Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 12

 
Figar0 >> :

Merci. pour cette idée intéressante)))) Je viens de choisir un cadeau pour quelqu'un qui a probablement tout, sauf un cochon comme celui-ci))))

Je ne prendrais pas le risque.

 

 
)))) merci pour le discours d'encouragement, pas un mauvais sourire à la fin de la journée.
 
Figar0 писал(а) >>

Merci. pour cette idée intéressante)))) Je viens de choisir un cadeau pour quelqu'un qui a probablement tout, sauf un cochon comme celui-ci))))

Vous êtes les bienvenus. Quand on a un sovaneg aussi cool, la seule chose qui reste à "avoir" est un cochon comme ça, parce qu'on "a" déjà tout le reste. Et les oreillons seront bien utiles pour soulager la tension nerveuse lorsque la quantité de pâte dépassera les limites de votre esprit.....))))).

 

Quel genre de personnes sont de nos jours !!!

Un homme partage sa joie, ouvre son âme - et vous le prenez dans la boue. Vous ne voulez pas les soutenir, les encourager, mais vous devenez aigri, et alors vous ferez la bonne chose et ne ferez pas la bonne chose.

 
il ne nous a pas donné la chance d'être heureux pour lui, malheureusement...
 
Skymaster >> :

1. TP-10. SL-500 (bien qu'il ne soit pas putain de nécessaire dans ce type de commerce), la distance entre la prochaine transaction est de 20.

2. ouvrira une taille de lot de 10. C'est tout. C'est tout. Et sur la base de cette situation, le TP doit être ajusté.

Si c'est Ilan ça ne devrait pas marcher là avec des stops c'est désactivé là sur le mouvement, et le pipstep est cool 20 standard 30 et 40 effectivement chez martin Ilan, si la dernière version chez vous certainement martingale ne le donne pas, bloqué Ilan_Hilo_RSI cette version chez vous ?

Si c'est le cas, laissez-moi le voir, bien que vous ne soyez pas obligé, je ne suis pas vraiment intéressé par .....

 
Piligrimm >> :

Quel genre de personnes sont de nos jours !!!

Un homme partage sa joie, ouvre son âme - et vous le prenez dans la boue. Non, vous ne voulez pas les soutenir et les encourager, mais vous êtes aigri et vous devez alors ne rien faire ou dire.

Non... si c'est un vrai conseiller, il ne va pas s'agiter... il gardera sa bouche fermée! ;))))

 
Piligrimm писал(а) >>

Quel genre de personnes sont de nos jours !!!

Un homme partage sa joie, ouvre son âme - et vous le prenez dans la boue. Non, pour le soutenir, l'encourager, et ainsi il s'aigrira, et alors il sera dans le métier et sans le métier de gaffer.

Désolé, je ne savais pas que l'âme était un conseiller ........ Et je ne savais pas que la joie était des images comme ça..... ))))

 
LeoV >> :

Désolé, je ne savais pas que l'âme était un conseiller municipal. ....... Et je ne savais pas que la joie est une telle image..... ))))

L'âme n'a pas été découverte ! C'est mystérieux ! !! ))))))

Raison: