FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 83

 
Evgeniy Balchin:
Je n'ai pas dit qu'il l'a fait, j'ai écrit que peut-être... c'est peut-être pour cela... venez lui demander vous-même... c'est le marché, les choses changent, les situations dépendent de beaucoup de choses, si vous ne le comprenez pas, vous ne comprendrez peut-être pas ce que je veux dire... .....
S'il disait que tout arrive et que le marché change, je jure que je n'ouvrirais pas la bouche... Il dit les choses de la mauvaise façon)))) Il ne peut pas admettre ses erreurs, peut-être n'en a-t-il pas la force... Que Dieu le bénisse. L'essentiel est qu'il soit vivant et en bonne santé. Que Dieu le bénisse.
 
azfaraon:
S'il disait que tout arrive et que le marché change, je jure que je n'ouvrirais pas la bouche à ce sujet). Il ne peut pas admettre ses erreurs, peut-être n'en a-t-il pas la force... Que Dieu le bénisse. L'essentiel est qu'il soit vivant et en bonne santé. Que Dieu le bénisse.
En fait, il ne vous doit rien, ni à vous ni à personne d'autre)) tout comme vous ... Il est donc inutile de poursuivre ce sujet, d'autant plus qu'il n'est pas présent dans cette discussion pour le moment... mauvais ton :-). De plus, les gens de ce forum ne voient jamais une bonne chose, souvenez-vous-en un instant et réfléchissez-y).
 

Il suffit de le dessiner ici et de regarder comment il fonctionne ... et dans cette gamme, je pense au moins jusqu'à l'été ... Oui, et d'écrire immédiatement que c'est juste mon idée et personne n'a rien à prouver ou à montrer, même si quelque chose change ...

 
azfaraon:

Je tiens à souligner qu'il ne s'agit que de mon opinion et que personne n'a besoin de me prouver ou de me montrer quoi que ce soit, même si quelque chose change.

Oui, merci... Pour être honnête, je n'effectue jamais de transactions sur la base de l'analyse d'autres personnes, si la devise n'a pas été analysée, cela signifie que je n'ouvre pas de transactions... Même si l'analyse est effectuée par un trader avec une "réputation", afin que je n'aie pas à blâmer quelqu'un ;-) OK, je dors, il est déjà 2 heures.
 

Le problème avec les prédictions de l'ancien n'est pas que vous négociez selon ses conseils, mais que si vous lui demandez pourquoi il est arrivé à "de telles conclusions", il vous répondra : "Pourquoi vous parler à vous, les Papous, tout est clair ici !

si vous ne comprenez pas - vous êtes stupide et vous n'avez pas votre place ici, ou même pas si.... tu as peut-être ta place ici, mais le "vieux" en tant que divinité ne te parlera même pas.

Il ne s'agit pas de prédictions, de systèmes, d'indicateurs ou de leur absence, mais simplement du fait que si vous exprimez une idée, étayez-la avec des arguments plus solides qu'une simple image et la phrase "celui qui ne comprend pas est stupide".

Azfaraon, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point ;))

 
1.0950 EURUSD fera l'affaire aujourd'hui
 
Ekaterina Babaeva:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page76

quiconque cherche un système de trading,99% de prédiction de prix futurs

Pour la première fois, j'ai eu peur pour le "forex" et ...)
 
Ekaterina Babaeva:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page76

quiconque cherche un système de trading, 99% de prédiction de prix futurs

Une prédiction sur les cartes ?)
 

J'ai regardé de plus près son système, il est entré en transe et m'a posé un livre à 1,29, il commencera à s'accrocher et s'arrêtera à 1,23.

P ish encore les données ci-dessus ont été obtenus dans une transe dans la séparation du corps astral !))) mais si sérieusement, la vitesse à laquelle il roule vers le bas très favorable, il ne roule pas de la très hauts sommets

le canadien, l'australien et le néo-zélandais sont tous en baisse. nous devrions peut-être retourner l'écran et le vendre.

 
L'eurik, pendant que je dormais, s'est retournée et s'est dirigée vers 10400, achetée juste en dessous du niveau 9500. Elle va le casser comme un gimme.
Raison: