Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 22

 
Neutron писал(а) >>

Je sais pertinemment que les mouvements du marché ne peuvent être prédits avec une probabilité supérieure à 60-70%. Ici, nous voyons 90%.

C'est l'un des deux. Avec tout ce que cela implique.

Je ne démonterais même pas le code pour rien.

>> Jusqu'à présent, je n'ai pas eu une seule transaction perdante, donc je n'ai pas besoin de 100%)) Une fois de plus, j'écris que les faits sont des choses têtues :)

 
firemast >> :

Pourquoi une erreur ? J'ai ajouté des positions plus rentables et je n'ai pas fermé de positions donc il n'y a pas d'erreurs et qui est déjà dans le plus.

Il est du côté positif uniquement parce que la BCE a joué pour vous, sinon vous étiez du côté négatif. Et la BCE joue rarement.

 
Neutron >> :

Je sais pertinemment que les mouvements du marché ne peuvent être prédits avec une probabilité supérieure à 60-70%. Ici, nous voyons 90%.

C'est l'un des deux. Avec tout ce que cela implique.

Je ne démonterais même pas le code pour rien.

J'ai écrit - la probabilité de falsification ou d'autres informations erronées est élevée.

Et puis, il y a eu peu d'échanges, il s'est appuyé sur les contrats à terme, ce qui signifie qu'il pourrait théoriquement être comme il l'a présenté. Ou pour le dire simplement, je ne peux pas prouver le contraire :)

 
gip писал(а) >>

Il est seulement du côté positif parce que la BCE l'a joué pour vous, sinon il était du côté négatif. Et la BCE joue rarement.

La BCE vous a-t-elle écrit personnellement qu'elle intervient ? faits :)

 
gip писал(а) >>

J'ai écrit - la possibilité de fraude ou d'autre désinformation est élevée.

Et puis, il y avait peu d'échanges, il s'appuyait sur les contrats à terme, donc ça pouvait théoriquement être comme il le présentait. Ou pour le dire simplement, je ne peux pas prouver le contraire :)

Vous avez peut-être vu l'euro s'effondrer et je l'ai vendu hier :) Si vous ne pouvez pas prouver le contraire, le système fonctionne peut-être :) Vous ne seriez pas mathématicien par hasard ?

 
firemast >> :

Je n'ai pas perdu une seule transaction jusqu'à présent, alors ne me donnez pas 90%)) Une fois encore, les faits sont des choses têtues :)

si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ? (les faits sont des choses têtues :))

 
Ne me dites pas que je fais exprès de déplacer le cours à ma commande ;))
 
firemast >> :
ne me dites pas que je fais exprès de déplacer le tarif vers ma commande ;))

Non, on vous accusera maintenant que vous venez du futur et que vous savez juste où commercer )))))) et que les bons et honnêtes commerçants auraient dû acheter l'UE ;)))

 
firemast >> :

La BCE vous a-t-elle écrit personnellement qu'elle intervenait ?)

J'ai lu des informations sur la BCE dans les journaux hier. Et maintenant je vois que le dollar est soutenu, c'est clairement une banque américaine.

 
granit77 >> :

si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ? (les faits sont des choses têtues :))

Combien de professeurs et d'universitaires que nous avons dans les universités sont des gens très riches, et tous sont intelligents.


Les gens, arrêtez d'envier tel ou tel résultat dans chaque fil, il n'y a rien d'autre que de l'envie et du sarcasme dans vos posts.

Quelqu'un a dit plus haut, je ne regarderai même pas le code gratuitement :)))))))))))), oui je crois en ce raisonnement. Donnez-leur le code, ils le mettront à la poubelle... avant même que vous puissiez leur dire une ou deux fois qu'il sera sur pay.ru, et le fil de discussion disparaîtra dans l'oubli.


Vous devez lire des livres, apprendre le langage de programmation, trader par indicateurs ou à l'instinct.

Raison: