Qui supporte MT5 - page 4

 
MrGold166:
Les gérants de cette cuisine sont arrivés à cette forme aussi.... comme vous êtes ennuyeux, reposez en paix sur votre mt5rub. Comment dormez-vous après ça ?
Je ne comprends pas.
 
usenkov1988: 2011.11.11  11:11 <<<<<<<<------------------
Je ne comprends pas.

Veuillez m'envoyer la page à partir de laquelle vous avez ouvert le compte MT ici ou en personne.5.

Parce que je n'ai pas pu le trouver.

 
rlx:

Je ne sais pas non plus combien ils facturent pour un point du lot minimum ?5.

Parce que je n'ai pas pu le trouver.

https://secure.instaforex.com/open-mt5-account.aspx

J'ai un bon pressentiment. Mon objectif est d'obtenir un bon retour de la part de la société de courtage.

 
Olegts:

https://secure.instaforex.com/open-mt5-account.aspx

Le support en ligne dit que vous pouvez commencer avec 1$ sur Standart, cela me perturbe, combien représente 1 pip sur leur lot minimum ?

https://www.mql5.com/ru/forum/4299/page3#comment_98448
Автоматический трейдинг на реальных счетах
Автоматический трейдинг на реальных счетах
  • www.mql5.com
Давайте обменяемся сведениями о ДЦ, которые уже предоставляют возможность торговли на реальных счетах с использование терминала МТ5, включая автоматическую торговлю!
 
Et alors ? J'ai été impliqué dans la correspondance moi-même, c'est à propos d'Insta qui a levé la limite de 1000 $.
 
Olegts:
Et alors ? J'étais moi-même dans la correspondance, il s'agit du fait qu'Insta a supprimé la limite de 1000$.

Ils ont vite repris leurs esprits, je ne savais pas. Je n'ai pas communiqué après cette conversation.

Sur la valeur du point, si la calculatrice ne ment pas, 1 lot est 136 avec des centimes. En standard, donc 0,1 serait 13,6x.

PS ils ont supprimé la restriction, mais n'ont pas introduit de micro.

Калькулятор трейдера
Калькулятор трейдера
  • www.instaforex.com
Пара Плечо Объём (лоты) Валюта счета Текущий курс Стоимость пункта/тика Залог Примечание: Цена пункта по валютным парам рассчитывается, исходя из текущего курса валютной пары. Ниже приведены формулы для расчёта стоимости пункта по валютным парам и CFD: Расчёт стоимости для 1 пункта (1 pips): 1. XXX/USD c.п. = 1  * (объём...
 

Pour plus d'informations :

RoboForex : L'enregistrement des comptes MetaTrader 5 est ouvert

Chers commerçants !

Nous avons le plaisir de vous informer que l'enregistrement des comptes réels sur la plateforme de trading MetaTrader 5 a été ouvert. Vous pouvez ouvrir un nouveau compte à partir de votre cabinet personnel ou enregistrer un nouveau compte sur notre site web.

Actuellement, nous avons ouvert un compte MT5 Fix-Standard & Pro-Standard, avec 25 instruments de trading disponibles (devises, or et argent), avec des conditions de trading similaires aux comptes MetaTrader 4.

Открыта регистрация реальных счетов MetaTrader5 / RoboForex
  • www.mql5.com
Уважаемые Клиенты и Партнеры! Мы рады сообщить вам, что открыта регистрация реальных счетов на торговой платформе MetaTrader5. Открыть новый счет можно как в действующем Личном кабинете, так и при регистрации нового кабинета на сайте компании. В настоящее время открыта...
 
Renat, n'avez-vous pas peur d'être attaqué par le personnel de MQ pour avoir fait référence à des entreprises qui n'ont rien à voir avec le marché ?
 
MrGold166:
Renat, n'avez-vous pas peur d'être attaqué par le personnel de MQ pour avoir fait référence à des entreprises qui n'ont rien à voir avec le marché ?

:О)

LOL, ça devrait être la "citation du jour".

 
Renat:

Pour votre information :

RoboForex : L'enregistrement des comptes MetaTrader 5 est ouvert

Il faut regarder de plus près, les conditions semblent être assez bonnes.
Raison: