MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 8

 
Skymaster писал(а) >>
sur le 220 construit aujourd'hui est terrible... J'ai été déconnecté 10 fois déjà... ou les tics ont cessé de fonctionner. J'ai ouvert un nouveau graphique sur M1 et j'ai vu une image intéressante. Après la reprise, il tire d'abord la dernière bougie. Et puis, rétroactivement, il tire ceux qu'il ne veut pas. Comment vivre avec ?

Je pense que c'était comme ça tout le temps, c'est très inconfortable. C'est pourquoi il y a beaucoup de danse autour de la construction d'indicateurs (...)

 
Prival писал(а) >>

Je pense que c'était comme ça tout le temps, c'est très inconfortable. C'est pourquoi il y a beaucoup de danse autour de la construction des indicateurs ((.

C'est gênant. J'ai décidé pour ma part qu'au moment de charger l'historique manquant, il est important d'obtenir le devis qui est en vigueur à ce moment-là.

Ceci est important pour la prise de décision opérationnelle. Et puis l'historique manquant est chargé. Le processus de chargement de l'historique a été organisé sur la base de cette logique.

Ça a toujours été comme ça. Et les indicateurs tiennent compte de cette logique de chargement de l'historique dans MT4. En tout cas, c'est comme ça que je le fais.

 
-star- писал(а) >>

XP SP 3 "Zver"

Ils mettent toutes sortes de conneries volées et essaient de comprendre pourquoi ça ne marche pas...

 
Figar0 >> :

Ils mettent toutes sortes de conneries volées et ensuite ils trouvent ce qui ne marche pas et pourquoi...

J'ai un XP SP3 propre. >> à quoi bon ?

 

Skymaster, encore et toujours - les calculs dans MT4 sont une porte ouverte pour Kolya Morzhov.


La solution consiste en plusieurs terminaux de fournisseurs de cotations - le serveur de cotations et de calculs - des EA exécutant des commandes du serveur sur les terminaux. Ce n'est que sous cette forme que l'on peut parler de fiabilité.


Cette conclusion, je l'ai faite moi-même après avoir passé un mois avec MT4.


MT4 est fait pour un courtier, pas pour un trader.

 
sol >> :
C'est la conclusion que j'ai tirée pour moi-même après un mois avec MT4.


MT4 est fait pour le courtier, pas pour le trader.

Je me demande combien de terminaux de trading vous connaissez vraiment avec le trading automatique et lesquels, à votre avis, sont faits pour le trader. Je suis les critiques de nombreux terminaux et je peux dire que ceux qui critiquent MT4 ne connaissent tout simplement pas les autres.

Nous corrigeons tous les bogues que nous trouvons, et le terminal est conçu pour le confort du trader. C'est primordial. Mais il n'est pas techniquement possible de mettre en œuvre absolument toutes nos suggestions et propositions, il y aura toujours des utilisateurs insatisfaits.
 
Rosh >> :

Je me demande combien de terminaux de trading vous connaissez réellement avec une capacité de trading automatique et lequel, selon vous, est fait pour le trader. Je suis les évaluations de nombreux terminaux et je peux vous dire que ceux qui critiquent MT4 ne connaissent pas les autres.

Nous corrigeons tous les bogues que nous trouvons, et le terminal est conçu pour le confort du trader. C'est primordial. Mais il n'est pas techniquement possible de réaliser absolument toutes les suggestions et propositions, il y aura toujours des personnes insatisfaites.


Roche, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer au chat et à la souris, vous savez exactement de quoi je parle. Au départ, votre principal client est le DC et il y aura toujours des problèmes bizarres dans le terminal qui affecteront le flux de cotation et l'exécution des ordres, car c'est plus pratique pour le DC.


A propos de terminaux plus pratiques... Pour moi, le protocole FIX est très pratique. Mais je trouve aussi suffisamment d'avantages à MT4. Je ne porte simplement pas de lunettes roses et je ne m'attends pas à ce que tout fonctionne comme je le souhaite.


Le terminal a été développé pour les commerçants et nous pourrons dire qu'il a été créé pour eux lorsque les codes sources seront disponibles au public.


SZY


Au départ, je portais des lunettes roses, mais Kolya Morzhov les a mises en pièces.

 
sol >> :


Roche, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer au chat et à la souris, vous savez exactement de quoi je parle. Au départ, votre principal client est le DC et il y aura toujours des problèmes bizarres dans le terminal qui affecteront le flux de cotation et l'exécution des ordres, car c'est plus pratique pour le DC.


A propos de terminaux plus pratiques... Pour moi, le protocole FIX est très pratique. Mais je trouve aussi suffisamment d'avantages à MT4. Je ne porte simplement pas de lunettes roses et je ne m'attends pas à ce que tout fonctionne comme je le souhaite.


Le terminal a été développé pour les commerçants et nous pourrons dire qu'il a été créé pour eux lorsque les codes sources seront disponibles au public.


SZY


Au départ, je portais des lunettes roses, mais Kolya Morzhov les a brisées en morceaux.

Il y a mille raisons de rencontrer Kolya, si dans votre cas il n'y en a qu'une - MT4, montrez-la à Rosh.

 
sol >> :


Roche, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer au chat et à la souris, vous savez exactement de quoi je parle. Au départ, votre principal client est le DC et il y aura toujours des problèmes bizarres dans le terminal qui affecteront le flux des cotations et l'exécution des ordres, car c'est plus pratique pour le DC.

J'ai demandé une réponse substantielle, pas une réponse du type "vous savez de quoi je parle". Essayez de vendre une plateforme à une société de courtage, qui est conçue pour eux, et non pour l'udostva du trader.


Nous n'avons pas besoin de nous embarrasser de mythes et d'idées reçues sur notre forum. Si vous n'avez jamais été satisfait de la façon dont vous l'avez été, essayez de quitter le marché sans faire le bon choix. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du terminal dès le début, ce n'est pas une raison pour nous accuser.


On peut dire que le terminal a été créé pour un commerçant lorsque ses codes sources deviennent accessibles au public.

Vous pouvez chercher sur Internet les sources des projets opensource, nous ne faisons pas beaucoup d'efforts et de temps pour les offrir sur un plateau d'argent. Toute l'expérience acquise dans le développement d'une plateforme de trading stable et conviviale a été intégralement payée par notre société.

 
sol писал(а) >>

Roche, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer au chat et à la souris, vous savez exactement de quoi je parle. Au départ, votre principal client est le DC et il y aura toujours des problèmes bizarres dans le terminal qui affecteront le flux des cotations et l'exécution des ordres, car c'est plus pratique pour le DC.

C'est peut-être le cas dans une certaine mesure, seulement il y a un retour de bâton, de nombreux DCs viennent à MT précisément grâce à sa popularité auprès des commerçants. Les commerçants vont cracher, les OC vont leur tourner le dos car ce sont les commerçants qui apportent de l'argent aux OC.

Raison: