tarification

 
Je veux comprendre la tarification, il y a des malentendus ! Ils peuvent écrire n'importe quoi pour tout le monde (faire une erreur ou donner délibérément un prix erroné à tout le monde).
 

Combien de fois est-ce vraiment possible ?) Lisez-le, il fera disparaître la question, peut-être découvrirez-vous quelque chose d'intéressant...

L'essentiel".

Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !!

 
Figar0 >> :

Combien de fois est-ce vraiment possible ?) Lisez-le, il fera disparaître la question, peut-être découvrirez-vous quelque chose d'intéressant...

L'essentiel".

Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !!

J'ai besoin d'une réponse précise : les fabricants de maquettes de taux ont-ils la possibilité de donner au monde entier des cotations (qui peuvent être délibérément fausses, que personne ne négocie mais que tous les terminaux montreront) dans leur intérêt et de pousser ainsi le marché dans la direction qui leur est profitable.

 
fate >> :

>> tous les terminaux montreront ce mensonge.

"La pensée prononcée est un mensonge".

S'ils vous donnent des devis et exécutent vos ordres en fonction de ces devis, quel est le problème ? Un autre courtier en donne d'autres, et lequel d'entre eux a raison est une question philosophique. Les citations absolues n'existent pas dans la nature.

 
Bien sûr, si l'arbitrage vous intéresse, c'est une affaire personnelle. Je pense que tout trader sérieux est guidé par des questions de commodité personnelle concernant la plateforme, les cotations, le service d'assistance et les spécifications des contrats. Et si tous ces points sont à un niveau correct et élevé, il n'y a pas de crainte d'être "retardé dans la vie".
 
fate >> :
Par conséquent, ils apparaissent sur le graphique comme de faux ticks sur lesquels personne ne négocie vraiment, c'est-à-dire qu'ils créent un certain bruit.

Conneries. Commencez par étudier les bases du fonctionnement des marchés. Vraiment - je commence à être fatigué de répondre à de telles inepties.

Bonne chance.

 
fate >> :

J'ai besoin d'une réponse précise. Les teneurs de marché ont-ils la possibilité de donner au monde entier les cotations (qui peuvent être fausses et que personne n'a négociées mais que tous les terminaux afficheront) dans leur intérêt et donc de pousser le marché dans la direction qui leur est profitable.

Un teneur de marché est quelqu'un qui fixe lui-même le prix.

Presque tous les ECN sur MT4 sont des teneurs de marché.

Il peut y avoir des prix différents au même moment sur différents sites ECN. Cela s'explique par le fait que les fournisseurs de liquidités concernés ne sont pas identiques. C'est normal.

Les teneurs de marché modifient les prix de manière à ce que leurs performances hors marché (par exemple, l'arbitrage) rapportent le moins possible. Mais ce faisant, les changements de prix par rapport aux prix du marché ne sont causés que par une seule chose : le désir de gagner de l'argent. Par exemple, TOUS les courtiers en DC offrant des conditions de spreads fixes sont des teneurs de marché. Tous les fournisseurs de liquidités sur les plates-formes ECN sont des teneurs de marché.

En raison des teneurs de marché de nombreuses sociétés de courtage sur MT4 (par exemple Alpari), l'arbitrage se produit des centaines ou des milliers de fois par jour avec une durée de plus de 5-10 secondes chacun.

Sur le marché, les arbitrages se produisent plusieurs fois par jour et durent moins d'une seconde chacun.

Ce n'est pas mon idée, vous pouvez le vérifier vous-même.

 
mql4com >> :

Un teneur de marché est quelqu'un qui fixe lui-même le prix.

Presque tous les courtiers MT4 sont des teneurs de marché.


Un teneur de marché est une personne qui maintient la liquidité sur le marché. C'est une personne qui met en œuvre un accord de rachat. Ce que vous prétendez n'a rien à voir avec la réalité. Étudiez le sujet avant d'induire les débutants en erreur. Le teneur de marché peut également exercer ses fonctions par le biais d'une société de courtage, comme Gain Capital (leur société de courtage forex.com - voir la publicité en haut de la page). Et le prix est donné au trader par le courtier ou le DC, en fonction de l'endroit où ce trader négocie. Ce même DC (courtier) sera un marché externe pour un trader mais les prix sur ce marché ne sont pas formés "à partir du plafond" - je ne prends pas les cuisines qui s'échangent en particulier contre les positions ouvertes d'un trader - c'est également possible mais pour le marché réel et les teneurs de marché cela peut avoir la même relation qu'un pillard à un tirage au sort.


>> Bonne chance avec ça.

 
VladislavVG >> :

Un teneur de marché est une personne qui maintient la liquidité sur le marché. C'est une personne qui met en œuvre un accord de rachat. Ce que vous prétendez n'a rien à voir avec la réalité. Étudiez le sujet avant d'induire les débutants en erreur. Le teneur de marché peut également exercer ses fonctions par le biais d'une société de courtage, comme Gain Capital (leur société de courtage forex.com - voir la publicité en haut de la page). Et le prix est donné au trader par le courtier ou le DC, en fonction de l'endroit où ce trader négocie. Ce même DC (courtier) sera un marché externe pour le trader, mais les prix sur ce marché ne sont pas formés "du plafond" - je ne prends pas les cuisines qui s'échangent surtout contre les positions ouvertes du trader - c'est aussi possible, mais pour le marché réel et les teneurs de marché cette attitude a le même effet qu'un pillard à un tirage au sort.


Bonne chance.

Si je comprends bien, les fabricants voient un taux qui change constamment sur leur équipement (nous le voyons aussi) et s'ils ne l'aiment pas, ils peuvent mettre leur propre taux, alors pourquoi un fabricant intéressé par quelque chose ne pourrait-il pas constamment mettre son taux, poussant le marché dans la bonne direction pour lui-même ?

 
VladislavVG >> :

Un teneur de marché est une personne qui maintient la liquidité sur le marché. C'est une personne qui met en œuvre un accord de rachat. Ce que vous prétendez n'a rien à voir avec la réalité. Étudiez le sujet avant d'induire les débutants en erreur. Le teneur de marché peut également exercer ses fonctions par le biais d'une société de courtage, comme Gain Capital (leur société de courtage forex.com - voir la publicité en haut de la page). Et le prix est donné au trader par le courtier ou le DC, en fonction de l'endroit où ce trader négocie. Ce même DC (courtier) sera un marché externe pour un trader, mais les prix sur ce marché ne sont pas formés "à partir du plafond" - je ne prends pas en considération les cuisines qui négocient en particulier contre les positions ouvertes d'un trader - c'est également possible, mais pour le marché réel et les teneurs de marché, cela peut avoir la même relation qu'un pillard à un tirage au sort.

Vladislav, je connais personnellement la gestion de certaines grandes sociétés de courtage russes et occidentales sur MT4. Je sais comment ils fonctionnent de l'intérieur, au niveau du chef-concessionnaire en passant par le MT4-Server et le MT4-Manager. Je connais leur modèle économique. Arrêtez de faire des théories.

>> Avec tout le respect que je vous dois.

 
fate >> :

D'après ce que je comprends de la mise en page de l'équipement, les fabricants voient le taux qui change constamment (nous le voyons aussi) et s'ils ne l'aiment pas, ils peuvent entrer le taux, pourquoi le fabricant intéressé par quelque chose, ne peut pas constamment entrer le taux qui pousse le marché dans la direction nécessaire pour lui-même.

))))

>>Ouais, les tours ont explosé - le taux d'euro en BC1 a baissé en BC2 a augmenté.
Il ne sert à rien de déménager, car s'il y a un gros roulement, il est difficile de suivre la tendance générale. certains vont brûler, d'autres vont gagner ;)))

Et selon les statistiques, les 99+ ont déjà des fuites, alors pourquoi s'embêter.

Raison: