Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 10

 
Zeleniy:
Je suppose qu'il s'agit d'une action CFD ? Peut-être que votre compte ne peut pas négocier de contrats.
c'est possible, mais pas tous. mais le fait est que le fournisseur de signaux et moi avons le même courtier, le même serveur, et même le paquet de services du courtier est le même.....
 
SIC-Pro:
peut-être, mais pas tous. mais le fait est que le fournisseur de signaux et moi avons : le même courtier, le même serveur, et même le paquet de service du courtier est le même.....
Contactez le Service Desk avec une description détaillée du problème.
 
server:
Contactez le Service Desk avec une description détaillée du problème.
J'y suis allé tout de suite et j'attends une réponse...
 
SIC-Pro:
J'y suis allé directement, j'attends une réponse pour le deuxième jour...
Cela signifie qu'ils s'occupent de votre problème et pas seulement cela, tant que j'ai fait ma demande, toutes les questions sont résolues - parfois j'ai dû attendre un peu aussi.
 
server:
Ils s'occupent donc de votre problème et, en plus, tant que j'ai fait ma demande, tous les problèmes sont résolus - parfois, j'ai dû attendre un peu.
Je vois, merci, je vais être patient))
 
SIC-Pro:
peut-être, mais pas sur tous. mais le fait est que le fournisseur de signaux et moi avons : le même courtier, le même serveur, et même le paquet de services du courtier est le même.....

Les symboles figurant dans le journal sont-ils disponibles pour la négociation ?

2013.03.04 08:08:43 '700005932': Signal - symbol NI not found
2013.03.04 08:08:43 '700005932': Signal - symbol ZS not found
2013.03.04 08:08:43 '700005932': Signal - symbol AH not found
 
antt:

Les symboles figurant dans le journal sont-ils disponibles pour la négociation ?

non, il n'y en a pas
 
SIC-Pro:
non, pas observé
Aperçu du marché des terminaux - afficher tous les symboles.
 
Farekx:
Aperçu du marché des terminaux - afficher tous les symboles.
Merci pour le conseil, mais ce n'est pas comme si j'étais un débutant ;-) encore une fois, le fournisseur de signaux et moi avons le même courtier, le même serveur, et même le paquet du courtier est le même...
 
SIC-Pro:
Non, nous ne les observons pas.

Cela nous laisse avec deux options.

Un. Vous disposez de différents jeux de caractères. La question au courtier est donc la suivante.

La seconde. Le fournisseur de signaux ne dispose pas de ces symboles pour le moment, mais l'historique des transactions contient des transactions. Nous devrons corriger l'algorithme de vérification.

Raison: