Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 9

 
timbo >> :


"De nature explicative sans complication" signifie qu'il se prête bien à un rut médiatique de masse d'anti-américanisme obtus et enragé. Tout ce qui est mauvais pour l'Amérique est bon pour beaucoup ici, personnellement. Demandez-leur pourquoi, ils ne peuvent pas l'articuler. Pas compliqué ne veut pas dire bon.

Pour les gens sains d'esprit, être enragé et stupide est considéré comme du pro-américanisme. Il y a de moins en moins de personnes prêtes à soutenir le slogan américain : "Nous sommes tous dans le même Titanic ...".

 
timbo >> :

Vous pouvez supposer que j'ai une connaissance approfondie du sujet. L'article est merdique. Dans cette version, quelqu'un a pensé à couper la fin, où l'auteur vend discrètement ses biens immobiliers comme seul moyen de se sauver en cas de crise.

"De nature explicative et sans complication" signifie qu'il se prête bien à l'ornière médiatique de l'anti-américanisme stupide et enragé. Tout ce qui est mauvais pour l'Amérique est bon pour beaucoup ici, personnellement. Demandez-leur pourquoi, ils ne peuvent pas l'articuler. Pas compliqué ne veut pas dire bon.

Il n'y a pas de moutons sur ce forum en général ! C'est donc une tâche absolument inutile que d'essayer de vendre quelque chose à quelqu'un ! La logique des relations de cause à effet dans cet article est tout à fait raisonnable et bien raisonnée. Et l'angle de vue, sous lequel l'information est présentée, est assez agressif, alors que diable ! Quant à l'anti-américanisme stupide, nous avons des cerveaux pour voir la vérité dans toutes les variétés de contradictions et d'opinions opposées, et ne pas devenir un pseudo-patriote aussi planqué !
La question n'est pas de savoir à quel point ce sera mauvais pour l'Amérique, mais ce que cela fera exactement à tous les autres.

 
Le Titanic naviguait sur l'océan
Per comme Tanya au buffet.
Sauf cette Tanya
Il n'y a pas tant de drogue que ça, finalement.

Il a quatre tuyaux,
Et Tanya n'en a qu'un.
Et le bateau à vapeur du monde
Il n'y a pas de plus grand navire au monde !

Il y a un homme et une femme sur la proue,
Faire quelque chose ensemble.
Lui et la femme sont comme des oiseaux.
Ils tournent autour d'un plan d'eau.

# Soudain, un iceberg surgit de dessous #
# Un iceberg a surgi de dessous # Habaosh !
Allons chercher la planche pour l'examen !
Qui est l'intérimaire ? Descendez !

Mais Titanic n'est pas un cheval faible.
Il a donné un coup de pied à l'iceberg !
# Seuls un homme et une femme sont tombés
♪ De la proue et dans l'eau de la poussée ♪

Un sous-marin arrive.
Il y a une croix nazie à bord.
C'est la pire photo que j'ai jamais vue.
Pour deux mille kilomètres à la ronde !

Deux torpilles tirées...
Ne le frottez pas encore !
Ils font exploser quelque chose.
Mais le Titanic s'en fiche

♪ Il y a le son d'un missile balistique ♪
"Le missile balistique est toujours
C'est notre ami Khrouchtchev
Notre ami Khrouchtchev.

Mais le vaisseau s'en moque,
Il va droit devant.
Ce missile frappe
En un homme et une femme.

♪ Je ne suis pas méchant, les gars ♪
♪ I'll tell you what I think ♪
Vous en avez assez fait, tous les deux !
♪ Et tu as ton nez dans le grill ♪
 
GODZILLA >> :

Il n'y a pas de moutons sur ce forum en général !

Ah oui ? Pour une raison quelconque, cet article est cité par presque une personne sur trois, mais les articles Nemtsov-Milov ne sont jamais cités. Veuillez lever la main sur les personnes ayant une formation en économie... Mais tous sont de grands économistes. Il n'est pas nécessaire d'avoir un cerveau pour faire de l'optimisation jusqu'à ce que votre processeur devienne rouge, et il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un cerveau pour abuser de vos ordinateurs.

Le libre arbitre. Si vous voulez croire que l'article est bien raisonné, je vous en prie. Si vous n'arrivez toujours pas à comprendre que quelqu'un qualifie cet article de merde, vous pouvez essayer de lire autre chose.

 
timbo >> :

Ah oui ? Pour une raison quelconque, presque une personne sur trois fait référence à cet article, mais personne ne fait jamais référence aux articles Nemtsov-Milov.

Probablement personne n'est intéressé par la lecture de Nemtsov et Milov ?


Personne ici n'interdit de poster des liens vers des articles sur la politique et l'économie, pour autant qu'ils se rapportent à la FA ou autre.


Si vous trouvez le matériel intéressant, envoyez-nous un lien, nous le lirons à notre rythme et donnerons peut-être même notre avis.

 
timbo >> :

Veuillez lever la main sur les personnes ayant une formation en économie... Mais tous les économistes profonds...

nesoyez pas ridicule, regardez les listes des dirigeants du Mql CHAMPIONSHIP, qui a une formation en économie ????. N-I-C-O-G !!! Maintenant une autre liste (désolé, je l'écris en russe) :

Lehman Brothers, AIG, UBS, Commerzbank (Allemagne) ............................. Cette liste pourrait s'allonger encore et encore, et je soupçonne que les gens

Je soupçonne les responsables de ces entreprises d'avoir fait des études supérieures en économie :-)

 

Timbo lit les trucs de junkie de Pelevin et sait tout sur tout le monde ;))

Voici une citation de votre rapport clownesque Nemtsov-Milov : "Poutine. Résultats".

Абсолютно неоправданно ухудшились отношения России со странами Запада. Запад - наш естественный партнер, открытый для сотрудничества с Россией. Как ни пытаются превратить нас в азиатскую страну противники интеграции с Западом, Россия - органичная часть европейской цивилизации. Западная модель открытого демократического общества и рыночной экономики - единственная подходящая для нас общественная модель развития, обеспечивающая высокий уровень жизни людей (богатые нефтью арабские княжества с микроскопической численностью населения не в счет). Западные демократии представляют наименьшую потенциальную угрозу для России - они никогда не нападали на другие демократические страны. США, которых власти очевидно считают главным противником, вообще никогда не нападали на Россию и во всех войнах были нашими союзниками. Государствам Запада принадлежит решающая роль в установлении нового миропорядка, сложившегося в мире после Второй мировой войны. Восстановление разрушенной войной Западной Европы по плану Маршалла и превращение ее в образец процветания для остального мира - результат плодотворного трансатлантического альянса между Европой и США, присоединение к которому должно стать стратегической целью России.

LOL

 
Je suggère que le fil soit renommé en :
Leontiev,Nemtsov-Milov remplacera (quel est son nom... ?) Bzezinskiau printemps! ?
Pourquoi pas ?
 
timbo >> :

Ah oui ? Pour une raison quelconque, cet article est cité par presque une personne sur trois, mais les articles Nemtsov-Milov ne sont jamais cités. Veuillez lever la main sur les personnes ayant une formation en économie... Mais tous sont de grands économistes. Il n'est pas nécessaire d'avoir un cerveau pour faire de l'optimisation jusqu'à ce que votre processeur devienne rouge, et il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un cerveau pour abuser de vos ordinateurs.

Le libre arbitre. Si vous voulez croire que l'article est bien raisonné, je vous en prie. Si vous n'arrivez toujours pas à comprendre que quelqu'un qualifie cet article de merde, vous pouvez essayer de lire autre chose.

Je n'ai rien lu d'autre ! J'ai un rythme de lecture significatif de mille pages en dix heures. Ce que la personne moyenne fait en six mois, je l'ai maîtrisé en un jour ! Donc, en termes d'éducation, j'ai une capacité dont personne, qui est exorbitamment fier de cette éducation, ne pourrait rêver ! Et d'ailleurs, il a été prouvé il y a longtemps que les personnes ayant une formation technique et mathématique sont cent fois plus utiles sur le même marché Forex que les économistes pleins de grandeur et soufflant sur les scores ! Et dans le contexte de la réalité russe, il s'agit surtout de déchets intellectuels, pour lesquels le prix rouge est le salaire d'un employé de supermarché !

Et la comparaison avec Nemtsov et Milovoy est tout simplement incorrecte, comme, par exemple, le pingouin avec un téléphone portable, ils analysent de manière assez experte ce monde mais dans certains autres aspects de l'être !

 

Oui, c'est un moment intéressant. Les gens se ruinent, non seulement avec leur capital mais aussi avec leur réputation, et nous espérons qu'ils parviendront à atteindre l'Olympe en ces temps tumultueux.

A une époque où le public mange tout ce qui est sanglant. En un mot, soit Buffet a tort, soit Leontiev a raison. Dommage qu'un seul ait raison.