Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 9

 
SProgrammer писал(а) >>

Demoggy ? :)

Normal - ... oh... Je suis juste en train de rouler... Je me suis juste imaginé à ta place - comme un mec assis là à parler de fusées volant dans l'espace à la vitesse de la lumière ! :)) Qu'est-ce que le Forex a à voir avec ça ? :)) Leo, ça fait cinq ! :))

Le temps est relatif :))) tu sais. C'est pour ça que les physiciens sont des idiots. :))

Merci, c'est drôle. Mais ce n'est pas grave, ne soyez pas offensé. Rappelez-vous, "Vous ne pouvez pas changer où vous allez. Donnez-moi la murka." :)))

N'esquivez pas la réponse à la question d'hier - "Quel est le lien entre l'arrivée de Gerchik à Kiev, les séminaires payants qu'il donne et la logique d'Aristote ?" Ou bien vous êtes toujours en train de réfléchir à une réponse ? Nous attendrons donc...... Je pense que tout le monde sera intéressé d'entendre......))))

 
LeoV писал(а) >>

N'esquivez pas la réponse à la question d'hier : "Quel est le lien entre la venue de Gerchik à Kiev, les séminaires payants qu'il donne et la logique d'Aristote ?". Ou êtes-vous toujours en train de réfléchir à une réponse ? Nous attendrons donc...... Je pense que tout le monde sera intéressé d'entendre......))))

Je n'en ai aucune idée. >> C'est ce que vous avez dit. :)

Je pensais... Eh bien, pourquoi pensez-vous que la logique d'Aristote et l'arrivée sont en quelque sorte liées.

La logique est un appareil mathématique et l'arrivée est un événement. Hmm, probablement la même chose qu'un trader et une fusée. Vous continuez à relier les choses de façon étrange.

Savez-vous qui l'a inventé ? La logique ? Vous avez lu sa logique, un truc très puissant. En particulier la définition de l'essence. Mais c'est un livre difficile à lire sans préparation.

 
SProgrammer писал(а) >>

Je n'en ai aucune idée. C'est ce que tu as dit. :)

Je pensais... Pourquoi pensez-vous que la logique d'Aristote et l'arrivée sont en quelque sorte liées.

La logique est un appareil mathématique et l'arrivée est un événement. Hmm, probablement la même chose qu'un trader et une fusée. Vous continuez à relier les choses de façon étrange.

Savez-vous qui l'a inventé ? La logique ? Vous avez lu sa logique, un truc très puissant. Surtout la définition de l'essence. Mais c'est un livre difficile à lire sans préparation.

Ne faites pas l'idiot et ne faites pas l'idiot - comment pouvez-vous justifier ou réfuter l'utilisation de la logique, des formules et des mathématiques d'Aristote lorsque Hierchik vient à Kiev et donne ses séminaires contre rémunération ?

 
LeoV >> :

La démo est claire, mais qu'est-ce qu'un "gog" ? )))

Gog et Magog (hébreu גּוֹג וּמָגוֹג arabe ياجوج وماجوج Yajuj et Majuj ), dans l'eschatologie biblique, deux nations dont l'invasion fera basculer le monde peu avant la seconde venue du Messie.

 
LeoV писал(а) >>

Ne faites pas l'idiot et ne faites pas l'idiot - comment pouvez-vous utiliser la logique, les formules et les mathématiques d'Aristote pour justifier ou réfuter la venue de Hierchik à Kiev et la tenue de séminaires rémunérés ?

Je ne comprends pas. Je l'ai déjà dit - ce sont vos mots. Débrouillez-vous. :)) Leo, c'est un transfert. Ecoutez... :))

 

:))) Magog. Et démagogue.

:)) deux personnes. Sabluk s'accroche. :))

:) Il y a aussi le vangog, le bangog.

:) Il y a aussi un Sadom et un Gomorrah, un Sherod et un Mashero. :))

Janus à deux visages. :))

 
SProgrammer писал(а) >>

Je ne comprends pas. Je te l'ai dit, c'est ta parole. Découvrez-le par vous-même. :)) Leo, c'est un transfert. Ecoutez... :))

C'est ce qu'ils disent tous. "Et vous achetez un éléphant" - répondez à la question, vous êtes le logicien le plus puissant, le meilleur ami d'Aristote, le mathématicien de tous les mathématiciens, vous avez dit que selon la logique d'Aristote, il ne devrait pas venir à Kiev et donner des séminaires payants, justifiez, pour ainsi dire, écrivez de façon à ce que tout le monde puisse lire et comprendre......))))

 
LeoV писал(а) >>

C'est ce que tout le monde dit. "Et vous achetez un éléphant" - répondez à la question, vous êtes le logicien le plus puissant, le meilleur ami d'Aristote, le mathématicien de tous les mathématiciens, vous avez dit que selon la logique d'Aristote, il ne devrait pas venir à Kiev et donner des séminaires payants, justifiez, pour ainsi dire, écrivez afin que tout le monde puisse lire et comprendre......))))

Allez, mon garçon, laisse-moi tranquille. :) Avec votre éléphant.

 
sab1uk >> :

Gog et Magog (hébreu גּוֹג וּמָגוֹג arabe ياجوج وماجوج Yajuj et Majuj ), dans l'eschatologie biblique, deux nations dont l'invasion bouleversera le monde peu avant la seconde venue du Messie.

Et il y aura des éducateurs et des vraisgogues

 
SProgrammer писал(а) >>

Allez, mon garçon, laisse-moi tranquille. :) Avec votre éléphant.

Eh bien, comment puis-je vous avoir autrement ? Je vais vous torturer pour répondre à la question. La question est donc la suivante .

LeoV a écrit(a) >> comment avec la logique, les formules et les mathématiques d'Aristote justifier ou réfuter l'arrivée de Herchik à Kiev et le fait qu'il y donne des séminaires rémunérés ?
Raison: