EasyLMA_v6

 

Candidat à tester.

Il s'agit de deux EMA qui se croisent avec le stochastique, de deux indicateurs SAR paraboliques (avec des paramètres différents) et de l'indicateur I_XO_A_H comme filtres.

Pourquoi un candidat ?

Parce que nous devons optimiser les paramètres.

Cadre temporel M30.

EURUSD

GBPUSD

USDJPY

USDCHF

USDCAD

AUDUSD

Dossiers :
 

Nous commençons à tester cette EA.

J'espère donc que nous aurons les relevés de la première semaine à la fin de cette semaine.

Qu'est-ce que j'attends de cet EA ?

Je ne m'attends pas à beaucoup de pips hebdomadaires ou mensuels.

Parce que cette EA concerne le croisement EMA55/EMA200.

Je m'attends à la stabilité.

Nous devrions obtenir un profit stable chaque semaine et chaque mois.

Pas un gros profit mais un profit stable.

 

Bonjour Newdigital,

Pensez-vous que cet EA sera meilleur que l'EA de Codersguru : EMA-cross ?

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital, Pensez-vous que cette EA sera meilleure que l'EA de Codersguru : EMA-cross ?

Nous ne testons pas l'EMA-cross et cet EMA-cross ne participe pas à notre compétition. Cet EMA-cross est un bon EA. Mais Bruno, te souviens-tu que nous avons testé un EMA-cross similaire au sein du groupe yahoo ? Ou, probablement, c'était avant que tu n'arrives dans le groupe yahoo.

Les EA basés sur le croisement de deux EMA seulement sont bien connus depuis de nombreuses années.

Codersguru est un grand professeur. Et il a créé un fil de discussion très utile sur le croisement de deux EMA. Vraiment génial. Je parle du fil de discussion et du sujet du croisement de deux EMA. Je ne parle pas de l'EA. Le fil de discussion est génial. Pourquoi cela ? Parce que Codersguru a soulevé une question très utile sur le croisement de deux EMA. Très utile et très intéressant. Parce qu'il est un grand professeur. S'il dit quelque chose directement, allez-vous le croire ? Je pense que les gens devraient en venir au fait par eux-mêmes.

Ce easyLMA_v6 est le résultat d'une demande. Quelqu'un a demandé cette EA.

 
newdigital:
Candidat pour le test.

Il s'agit de deux EMA qui se croisent avec le stochastique, de deux indicateurs SAR paraboliques (avec des réglages différents) et de l'indicateur I_XO_A_H comme filtres.

Pourquoi ?

Parce que nous avons besoin d'optimiser les paramètres.

Cadre temporel M30.

EURUSD

GBPUSD

USDJPY

USDCHF

USDCAD

AUDUSD

Déclarations pour la première semaine de test. Il s'agissait d'un seul trade sur USDJPY uniquement.

 
newdigital:
Nous ne testons pas EMA-cross et cet EMA-cross ne participe pas à notre compétition. Cet EMA-cross est un bon EA. Mais Bruno, te souviens-tu que nous avons testé un EMA-cross similaire au sein du groupe yahoo ? Ou, probablement, c'était avant que tu n'arrives sur le groupe yahoo.

Les EA basés sur le croisement de deux EMA seulement sont bien connus depuis de nombreuses années.

Codersguru est un grand professeur. Et il a créé un fil de discussion très utile sur le croisement de deux EMA. Vraiment génial. Je parle du fil de discussion et du sujet du croisement de deux EMA. Je ne parle pas de l'EA. Le fil de discussion est génial. Pourquoi cela ? Parce que Codersguru a soulevé une question très utile sur le croisement de deux EMA. Très utile et très intéressant. Parce qu'il est un grand professeur. S'il dit quelque chose directement, allez-vous le croire ? Je pense que les gens devraient en venir à l'essentiel par eux-mêmes.

Cet easyLMA_v6 est le résultat d'une demande. Quelqu'un a demandé cet EA.

Merci newdigital pour votre commentaire réaliste sur le croisement des EMA.

Lorsque j'ai écrit cet EA, je ne me suis pas trop soucié d'en faire l'un des meilleurs EA de notre forum.

J'écris tous mes programmes ici dans un but éducatif uniquement.

Mais l'EMA CROSS a réussi et a fait des profits Je ne pense pas que l'on puisse tromper le marché pour rendre un EA rentable.

Et la chose la plus importante est :

Ema Cross n'est pas basé sur le croisement de 2 EMA (c'est le plus ancien EA de l'histoire). Mais il est basé sur la prise de la contre-tendance du marché.

Je le répète à tous ceux qui ont essayé EMA CROSS et l'ont trouvé rentable.

C'est unExpert Advisor éducatif basé sur la stratégie de contre-tendance qui a fait des profits par accident (ou parce que la contre-tendance est une bonne stratégie) .

 
codersguru:
Merci newdigital pour votre commentaire réaliste sur l'EMA CROSS.

Lorsque j'ai écrit cet EA, je ne me suis pas trop soucié d'en faire l'un des meilleurs EA de notre forum.

J'écris tous mes programmes ici uniquement dans un but éducatif.

Mais l'EMA CROSS a réussi et a fait des profits Je ne pense pas que l'on puisse tromper le marché pour rendre un EA rentable.

Et la chose la plus importante est :

Ema Cross n'est pas basé sur le croisement de 2 EMA (c'est le plus ancien EA de l'histoire). Mais il est basé sur la prise de la contre-tendance du marché.

Je le répète à tous ceux qui ont essayé EMA CROSS et l'ont trouvé rentable.

Il s'agit d'un conseiller expert éducatif basé sur la stratégie de contre-tendance qui a réalisé des bénéfices par accident (ou parce que la contre-tendance est une bonne stratégie) .

Je lis votre fil de discussion sur EMA cross avec le plus grand intérêt.

S'il vous plaît, Codersguru, quand vous pensez que votre EA (n'importe qui) est prêt pour ce test, je le testerai. Nous avons quelques bons EAs. Mais tous les EAs sont différents. Très différents.

De plus, comme vous le comprenez, nous allons arrêter de tester certains EAs : SilverTrend par exemple, et quelques autres EAs aussi. Donc nous pouvons tester plusieurs versions de votre EA (dans un MetaTrader par exemple). Je veux dire D1 et d'autres cadres temporels.

Vous pouvez commencer n'importe quel fil dans cette section et si vous suggérez de tester certains EAs ou certaines versions d'EAs, je le ferai sans problème.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette EE.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette EE.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
Raison: