Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 181

 
Aleksandr Volotko:

Jusqu'à présent, une chose est claire : des bénéfices peuvent être attendus ou non, ce qui est assez clair.

L'une des raisons peut être le fait que, lors de la saisie, il est nécessaire de prendre en compte le signe de corrélation. Il n'est pas certain que le TS en tienne compte. Par exemple, à l'heure actuelle, la corrélation entre la livre et l'euro est négative.

 
Дмитрий:

Comment ne pas apprécier l'approche classique du "paired trading", qui consiste à calculer les ratios d'actifs en utilisant le coefficient bêta ?

Je ne peux pas me prononcer pour ou contre, car je ne connais pas cette méthode).

 

En attendant, l'attente confiante de bénéfices se poursuit :

Je pense que c'est le bon moment pour couper dans...

 

J'ai acheté NZDCAD, bien que je puisse Vendre=EURNZD et Acheter=GBPCAD

Il est un peu tôt, l'indicateur n'a pas montré de convergence, mais l'affaire est risquée au minimum, si quelque chose - il est possible de moyenne sur un signal


 
Дмитрий Qu'est-ce qui ne va pas avec l'approche classique de la négociation par paires - calculer les parts d'actifs en utilisant le coefficient bêta ?

Il faut avoir une référence pour calculer le bêta :)

Sur le marché boursier, le bêta est l'angle de déviation du graphique de l'action par rapport au graphique SPY ... et en devises, quel est l'écart par rapport à quoi ?

 
...:

Il faut avoir une référence pour calculer le bêta :)

Sur le marché boursier, le bêta est l'angle de déviation du graphique de l'action par rapport au graphique SPY ... et en devises, quel est l'écart par rapport à quoi ?

Eurodollar de l'indice Euro par exemple.
 
vladavd Eurodollar de l'indice euro par exemple.

dans une paire de 2 devises, où sont les raisons de croire que la référence est l'euro et non le dollar ?

 
...:

dans une paire de 2 devises, où sont les raisons de croire que la référence est l'euro et non le dollar ?

Indice dollar ou indice euro.

L'indice boursier est un agrégat, l'indice monétaire est un agrégat.

 

J'ai remarqué qu'après le Brexit, l'EURUSD / USDCHF fonctionne très bien dans des directions différentes.

Et les signaux vont +- 4 heures, parce que c'est comme un trou dans un trou ;))

 
Aleksandr Volotko:

En attendant, l'attente confiante de bénéfices se poursuit :

Je pense qu'il est temps de faire le plein...

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Raison: