Test des systèmes de prévision en temps réel - page 57

 
Je me demande juste si je ne suis pas en train de me tromper avec mes prédictions ? =)
 

Non, non et non ! !!

C'est la raison d'être de ce fil de discussion...

P.s. Je suis vos prédictions avec intérêt ;)

 
mpeugep >> :
Je me demande juste si je ne suis pas en train de me tromper avec mes prédictions ? =)

La construction est toujours en demande !

Une seule question se pose : quelle est la crédibilité des prédictions ? La méthode est-elle au stade de développement, de test ou est-elle déjà utilisée dans le commerce ?

 
Lesta >> :

Non, non et non ! !!

C'est la raison d'être de ce fil de discussion...

P.s. Je suis vos prédictions avec intérêt ;)

>> Merci beaucoup.)

 
goldtrader >> :

Le constructif est toujours demandé !

Une seule question se pose : quel est le degré de confiance dans les prévisions ? Cette méthode en est-elle au stade du développement et des essais ou est-elle déjà utilisée dans le commerce ?

Jusqu'à présent, tout est en cours de test et d'accumulation de statistiques sur les prévisions...

Compte démo, mais il n'y a pas assez de trades pour juger de la crédibilité, d'ailleurs la dernière prévision, disons, pas particulièrement crédible était...

 

Mais si cela ne dérange personne, je continuerai à écrire ici des recommandations sur l'outil en question et à accumuler des statistiques...

p.s. Je n'ai pas vraiment envie d'ouvrir mon propre fil, mais c'est un peu le sujet ici =)

 
mpeugep >> :

p.s. Je ne veux pas vraiment ouvrir mon propre fil, mais c'est un peu le sujet ici =)



tout à fait sur le sujet, c'est ce dont il s'agit ^_^
 
NEKSUS_ >> :
très pertinent, c'est pour cela que le thème a été créé ^_^

>> bien sûr !

 

sur la sberbank :


Optimisation :

A - 3100 bars

B - 4200 b.

 

Par Dax :