Les bonus et leur mode d'attribution - page 4

 
Alexandr Bryzgalov:
Non, les ventes se poursuivent.
vous êtes également privé du droit de vendre, pas d'aller )
 

le marché entier semble être bloqué )

et les signaux le sont aussi.

ZS : et en freelance je ne peux pas mettre une demande.

le service est paralysé à cause des cadeaux bonus ))))

les bonus semblent être retirés manuellement

 
Alexandr Bryzgalov:

))), comme, OPS, c'était nous par accident )))

Lorsque les transactions financières sont bloquées, il s'avère que les signaux payants le sont également.

Oui, non seulement les bonus ont été alloués puis retirés, les transactions financières ont été bloquées et en plus on a obtenu ceci :

Porter une "punition" de groupe, c'est drôle :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, non seulement les primes ont été allouées puis retirées, les transactions financières bloquées et en plus j'ai reçu ceci :

Porter une "punition" de groupe, c'est drôle :)

Pour écrire au Service Desk par le biais de l'interdiction, vous devez vous déconnecter et il y aura un lien vers le support technique en bas de page.

https://www.mql5.com/ru/contact

Свяжитесь с нами
Свяжитесь с нами
  • www.mql5.com
Напишите сообщение в службу технической поддержки или администратору сайта
 
mais ils semblent être submergés de demandes
 
Alexandr Bryzgalov:

Pour écrire au Service Desk par le biais de l'interdiction, vous devez vous déconnecter et il y aura un lien vers le support technique en bas de page.

https://www.mql5.com/ru/contact

Ce n'est pas une interdiction et vous n'avez pas à vous déconnecter, ils vous ont donné un lien ici.

 
Petros Shatakhtsyan:
Ce n'est pas une interdiction et vous n'avez pas à vous déconnecter, ils vous ont donné un lien là.

J'ai compris que vous n'êtes pas autorisé à contacter le Service Desk.

Je vous ai dit comment vous désabonner du Service Desk si vous n'êtes pas autorisé à y écrire.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je comprends que vous n'êtes pas autorisé à contacter Servicedesk.

Je vous ai donc dit comment vous désabonner de Service Desk si vous n'êtes pas autorisé à le faire.

Dans mon profil, vous ne pouvez pas communiquer avec d'autres utilisateurs, mais il y a un lien dans le Service Desk. Je l'ai déjà envoyé.

Mais c'est quelque chose de nouveau et on ne sait pas pourquoi il est interdit de communiquer avec d'autres personnes sans interdiction. Ils sont en train d'attraper un criminel ou quelque chose comme ça.

Aujourd'hui, quelqu'un a essayé de casser mon e-mail, et j'ai pensé que c'était lié à quelque chose.

 
Petros Shatakhtsyan:

Dans mon profil, vous ne pouvez pas communiquer avec d'autres utilisateurs, mais il y a un lien dans le Service Desk. Je l'ai déjà envoyé.

Mais c'est quelque chose de nouveau et on ne sait pas pourquoi il est interdit de communiquer avec d'autres personnes sans interdiction. Ils sont en train d'attraper un criminel ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un a essayé de casser mon e-mail aujourd'hui et je pensais que c'était lié à quelque chose.

J'ai été saboté une fois ici quand il était vulnérable, peut-être par bruteforce... et un vieux bot a été volé qu'ils ont essayé de me vendre... soyez prudent ;) Lier le compte à une IP spécifique sur le lk mieux et les mots de passe partout plus compliqué. J'ai déjà fait une suggestion pour supprimer les fichiers EA de la lc, mais personne n'a réagi, peut-être une demande collective pour écrire à servicedesk ?
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai déjà eu un compte cassé ici une fois quand il était mal protégé, apparemment par bruteforce... et ils ont volé un vieux bot qu'ils ont essayé de me vendre... faites attention) Lier le compte à une IP spécifique sur le lk mieux et les mots de passe partout plus compliqué
Mon IP change toujours automatiquement. WebMoney me prévient à chaque fois.
Raison: