termes d'ordre mondial global.
 

Je n'arrive pas à entrer dans le cinquième forum. // Il y a eu une discussion aujourd'hui à propos d'un tel pépin.

Comment ça se passe pour les personnes présentes ? C'est juste moi, tout le monde, ou juste certaines personnes ?


 
MetaDriver:

Je n'arrive pas à entrer dans le cinquième forum. // Il y a eu une discussion aujourd'hui à propos d'un tel pépin.

Comment ça se passe pour les personnes présentes ? C'est juste moi, tout le monde, ou certains ?


Je n'ai rien eu de tel.

Peut-être que je me suis connecté au "bon" moment... :-)

 
MetaDriver:

Je n'arrive pas à entrer dans le cinquième forum. // Il y a eu une discussion aujourd'hui à propos d'un tel pépin.

Comment ça se passe pour les personnes présentes ? Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que c'est juste certaines personnes ?

L'ipi n'est-il pas dynamique par hasard ?

Depuis combien de temps avez-vous nettoyé vos cookies ?

Avez-vous réinitialisé votre commutateur/hub/point d'accès ?

 
FAQ:

1. L'IP n'est pas dynamique ?

2. Avez-vous nettoyé vos cookies récemment ?

3. Avez-vous redémarré votre commutateur/hub/point d'accès ?

1. Oui.

2. Il y a longtemps, environ une semaine. Mais la dernière fois, je l'ai nettoyé pour la même raison (c'est la deuxième fois que cette merde arrive et pas seulement pour moi). Et la dernière fois, ça n'a pas aidé.

3. Celui-ci a fonctionné. Merci, cependant. J'aimerais juste mieux comprendre le mécanisme du phénomène. Des idées ?

 
Je ne sais pas, je suis sur un canal direct dur avec une IP stable, donc je n'ai pas eu de tels problèmes. Mais les gens se plaignent tout le temps. Demandez à Alexey (Matemat).
Raison: