Nègre ! - page 13

 
sanyooooook:

tu es un idiot et tu ne te fais pas soigner. ) (sans vouloir vous offenser)

La critique doit être constructive.

(c) Poutine V.V.

 
quelque chose que je voulais écrire.... Je me suis souvenu - un forum technique et vous croyez aux contes de fées.
 
Le vendredi est le vendredi. Mashki - pensez "quand" pour les investisseurs, niveaux pensez "où" pour les spéculateurs. Et il y a une confusion constante, en justifiant leurs actions entre les deux - il est plus facile d'être un visiteur du zoo :)
 
sanyooooook, pour qu'un système inversé fonctionne, il doit drainer plus de 2x les écarts. Par exemple, si mo=6p et que l'écart est de 2p, alors le flip aura mo=+2. Par conséquent, tous les renversements ne peuvent pas obtenir le Graal.
 
sanyooooook:

Quels contes de fées ?

ZZS : "Un conte est un mensonge mais une allusion dans un conte ; une leçon pour l'homme de bien !)

SZZY6, il faut bien commencer quelque part.

PAMM tantrique, copie inversée, ce sera le Graal.

)))

 
Nan, il y avait deux "forces spéciales" qui cherchaient la même personne - ils peuvent être des goules utiles, aussi.
 
sanyooooook:
OK, combien de transactions un martin doit-il faire pour perdre 100 livres ? )

Cela dépend du lot initial, de la volatilité de l'instrument...
 
sanyooooook:
L'hirondelle a une extrémité, la prune, et c'est un péché de ne pas en profiter et c'est parfaitement promu par les cuisines.
Pardonnez-moi généreusement, mais encore une fois, qu'est-ce qui ne va pas avec l'antimartin ?
 
sanyooooook: de quel contrat parlons-nous, 0.1 lot, 0.1 depo, 100 system martin (profit autorisé par trade 30, i.e. TP 30) ?
Alors vous le perdrez très vite. Le terrain est trop grand, même pour le premier. Un lot de départ normal pour une martin devrait être 100 fois plus petit.
 
sanyooooook:

Je commence à m'amuser avec ça).

le vendre
Raison: