De la théorie à la pratique - page 1633

 

J'ai dû refaire la FMC.

qu'est-ce que je peux dire ...

Finalement, j'ai fini par comprendre et j'ai pu estimer les volumes directement à partir du tableau

Depuis deux semaines, je suis les performances du CME.

il est l'apporteur de liquidité pour les handicaps, un calculateur singulier et unique qui collecte les données de tous et distribue des volumes dans des contrats à terme ayant des dates d'expiration différentes, ce qui entraîne un mouvement de prix.

;)

 
Renat Akhtyamov:

sans équivoque, c'est le fournisseur de liquidités pour les forums, le seul et unique calculateur

les dérivés n'ont jamais été des stimulateurs cardiaques

 
Maxim Dmitrievsky:

les dérivés n'ont jamais été des p p p p p p p p p p p p

Je ne me soucie pas des informations des médias

Ce que je vois et ce que j'étudie, c'est ce que je dis.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne me soucie pas des médias.

Ce que je vois et ce que j'étudie, c'est ce que je dis.

ok )))

 
Maxim Dmitrievsky:

ok )))

Ce qui est drôle, c'est que sans graphique, il n'y a presque pas d'échange.

Eh bien, tout le monde y voit la même chose et négocie donc presque à l'identique...

les yeux sont l'outil principal qui fait les volumes

 
Maxim Dmitrievsky:

j'avais il y a longtemps une fic de type boruta selecche, avec des réarrangements

c'est une amélioration, mais globalement c'est un gumshoe.

alors donne-moi un cadeau.

Je travaille sur un plan de conférence en ce moment. En particulier, il s'agira d'une vue d'ensemble des systèmes de prévision basés sur la régression, etc. J'avais l'intention d'indiquer que le mélange des données n'est pas nécessaire pour la régression, car c'est l'ordre dans lequel les données sont introduites qui importe. Alors... petit spoiler :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Je travaille sur un plan de conférence en ce moment. En particulier, il s'agira d'un aperçu des systèmes de prévision basés sur la régression, etc. J'avais l'intention de dire que le mélange des données n'est pas nécessaire pour la régression, car c'est l'ordre dans lequel les données sont alimentées qui importe dans un tel système. Alors... petit spoiler :-)

vous avez un classificateur, il semble

 
Mihail Marchukajtes:
Je travaille actuellement sur un plan de cours. En particulier, il s'agira d'une vue d'ensemble des systèmes de prévision basés sur la régression, etc. Je prévois d'affirmer que le mélange des données n'est pas nécessaire pour la régression, car c'est l'ordre des données qui est important pour un tel système. Alors... petit spoiler :-)

L'approche d'un vrai professeur, un professeur avec un T majuscule !
L'essentiel est de le rendre bleu, pas rouge)))).


 
Maxim Dmitrievsky:

j'ai fait il y a longtemps un choix de fic du type boruta, avec des permutations.

c'est une amélioration, mais globalement c'est un gumshoe.

alors donne-moi un cadeau

Olga, quel présent, Misha est venu de lui-même. Si seulement un arc...))


 
Renat Akhtyamov:

J'ai dû refaire la FMC.

qu'est-ce que je peux dire ...

Finalement, j'ai fini par comprendre et j'ai pu estimer les volumes directement à partir du tableau

Depuis deux semaines, je suis les performances du CME.

il est l'apporteur de liquidité pour les handicaps, un calculateur singulier et unique qui collecte les données de tous et distribue des volumes dans des contrats à terme avec des dates d'expiration différentes, qui entraînent à leur tour un mouvement de prix.

;)

Nous avons déjà la formule Doll, n'est-ce pas ?

Raison: