tarification - page 9

 
Yourmindstillmy >> :

Bonne nuit. Il s'agit d'une estimation pour quelle date ?

Aujourd'hui. Pour 2007.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forex

 
BARS >> :

Et vous me dites pourquoi le taux américain est de 0,25% et un prêt en quidams de 3 ou plus )))).

Qu'est-ce que les échanges ont à voir avec ça ? ! Putain... la course de rat n'est pas terminée avec ces employés de banque)

Avant, c'était les conneries de la demande - puis les corvées... maintenant les échanges... après des échanges puis quelque chose de nouveau.

Vous dites donc que vous savez qu'en forex le prix est formé par "l'offre et la demande" et en même temps vous ne savez pas d'où vient plus de 50% du chiffre d'affaires du forex ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Forex

Où est votre logique ? Expliquez-moi ça. Personnellement, je ne le vois pas.

 

Ahem, où avez-vous vu du chiffre d'affaires là ?

OÙ ?

P.s. Je vais peut-être faire une découverte pour vous :

1. Il n'y a pas de forex. ( l'estimation du volume n'est pas réaliste ).

2. Les swaps ne sont jamais pris sur des actifs réels sans marge ; ils sont pris sur des contrats de swap ... qui ont été conçues aux États-Unis. La banque ne peut pas les avoir en dessous de la réserve (comme 2%). Au moment de la rédaction du rapport. Les swaps apparaissent, la banque prête à une autre banque XXXX$ à Y% par jour. Et tout le monde est content, les banques prennent le crédit pendant 1 ou 2 jours, elles font un rapport, elles récupèrent le pognon)).



 
Apparemment, je suis parti tôt)) Je vais devoir l'inclure dans le modèle de marché).
 
mql4com >> :

En raison des teneurs de marché dans de nombreux courtiers MT4 (par exemple Alpari), l'arbitrage se produit des centaines ou des milliers de fois par jour, chaque fois pendant plus de 5-10 secondes.

Sur le marché, les arbitrages se produisent plusieurs fois par jour et durent moins d'une seconde chacun.

Ce n'est pas mon idée, vous pouvez le vérifier vous-même.

Indiquez au moins les paires (de préférence des majors) à regarder en premier. =)

 
wise >> :

Indiquez au moins les paires (de préférence des majors) à regarder en premier. =)

Pensez-vous qu'ils vont vous laisser gagner de l'argent à leurs dépens ?

 
J'ai peur de demander qui "ILS" sont ? ! =)
 
wise >>:
Боюсь спросить кто "ОНИ"?! =)

Qu'en est-il du DC où cet arbitrage se produit.

 
C'est ainsi que cela se passe dans toutes les maisons de courtage, en raison de la façon dont le Forex est structuré. Une opportunité d'arbitrage ne signifie pas qu'elle est facile à mettre en œuvre et qu'il n'y aura pas de pertes. Les requêtes et autres astuces n'ont pas été annulées. =)
 
wise >> :
C'est ainsi que cela se passe dans toutes les maisons de courtage, en raison de la façon dont le forex est structuré. Une opportunité d'arbitrage ne signifie pas qu'elle peut être facilement exécutée et qu'il n'y aura pas de pertes. Les requêtes et autres astuces n'ont pas encore été annulées. =)

Vous avez raison, je pense que vous venez de demander les paires qui peuvent être utilisées, j'ai pensé que vous voudriez essayer l'arbitrage, je voulais vous prévenir.

Raison: