[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 24

 
floston:

alors je ne comprends pas bien ce que vous me suggérez quelques messages plus haut.

de payer pour que vos rêves deviennent réalité... en + ou -, c'est à vous de voir...
 
floston:

Mais personne n'est prêt à travailler dur pour un rêve, je vais vous dire un secret sur l'argent,

vous ne portez pas le bon jugement sur les gens d'ici.

Vous n'êtes personne pour les gens d'ici.

Personne ne vous attendait ici.

Si vous partez, personne ne le remarquera.

Tous ceux qui ont déjà eu leurs rêves et qui vont vers eux par leurs propres efforts ("combien d'efforts vous y mettez", croyez-moi ils en mettent ici comme vous n'en rêveriez pas).


Vous attendez d'eux qu'ils abandonnent tout leur travail, leurs rêves et leurs idées (meilleures que les vôtres, certaines dont vous devez tirer des leçons et vous demander comment continuer) et qu'ils se précipitent vers vous.

Mais c 'est juste de l'égocentrisme.

Par branche de volume peut être vu - vous n'appréciez pas votre temps (tellement de temps à inonder ici), et donc n'appréciez pas le temps d'une autre personne, le prenant pour lui-même, qui comprend dans ce domaine mieux que vous.

Comment pouvez-vous dire que le travail de quelqu'un d'autre est sans valeur ? Cela signifie seulement que vous n'appréciez pas, que vous ne connaissez pas le prix réel du professionnalisme, qui n'est atteint que par de nombreuses années de pratique (je sais que pour vous un tel concept est probablement un son vide, mais quand même).

Tu crois qu'ici les nuls après l'université, ne savent pas où mettre la tête ? Je vous assure que ce n'est pas l'endroit pour les trouver. Allez trouver un pro gratuitement ailleurs.

Ne choisissez pas la solution de facilité. Vous ne deviendrez pas millionnaire en une semaine. Même si l'idée est un milliard.

 
sergeev:

Vous portez des jugements inexacts sur les personnes qui sont ici.

Vous n'êtes personne pour les gens d'ici.

Personne ne vous attendait ici.

Si vous partez, personne ne le remarquera.

Tous ceux qui ont déjà eu leurs rêves et qui vont vers eux par leurs propres efforts ("combien d'efforts vous y mettez", croyez-moi ils en mettent ici comme vous n'en rêveriez pas).


Vous attendez d'eux qu'ils abandonnent tout leur travail, leurs rêves et leurs idées (meilleures que les vôtres, certaines dont vous devez tirer des leçons et vous demander comment continuer) et qu'ils se précipitent vers vous.

Mais c 'est juste de l'égocentrisme.

Par branche de volume peut être vu - vous n'appréciez pas votre temps (tellement de temps à inonder ici), et donc n'appréciez pas le temps d'une autre personne, le prenant pour lui-même, qui comprend dans ce domaine mieux que vous.

Comment pouvez-vous dire que le travail de quelqu'un d'autre est sans valeur ? Cela signifie seulement que vous n'appréciez pas, que vous ne connaissez pas le prix réel du professionnalisme, qui n'est atteint que par de nombreuses années de pratique (je sais que pour vous un tel concept est probablement un son vide, mais quand même).

Tu crois qu'ici les nuls après l'université, ne savent pas où mettre la tête ? Je vous assure, ce n'est pas l'endroit où il faut être. Allez trouver un pro gratuitement ailleurs.

Ne choisissez pas la solution de facilité. Vous ne deviendrez pas millionnaire en une semaine. Même si l'idée est un milliard.

100% d'accord....

 
SEVER11:

payez pour que vos rêves deviennent réalité... en + ou en -, c'est vous qui voyez...


j'ai lu cela, je suis intéressé par la façon dont vous allez faire de mes "rêves" une réalité.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je rêvais ? ))

 
floston:


j'ai lu ça, je suis intéressé de savoir comment vous allez faire pour que mes "rêves" deviennent réalité.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je rêvais ? ))


il y a les rêves, il y a l'argent... il y a les progers adéquats... si les pensées sont adéquates... nous le ferons pour un chèque de paie...
 
sergeev:

Vous portez des jugements inexacts sur les personnes qui sont ici.

Vous n'êtes personne pour les gens d'ici.

Personne ne vous attendait ici.

Si vous partez, personne ne le remarquera.

Tous ceux qui ont déjà eu leurs rêves et qui vont vers eux avec leur propre force ("combien d'efforts vous y mettez", croyez-moi ils y mettent comme vous n'en rêveriez pas).


Vous attendez d'eux qu'ils abandonnent tout leur travail, leurs rêves et leurs idées (meilleures que les vôtres, certaines dont vous devez tirer des leçons et dont vous devez vous demander comment vous devriez continuer) et qu'ils se précipitent vers vous.

Mais c 'est juste de l'égocentrisme.

Par branche de volume peut être vu - vous n'appréciez pas votre temps (tellement de temps à inonder ici), et donc n'appréciez pas le temps d'une autre personne, le prenant pour lui-même, qui comprend dans ce domaine mieux que vous.

Comment pouvez-vous dire que le travail de quelqu'un d'autre est sans valeur ? Cela signifie seulement que vous n'appréciez pas, que vous ne connaissez pas le prix réel du professionnalisme, qui n'est atteint que par de nombreuses années de pratique (je sais que pour vous un tel concept est probablement un son vide, mais quand même).

Tu crois qu'ici les nuls après l'université, ne savent pas où mettre la tête ? Je vous assure, ce n'est pas l'endroit où il faut être. Allez trouver un pro gratuitement ailleurs.

Ne choisissez pas la solution de facilité. Vous ne deviendrez pas millionnaire en une semaine. Même si l'idée est un milliard.


C'est inutile, vous faites appel à une partie du cerveau qui est physiquement absente dans ce cas.
 
sergeev:

Vous portez des jugements inexacts sur les personnes qui sont ici.

Vous n'êtes personne pour les gens d'ici.

Personne ne vous attendait ici.

Si vous partez, personne ne le remarquera.

Tous ceux qui ont déjà eu leurs rêves et qui vont vers eux par leurs propres efforts ("combien d'efforts vous y mettez", croyez-moi ils y mettent comme vous n'en rêveriez pas).


Vous leur demandez d'abandonner tout leur travail, leurs rêves et leurs idées (certains d'entre eux sont meilleurs que les vôtres, vous devez encore en tirer des leçons et vous demander comment continuer) et de courir vers vous.

Mais c 'est juste de l'égocentrisme.

Par branche de volume peut être vu - vous n'appréciez pas votre temps (tellement de temps à inonder ici), et donc n'appréciez pas le temps d'une autre personne, le prenant pour lui-même, qui comprend dans ce domaine mieux que vous.

Comment pouvez-vous dire que le travail de quelqu'un d'autre est sans valeur ? Cela signifie seulement que vous n'appréciez pas, que vous ne connaissez pas le prix réel du professionnalisme, qui n'est atteint que par de nombreuses années de pratique (je sais que pour vous un tel concept est probablement un son vide, mais quand même).

Tu crois qu'ici les nuls après l'université, ne savent pas où mettre la tête ? Je vous assure que ce n'est pas l'endroit pour les trouver. Allez trouver un pro gratuitement ailleurs.

Ne choisissez pas la solution de facilité. Vous ne deviendrez pas millionnaire en une semaine. Même si l'idée est un milliard.



Vous avez fait passer toutes mes déclarations à travers un filtre rigide, enlevé tout ce qui était positif, laissé tout ce qui était douteux et voilà, un mélange grondant de rafales assuré...

Quant au fait que je n'apprécie pas mon temps, vous avez tort, je l'économise tellement que je monte même les escaliers en courant pour ne pas perdre de temps.

Quant au fait que quelqu'un ait une meilleure idée - j'en doute, et ce n'est pas mon égocentrisme (préfixe terry mauvais), car si vous saviez que vous creusez du côté du filet, et que vous regardiez tout cela de l'extérieur, ce serait hilarant.

En tant que modérateur, combien de stratégies de trading ont été mises en œuvre qui fournissent un profit stable pendant plus d'une semaine ou d'un mois, je vous dirai 0.

Je vais vous donner un exemple qui approxime tout à mon avis, avec plus de détails que tout le monde comprendrait.

Imaginez la situation suivante : vous avez des toilettes bouchées et vous pouvez régler le débit d'eau avec votre ordinateur.

changez l'algorithme de la chasse d'eau, maintenez-le pendant 3 secondes, puis tirez la chasse d'eau à pleine puissance, puis attendez que l'eau s'accumule - mais le bouchon ne disparaît pas.

Des amis intelligents conseillent de vidanger à certains niveaux et d'accumuler à d'autres, certains tiennent compte de la façon dont l'eau se déplace à l'intérieur du réservoir, et ici, tout cela devient une science,

deviennent des "sortes" d'experts, des gourous du canon.

La raison est que vous ne me croyez pas, tout ce que vous savez, c'est que l'eau peut être vidangée et ensuite pompée, cela ne vous a même pas traversé l'esprit,

Ok, je m'emballe un peu là).

Les programmeurs sont les bienvenus.

 
SEVER11:

J'ai des rêves, j'ai de l'argent... Il y a des proguristes raisonnables... si les pensées sont adéquates... nous le ferons pour un chèque de paie...


Je ne te suis pas vraiment,

Dites-moi ce que vous avez et ce que vous voulez de moi.

Si je me contente d'investir, il est plus facile pour moi d'embaucher trois geeks, de leur donner leur mandat séparément, de sorte que personne ne sache ce qu'ils écrivent, puis de relier le tout à la main, mes connaissances actuelles du C++ étant suffisantes.

 
floston:


Et c'est là que j'interviens et que je parle,

Oh, merde. D'artagnan :)

Une personne sur deux sur ce forum est un connaisseur. Qui ne se contentera pas de "venir et raconter", mais qui fabriquera et ennoblira d'or et gagnera de l'argent grâce à sa propre invention.

Jusqu'à présent, vous avez dit "venir et dire". Je n'ai pas encore vu le mot "faire".

 
floston:


Je viens et je dis, merde, mec, prends une ventouse et travaille avec une brosse et la réponse est, vous ne me croyez pas, tout ce que vous saviez c'est que l'eau peut être vidangée et remplie, il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'une ventouse pourrait être la bonne chose à faire,

Ok, je m'emballe un peu là).

Je suis sur le sujet, programmeurs bienvenus...

Vous êtes plombier ? Monter et descendre des échelles.

C'est une profession normale.

Raison: