Robot complet pour MT5 - page 15

 
SanAlex:

Il existe un grand nombre d'experts, qui sont rédigés très simplement et qui rapportent davantage. - Peu importe la complexité ou le non-sens que vous ajoutez au code, il ne gagnera pas comme nous le souhaitons.

Le conseiller expert a une tâche - ouvrir, fermer et contrôler. Il peut être seul sur toutes les tâches ! Mais il reçoit un signal soit de la main, soit de l'Indicateur.

C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de compliquer le Conseiller Expert - mais de permettre à l'Indicateur d'accomplir sa tâche, il est comme l'Intelligence Artificielle - trouver les bons signaux.

Des questions ont été posées sur la base du système commercial. J'ai raté la réponse. Le système est donc basé sur des modèles. La condition du marché est reconnue et la décision d'ouvrir une position ou de conclure une transaction est prise. C'est tout. Il n'y a pas d'intuition artificielle, tout est naturel. Sans OGM. :)

 
ElenaFxPro4:

Des questions ont été posées sur la base du système commercial. Je n'ai pas vu la réponse. Le système est donc un système de modèles. Il reconnaît l'état du marché et décide d'ouvrir une position ou de conclure une transaction. C'est tout. Il n'y a pas d'intialectu artificiel, tout est naturel. Sans OGM. :)

Il y a des EAs dans la base de code qui tradent sur des modèles, vous devez juste "ajouter" votre propre modèle. Quel est le vôtre ?

 
ElenaFxPro4:

Des questions ont été posées sur la base du système commercial. Je n'ai pas vu la réponse. Le système est donc un système de modèles. Il reconnaît l'état du marché et décide d'ouvrir une position ou de conclure une transaction. C'est tout. Il n'y a pas d'intialectu artificiel, tout est naturel. Sans OGM. :)

Pouvez-vous suggérer comment le modèle fonctionne, comment il envoie un signal à l'Expert Advisor ? À l'aide de lignes de tendance ?

- Si vous me donniez un modèle, sous la forme d'un indicateur, je pourrais comprendre comment il fonctionne et ce qu'il faut en faire.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Avez-vous unmodèle de ce type?

XAUUSDH1 2 https://www.mql5.com/ru/code/22218

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Maintenant - il est très facile d'obtenir mes signaux d'experts. Vous, par contre, êtes très compliqué dans votre Expert Advisor.

Harmonic Pattern Finder V3
Harmonic Pattern Finder V3
  • www.mql5.com
Индикатор отображает существующие и возникающие гармонические паттерны.
 
VVT:

Il existe des conseillers experts en trading de modèles dans la base de code, vous devez juste "ajouter" votre propre modèle. Quel est le vôtre ?

Il n'y en a que 11 :) implémentés dans le robot.

 
SanAlex:


Maintenant, il est très facile d'obtenir les signaux de mon expert. Tout est très compliqué dans votre conseiller expert.

SanAlex:

Pouvez-vous me dire comment fonctionne votre modèle - comment il envoie un signal au conseiller expert ? À l'aide de lignes de tendance ?

===========================================

Le modèle est formé par le marché, reconnu par le robot et, en fonction du "filtrage", il forme un signal ou ne fonctionne pas du tout.


- Si vous me donniezun modèle, sous la forme d'un indicateur, je pourrais comprendre comment il fonctionne et ce que l'on peut en faire.

===========================================

Il y a 11 modèles au total : du plus simple au plus sophistiqué, mais toujours beaucoup plus simple que les modèles sophistiqués :) Les modèles sont décrits par des structures de type, les signaux générés sont rassemblés dans un tableau de signaux et traités par un algorithme de filtrage, il n'est pas nécessaire comme indicateur autonome.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

maintenant - il est très facile d'obtenir les signaux de mon conseiller expert. Vous, par contre, êtes très compliqué dans votre Expert Advisor.

=========================================

C'est très simple. Le marché dessine des modèles, le robot élabore ceux qui répondent à un certain nombre de contraintes sur l'ÉTAT du marché sur une période plus large (modèles d'ordre supérieur). Ensuite, la position est fermée par le système CLOSE jusqu'à la condition du marché, lorsqu'il n'y a plus rien à attendre de la position, et elle est fermée).

L'ensemble du processus, jusque dans les moindres détails, peut être observé étape par étape dans l'analyseur intégré. Dans le mode de fonctionnement du même analyseur, vous pouvez voir le résultat du travail pour n'importe quelle période. C'est tout :) Ce code doit être placé en tant qu'Expert Advisor sur un graphique, et vous pouvez attendre le profit du marché, comme si c'était le temps au bord de la mer :)

Qu'y a-t-il de superflu ou de compliqué ?

 
ElenaFxPro4:

Il n'y en a que 11 :) implémentés dans le robot.

Il ne s'agit pas de l'EA, il s'agit du modèle, l'EA est l'exécutant. Quel est votre modèle?

 
VVT:

Ce n'est pas l'EA qui compte, c'est le modèle. Quel est le vôtre ?

Définissons la terminologie, d'accord ? Un modèle est l'un des états répétitifs du marché. Il n'y a que deux postulats dans l'analyse : 1. Tout est compris dans le prix. 2. Tous les modèles (états) se répètent. :)

Lequel est le vôtre :) ?

 
ElenaFxPro4:

Définissons la terminologie, d'accord ? Un modèle est une condition récurrente du marché. Il n'y a que deux postulats dans le tableau d'ensemble de lachanalyse:1. Tout est compris dans le prix. 2. Tous les modèles (états) se répètent. :)

Quel est le vôtre ?)

Je comprends, je suis intéressé par le modèle dont nous parlons.

 
VVT:

Je comprends, je suis intéressé par le modèle dont nous parlons.

Lequel des 11 vous intéresse le plus ? :)

Les plus simples : Chauve, Fort, 3 variétés de marteau, Accélération, U-turn, Absorption, TwoHeads, Reverse, Spike.

Les plus complexes sont Speed et EndDrive.

Au fur et à mesure que le système se développe, des modèles sont ajoutés et certains sont oubliés :)

L'essentiel est de comprendre la situation du marché : une tendance, un bord de tendance, un plat, un canal commercial. C'est tout :) C'est à cela que servent les patrons. Ensuite, une question de technique : nous tradons à l'intérieur d'une tendance, à la limite de la tendance nous tradons à contre-courant, nous ne tradons pas à l'intérieur d'un plat, dans un canal, nous tradons à partir des limites du canal. Nous serons très heureux et prospères :)

 
ElenaFxPro4:

L'essentiel est de comprendre l'état du marché : tendance, bord de tendance, plat, canal commercial. C'est tout :) C'est à ça que servent les patrons. Et puis, une question de technique : on négocie à l'intérieur d'une tendance, on négocie en contre-tendance à la limite de la tendance, on ne négocie pas à l'intérieur d'un plat, dans un canal, on négocie à partir des limites du canal. Nous serons très heureux et prospères :)

Je n'ai pas lu tout le fil, mais j'ai vu que vous pratiquez l'or.

Raison: