comment décharger la dll - page 9

 
Svinozavr >> :

La clarification sur la condition de boucle i>=1 plutôt que 0, comme vous l'avez évoqué dans le premier message qui m'a troublé, lève les soupçons - je commençais à penser que vous aussi aviez ce... malade aussi.

Le saut de condition ? Cool. Ce n'est jamais arrivé avant. Alors, quelle est cette dll magique ? )))

Pouvez-vous reproduire le résultat ? Et voir la dll elle-même. Ce n'est pas que je n'y crois pas - je veux juste apprendre à écrire de telles dlls. Pour que tout se mette en place. Nous aurons alors de quoi parler avec des gens intelligents...

DLL n'a rien à voir avec ça, c'était ordinaire, il n'y a rien d'autre que de l'arithmétique là... Le fait même que dans certaines conditions - apparemment, lorsque le traitement de l'historique téléchargé chevauche dans le temps le traitement du code tiers - l'interprète DLL est décalé dans le temps par rapport au flux de programmes.

 
Svinozavr >> :

Il y aura de quoi parler à des gens intelligents plus tard...

Nous parlons :)))

 
alsu >> :

Nous parlons comme nous sommes :)))

(grimace) Oui, bien sûr. Seulement, je ne me sens pas à ma place - je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Je suis jaloux... >>))

 
Svinozavr >> :

(déprimé) Oui, bien sûr. Seulement, je ne me sens pas à ma place - je n'ai jamais eu de tels problèmes. Même envieux...)))

(dépité) le sujet semble s'être tari...

 
alsu писал(а) >>

(soupirs) Je pense que le sujet est épuisé...

Non, c'est juste que tu ignores certains des messages. Et cela amène quelques réflexions.

 

Lea, désolé-désolé.

lea >> :

Et vous pensez que les gestionnaires de file d'attente de messages des programmes devraient "comme Merlin, grand et terrible" être à la fois dans tous les endroits du code qui sont exécutés ? Pourquoi voudriez-vous toucher la file d'attente de messages de quelqu'un d'autre à partir de la dll ?

Pour l'instant, ce ne sont que des mots. Donnez-moi un exemple du code. Ce ne sera pas seulement intéressant pour moi.

En général, je n'ai pas vu la dll ne pas se charger en tant que telle (j'ai déjà écrit à ce sujet ; j'ai utilisé la dll à la fois dans des conseillers experts et dans des indicateurs ; dans tous les cas, j'ai dû "manipuler avec trop de zèle la mémoire ou utiliser le temps CPU" directement dans la dll, et cela fonctionne parfaitement).

1) Je n'ai touché la file d'attente qu'une seule fois et n'en ai rien retiré :) Et de toute façon, ce n'est pas du harcèlement, c'est juste une API normale. Et en gros, si je l'ai touché, c'est qu'il y avait une tâche pratique qui le nécessitait.

2) Apporté. Ça n'a pas été plus intéressant.

3) Et je l'ai remarqué plus d'une fois. J'ai déjà écrit à ce sujet aussi. Avec des exemples. Ne vous accrochez pas aux mots.

 
jartmailru >> :

Super ! Vous avez déjà atteint un nouveau niveau - un niveau d'abstraction.

Vous avez probablement de l'expérience dans le travail avec les gens, peut-être dans le commerce.


De quoi parlons-nous ? Ne parlez pas par énigmes. En ce qui concerne les abstractions, je vous l'ai dit en langage russe courant - écrivez des programmes de manière compétente et vous aurez de la chance.


jartmailru >> :

Eh bien, appliquons ce genre de raisonnement. Je suis très heureux que vous ayez accepté mes arguments.

Pour ma part, je dois seulement assurer à tous que mes Dlls fonctionnent encore plus correctement.

En tout cas, les résultats correspondent à ceux du testeur Metatrader et de la Dll Neuroshell.


Sauf que tu n'as pas à mentir à nouveau. Personne n'a "accepté" vos arguments. En fait, vous n'avez même pas rendu compte de la dernière fois où je vous ai accusé de mentir.


Qu'en est-il du souhait d'écrire des programmes de manière intelligente ? - Vous le niez ? Vous pensez que c'est une connerie et que c'est indigne ?


Qu'est-ce que Neuroshell a à voir avec ça ?


jartmailru >> :

Mais en tant que personne incapable d'effectuer un simple test et de faire un rapport, ne me répondez plus.

Sauf pour le public.

Non, permettez-moi !!! Je suppose que la pose de l'innocence insultée est, bien sûr, une merveilleuse astuce simple. Et je peux certainement comprendre votre point de vue, mais ce qui n'est pas clair c'est, de quel test parlons-nous ?

 
HideYourRichess >> :

Non, permettez-moi ! !! J'en déduis que la position d'innocence est une merveilleuse astuce facile, bien sûr. Je comprends ça, mais ce que je ne comprends pas, c'est de quel genre de test on parle ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous, un professionnel, avez besoin de tests ?

Des tests sont nécessaires pour les personnes qui ont des erreurs...

Je posterais une simple dll pour montrer que vous voyez l'erreur

dans un fichier vide, mais comme cela ne vous convaincra pas personnellement de quoi que ce soit, eh bien,

 
HideYourRichess >> :

Non, permettez-moi ! !! Je comprends que prendre la pose de l'innocence outragée est, bien sûr, un gimmick admirablement simple. Et je comprends cela, mais ce que je ne comprends pas c'est, de quel test parlons-nous ?

Je ne le permettrai pas ! :-)

Puisque les tests ne sont nécessaires que pour ceux qui font des erreurs,

il est probablement inutile de discuter du sujet des tests avec vous.

.

Mais si quelqu'un est intéressé de voir l'erreur,

dont VBAG parlait, c'est bien.

Je peux vous envoyer un test Dll / script / expert.

 
jartmailru >> :

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous, un professionnel, avez besoin de tests ?

Des tests sont nécessaires pour les personnes qui ont des erreurs...

Je posterais une simple dll pour montrer que vous voyez l'erreur

dans un fichier vide, mais comme cela ne vous convaincra pas personnellement de quoi que ce soit, eh bien,


Je suppose que vous avez été infecté par ce malade qui essayait de m'enrôler comme hacker. Je ne sais pas si un professionnel est plus cool qu'un hacker ou vice versa. Oh, allez.


J'ai l'impression que vous êtes soit très fatigué, soit en train de boire au clavier. Les deux sont mauvais, et par conséquent il est impossible de vous comprendre.


Expliquez, vous avez besoin d'une dll avec une erreur ? Je n'en ai pas (qui ne se déchargerait pas tout seul). Eh bien, ne le faites pas, et il n'y a pas d'endroit pour l'obtenir. Bien sûr, je ne le ferai pas spécialement.


Ou voulez-vous une dll sans erreurs ? Prenez donc un échantillon, c'est un excellent dll.