Ichimoku EA - page 9

 

Il s'agit de bandes de Kijun-Sen mtf, qui utilisent l'écart type de Kijun Sen pour les bandes extérieures, et de bandes H4 sur le graphique H1.

Dossiers :
 

Ichimoku fonctionne mieux sur les graphiques H4 et quotidiens, pas plus bas. Je l'ai négocié manuellement de cette façon. Les indicateurs les plus importants sont Kumo et Chikou 26 période. Il existe également une excellente Ichimoku Heat Map (eii capital group) sur laquelle j'aimerais mettre la main.

Merci Hermes

 

L'Ichimoku Heat Map n'est pas un indicateur à vendre ! Ce sont des petits malins ! Ils veulent des frais mensuels de 59 $ pour cela. Je l'ai eu gratuitement comme essai jusqu'au 27 janvier. Vous devez toujours vous inscrire sur eii capital (Ichimoku.com) pour le voir.

Les bandes Kijun-Sen_mtf.mq4 ressemblent à des bandes de Bollinger Ichimoku ?

Hermès

 
hermes:
L'Ichimoku Heat Map n'est pas un indicateur à vendre ! Ce sont des petits malins ! Ils veulent des frais mensuels de 59 $ pour cela. Je l'ai eu gratuitement comme essai jusqu'au 27 janvier. Vous devez toujours vous inscrire sur eii capital (Ichimoku.com) pour le voir.

Les Kijun-Sen Bands_mtf.mq4 ressemblent à des bandes de Bollinger Ichimoku ?

Hermès

Hermès, si vous parvenez à comprendre ce qu'ils utilisent pour générer leur signal, vous pourrez peut-être créer une Ichimoku Heat Map.

 

Normalement, il faut s'inscrire pour y accéder. Je vous ai donné un lien derrière l'enregistrement mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne ?

https://www.ichimokutrade.com/console.php

Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous et vous obtiendrez un mois d'essai gratuit des signaux Ichimoku, envoyés par e-mail chaque jour. C'est un service vraiment amusant mais payer chaque mois 66 $, c'est trop. Regardez leur vidéo d'introduction.

J'ai mis votre EA 10points_3 (version mrtools) sur le graphique il y a 3 jours mais aucun trade, aucun plaisir ! Ce qui ne va pas. Vous avez la grippe ?

Merci Hermès

 
hermes:
Normalement, il faut s'enregistrer pour y accéder. Je vous ai donné un lien derrière l'enregistrement mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne ?

https://www.ichimokutrade.com/console.php

Si ce n'est pas le cas, il suffit de s'inscrire et vous obtiendrez un mois d'essai gratuit des signaux Ichimoku, envoyés par e-mail chaque jour. C'est un service vraiment amusant, mais payer chaque mois 66 $, c'est trop. Regardez leur vidéo d'introduction.

J'ai mis votre EA 10points_3 (version mrtools) sur le graphique il y a 3 jours mais aucun trade, aucun plaisir ! Ce qui ne va pas. Tu as la grippe ?

Salutations Hermes

Hermes no flu changez EndYear,EndMonth,EndHour,and EndMinute à n'importe quel moment plus tard qu'aujourd'hui.

 

mrtools avez-vous essayé le lien Ichimoku Heat Map ? Est-ce que cela fonctionne ?

P.S.

BS, je l'ai essayé et il mène à mon mot de passe ! Enregistrez-vous pour un mois d'essai gratuit, ça vaut la peine. Le signal est très fort quand il y a confluence sur (4) time frames.

Cheers Hermes

 
hermes:
mrtools avez-vous essayé le lien Ichimoku Heat Map ? Est-ce que ça marche ?

P.S.

BS, j'ai essayé et ça mène à mon mot de passe ! Enregistrez-vous pour 1 mois d'essai gratuit, cela vaut la peine. Le signal est très fort lors de la confluence sur (4) cadres temporels.

Merci Hermes

Je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire ce week-end pour avoir l'essai et voir ce que c'est. Merci pour le lien !

 

Merci !

Le système est très intéressant. Je vais essayer.

Bien que la rentabilité ne soit pas la plus élevée. Dites-moi, ce qui est sur la paire de devises H4 donne les meilleurs résultats ? (Улыбается)

 
hermes:
Normalement, il faut s'inscrire pour y accéder. Je vous ai donné un lien derrière l'enregistrement mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne ?

https://www.ichimokutrade.com/console.php

Si ce n'est pas le cas, il suffit de s'inscrire et vous obtiendrez un mois d'essai gratuit des signaux Ichimoku, envoyés par courriel chaque jour. C'est un service vraiment amusant, mais payer chaque mois 66 $, c'est trop. Regardez leur vidéo d'introduction.

J'ai mis votre EA 10points_3 (version mrtools) sur le graphique il y a 3 jours mais aucun trade, aucun plaisir ! Ce qui ne va pas. Tu as la grippe ?

Merci Hermes

oui c'est très amusant... je me suis inscrit là, j'ai reçu des signaux, et je vais regarder mes graphiques et ça n'a rien à voir avec ce qu'ichimoku me dit en fait lol. je fais mes propres signaux, je ne compte plus sur les signaux des autres...