Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 17

 
lorrainne >> :

Merci beaucoup pour votre réponse, mais si j'ai deux transactions ouvertes en ce moment, puis-je les fermer maintenant au prix actuel ? Ou est-ce impossible de le faire ? Je veux fermer ces deux transactions et supprimer cet EA avant que cela n'empire... Pouvez-vous me dire comment conclure mes affaires au prix actuel ? Dis-moi, tu ne peux pas éteindre l'EA la nuit ? Je veux dire que l'ordinateur doit être allumé pendant 5 jours d'affilée ? Merci pour votre aide.

Oups, désolé, vous avez dit de vous montrer le code ? C'est là que tu l'as mis ? Tu vas vraiment le regarder ?

J'espère que vous ne traitez pas cet EA en temps réel ! J'espère que vous n'échangez pas cet EA pour de vrai !) Le code serait mieux placé dans un autre fil de discussion, bien sûr, car nous discutons de quelque chose de différent ici, et vous obtiendrez donc une aide plus rapide pour régler les choses. Si vous avez des questions, veuillez me contacter en personne dans les infos.

 
peut-être que c'est un ami de l'auteur du Graal? ))
 
kosa >> :
peut-être que c'est un ami de l'auteur du Graal ? ))

>> hehehehehehe)) peut-être que oui) qu'est-ce qui se passe avec le graal ? le dépôt n'a pas encore été vidé ?

 
lorrainne >> :
... Comment désactiver les transactions qui ont déjà été lancées par le conseiller dans MT ? Il ne s'agit pas de désactiver le Conseiller Expert lui-même, mais de fixer les transactions qu'il effectue et ensuite seulement de le déconnecter...

Au cas où vous seriez vraiment une blonde :

1. Utilisez le bouton Conseillers du panneau supérieur pour désactiver le conseiller expert, c'est-à-dire lui interdire de négocier (il cessera de sourire).

2. Fermer manuellement les transactions de l'Expert Advisor via le menu du bouton Terminal sur le panneau supérieur. Ils sont fermés de la même manière que les transactions manuelles.

3. menu de clic droit (sur le champ de prix) pour supprimer l'EA du graphique.

4. L'Expert Advisor ouvre/ferme les transactions uniquement lorsque l'ordinateur est allumé et que le terminal fonctionne correctement, qui a une connexion avec le serveur via Internet. Si vous éteignez votre ordinateur (déconnexion d'Internet, suppression de l'Expert Advisor, etc.), la gestion des transactions s'arrête, mais elles restent dans le même état. En outre, vous devez travailler avec eux manuellement.

 

 
granit77 >> :

Au cas où vous seriez vraiment une blonde :

1. Utilisez le bouton Conseillers du panneau supérieur pour désactiver le conseiller expert, c'est-à-dire lui interdire de négocier (il cessera de sourire).

2. Fermer manuellement les transactions de l'Expert Advisor via le menu du bouton Terminal sur le panneau supérieur. Ils sont fermés de la même manière que les transactions manuelles.

3. par le menu du bouton droit de la souris (sur le champ du prix) pour supprimer le Conseiller Expert du graphique.

4. Le conseiller expert ouvre/ferme les transactions uniquement lorsque l'ordinateur est allumé et que le terminal qui a une connexion avec le serveur via Internet fonctionne correctement. Si vous éteignez votre ordinateur (déconnexion d'Internet, suppression de l'Expert Advisor, etc.), la gestion des transactions s'arrête, mais elles restent dans le même état. En outre, vous devez travailler avec eux manuellement.

Je ne suis pas blonde, mais je suis une fille, donc il y a ça)) Merci à tous ceux qui ont aidé ! Je vais aller en savoir plus. Je m'excuse encore d'avoir interrompu votre conversation.

Et ceux qui ont aidé la jeune fille aujourd'hui auront beaucoup de bonheur et de chance !!!)

 
lorrainne писал(а) >>
Et ceux qui ont aidé la fille aujourd'hui auront beaucoup de bonheur et de chance !!!)

>>Tu crois qu'il le fera ?

 
KimIV >> :

>>Tu crois qu'il le fera ?

Hélas..., l'analyse sémantique du remerciement suggère que son contenu est équivalent au banal "Merci !".

 
granit77 писал(а) >>

Hélas..., l'analyse sémantique d'un remerciement suggère que son contenu est équivalent à l'éculé "Merci !".

Et s'il accepte... :-)

 
Tout..... Il est tombé à pratiquement zéro. Pitié.... Bienvenue dans le monde réel !
Raison: