[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 137

 
S'il vous plaît, dites-moi où trouver des conseillers par ici, qu'ils soient payants ou non, l'algorithme est simple.
 
levanov >> :

Quel genre de bête est-ce ? >> et où l'obtenir ?

Cela dépend de ce qu'est ex4, s'il a été fait sur le dernier build alors dunno )) mais pour les anciens build, le décompilateur peut être trouvé.

 
lk19 >> :
Dites-moi où trouver ceux qui écrivent des EAs, vous devez écrire pour de l'argent ou non, l'algorithme est simple.

Cela dépend de ce qu'il faut écrire et de combien)).

 
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je travaille sur un compte en cents et je vais transférer un lot de 0.01 à microforex donc je n'arrive pas à savoir combien fait un pip dans un yen à effet de levier 1-400, je pense que c'est 10 cents.
 
Salut à tous ... les gars ... pouvez-vous me donner une machette en teck ... un lien ou un code si quelqu'un en a un
 
BARS >> :

Cela dépend de ce qu'il faut écrire et de combien)).

Un conseiller qui commerce lui-même, le prix est négociable, tout dépend comme je le comprends, qui écrit je pense connaît le prix de son travail.

 
sllawa3 >> :
Salut à tous...les gars...pouvez-vous me donner un teck mash... lien ou code si quelqu'un a

prenez un indy et faites un calcul de ticks... Je ne pense pas que ça va marcher sur l'histoire... le chaudron se réchauffe, donc ça devrait aller).

 
lk19 >> :

>>Un Expert Advisor qui trade par lui-même, le prix est négociable tout dépend de la complexité comme je le comprends, qui écrit je pense sait le prix de son travail.

ToR dans une note personnelle ... >> avec un prix approximatif.

 
JavaDev >> :

Je répète ma question - QU'est-ce que GMT a à voir avec cela ?

Je pense avoir déjà expliqué cela dans mon précédent message.


JavaDev >> :

Montrez-moi le CODE - comment le faire correctement (selon vous), pas des remarques vides de sens.

J'ai déjà expliqué comment le faire correctement aussi. Si vous n'aimez pas mes commentaires, personne ne vous oblige à lire mes messages, et encore moins à y répondre.


Passez un bon week-end.

 
taratuta3 >> :
arabe, ma question plizzzzz je travaille sur un compte de centimes (plutôt, le conseiller est de travail) et le plan de traduire le micro-forex, c'est à dire un lot de 0,01 et ne peut pas comprendre combien est un point à ce lot, le yen avec un effet de levier de 1-400, je donc je mendier à 10 cents, droit ou tort ?

Par exemple, 0,01 euro sur micro vaut 0,1 USD et 0,01 cent vaut 0,01 USD :) C'est 10 fois plus que sur cent.