Obtention de valeurs d'intérêt ouvert ne concernant pas la barre actuelle. - page 2

 
fxsaber:
Pourquoi ? Toutes les informations historiques sur l'intérêt ouvert sont contenues dans l'historique des ticks.

Non, ce n'est pas le cas.

struct MqlTick 
  { 
   datetime     time;          // Время последнего обновления цен 
   double       bid;           // Текущая цена Bid 
   double       ask;           // Текущая цена Ask 
   double       last;          // Текущая цена последней сделки (Last) 
   ulong        volume;        // Объем для текущей цены Last 
   long         time_msc;      // Время последнего обновления цен в миллисекундах 
   uint         flag           // Флаги тиков 
  };

Où sont les volumes de toutes les commandes ici ?

 
prostotrader:
Non, ce n'est pas le cas.
L'OI est une position ouverte globale d'achat et/ou de vente. Et comme c'est le cas, l'OI est entièrement contenu dans l'historique des tick.
 
fxsaber:
L'OI est une position ouverte globale d'achat et/ou de vente. Et puisque c'est le cas, l'OI est entièrement contenu dans l'historique des tick.

C'est une idée fausse de l'IO.

Открытый интерес общее количество открытых фьючерсных контрактов,
которые существуют на данный день.

Открытый интерес обычно ассоциируется с рынках фьючерсов и опционов,
где количество существующих контрактов меняется день ото дня - в отличие от фондового рынка,
где в обращении акций акций компании остаются постоянными как только выпуск акций завершен.
Тем не менее, термин "открытый интерес" также иногда используется для обозначения числа рыночных ордеров,
которые существуют перед открытием фондового рынка.
 

Aussi...

Pourquoi "tirer" un tick quand il y a SYMBOL_SESSION_INTEREST

 

Fixé par

IndicatorSetString(INDICATOR_SHORTNAME, "OILent") ;

Dossiers :
OILent.mq5  10 kb
 

Eh,je n'ai pas eu le temps de suivre quand l'intérêt de vente ouvert a commencé à l'emporter sur l'intérêt d'achat ouvert:

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

RTS-9.16, M1, 2016.09.02

JSC ''Brokerage House ''OTKRYTIE'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

Je n'ai pas eu le temps de suivre le moment où l'intérêt ouvert de vente a commencé à l'emporter sur l'intérêt ouvert d'achat.

RTS-9.16, M1, 2016.09.02, OTKRYTIE Brokerage House, MetaTrader 5, Real

Indicateur d'intérêt ouvert en haut sous forme de graphique en tic-tac (déplacement à chaque tic-tac), intérêt ouvert (intérêt ouvert d'achat moins intérêt ouvert de vente - sous forme d'histogramme) - affichage pour la barre en dessous.
 
Karputov Vladimir:

Pour la barre actuelle, obtenir l'intérêt ouvert n'est pas un problème :

Mais comment obtenir l'intérêt ouvert pour les autres barres (pas pour la barre actuelle - la plus à droite) ?

Impossible, MT5 n'est pas conçu pour cela.
 
Sergey Chalyshev:
Impossible, MT5 n'est pas conçu pour cela.

Comment est-ce possible ? ! Plusieurs camarades ici ont déjà commenté cette impossibilité.

Doit-on à nouveau terminer la preuve avec un code ?

 
fxsaber:

Comment est-ce possible ? ! Plusieurs camarades ici ont déjà commenté cette impossibilité.

Devons-nous à nouveau terminer la preuve par le code ?

Vous n'avez pas lu attentivement la réponse : actuellement, MQL5 ne permet pas d'obtenir la valeur de l'intérêt ouvert pour les barres autres que celle en cours. Il n'y a pas d'information sur l'intérêt ouvert dans la structure.

struct MqlTick 
  { 
   datetime     time;          // Время последнего обновления цен 
   double       bid;           // Текущая цена Bid 
   double       ask;           // Текущая цена Ask 
   double       last;          // Текущая цена последней сделки (Last) 
   ulong        volume;        // Объем для текущей цены Last 
   long         time_msc;      // Время последнего обновления цен в миллисекундах 
   uint         flag           // Флаги тиков 
  };
et c'est tout.
 
fxsaber:

Comment est-ce possible ? ! Plusieurs camarades ici ont déjà commenté cette impossibilité.

Terminer la preuve par un code, encore ?

Encore des palpitations ?

Je peux écrire le code moi-même, je n'ai pas besoin de le prouver, j'ai dit ce que je vois et qui est en fait en ce moment.

Raison: