Fixation des prix en fonction des signaux - page 5

 
A100:

Un problème de site web a révélé une de vos bonnes connaissances - Alexander Saltz

Le fait est que ce n'est pas un secret :-) C'est juste que l'interface des signaux ne vous permet pas de mettre sa photo dans la description, ce qui est une grosse demande au support technique...... avez-vous la moindre idée que je suis prêt à révéler les noms de tous ceux qui sont derrière ces signaux ?
 
IvanIvanov:
C'est quoi le martin ? Multiseller, je suppose avec le verrouillage, je ne vois pas le doublement de la gamme des actions....
Le fait que Manov négocie sans stops et calcule les actions à partir des pertes cumulées. Vous ne pouvez pas le voir sur la courbe d'équilibre, mais vous pouvez même le voir sur l'historique des échanges.
 
A100:


J'ai plusieurs comptes chez plusieurs courtiers

Chaque compte fonctionne sur un TS différent

Les comptes qui sont diffusés travaillent sur l'analyse des écarts

C'est difficile à dire en détail. Tu dois t'asseoir à côté de moi.

 
grover58:

Bonjour, tout le monde.

Je vois que mes os commerciaux sont en train d'être réécrits.

Pour ceux qui doutent que je fasse du commerce avec mes mains, je ne prouverai rien.

Comme on dit, si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas.

Je peux dire que j'ai de l'argent et que je le gagne, alors que les théoriciens sont aussi vides qu'eux.

Ils ne font pas la fine bouche, ils discutent des signaux en général. )) Vous n'y êtes pour rien, il y aura bientôt des milliers de signaleurs et vous ne pourrez pas discuter avec eux tous. Vous devez faire un choix et commencer quelque part pour faire les choses bien.

 
IvanIvanov:
Le fait est que ce n'est pas un secret :-) C'est juste que l'interface des signaux ne permet pas de mettre une photo de ceux-ci dans la description, ce qui est une grosse demande au support technique...... avez-vous des idées pour que je révèle les noms de tous ceux qui sont derrière ces signaux ?
Pourquoi n'ouvrent-ils pas leurs propres comptes ? Pourquoi s'entasser dans une seule ? ))
 
Reshetov:
Manov trade sans aucun stop et calcule le topping à partir des pertes cumulées. La courbe d'équilibre ne le montre pas, mais vous pouvez le voir dans l'historique des transactions.

Je travaille aussi sans arrêts. Qu'est-ce que Manov a à voir avec ça ?
 
tol64:
Pourquoi n'ouvrent-ils pas leurs propres comptes ? Pourquoi s'entasser dans une seule ? ))
Question difficile - ces personnes pourraient ne pas apparaître sur ce forum et ce service du tout..... si quelque chose.... bien invité.... Ils sont expérimentés et connaissent bien ... maintenant ils seraient des stratèges de la programmation ici..... et donc ils ont peur, si quelque chose - des questions - à moi ...
 
z_zuich:

Je ne travaille pas non plus sans arrêts. Qu'est-ce que ça a à voir avec Manov ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?
 

C'est l'une des positions de diffusion - cocher le coin supérieur droit - pas de visage souriant.


 
Reshetov:
Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ?


Qu'est-ce que vous avez à voir avec Manov et les arrêts ?

https://www.mql5.com/ru/signals/978

Raison: