Problèmes avec Time() - page 3

 
SDC:

LOL, ne pensez-vous pas que si les fonctions basées sur le temps de MQL4 ont ces graves défauts, quelqu'un d'autre l'aurait probablement déjà remarqué ?

Peut-être pourriez-vous essayer de corriger votre code défectueux avant de prétendre que les fonctions sont défectueuses ?

dans votre critère de fermeture, essayez de changer :

TimeHour(TimeCurrent()) == 23 && TimeHour(TimeCurrent()) == 59

en :

if(TimeHour(TimeCurrent()) == 23 && TimeMinute(TimeCurrent()) == 59)

Vous pouvez également essayer de corriger cela.

changer :

TimeHour(TimeCurrent()) == 00 && TimeHour(TimeCurrent()) <= 05

à :

if(TimeHour(TimeCurrent()) == 0 && TimeMinute(TimeCurrent()) <= 5)


Avez-vous lu le PO avant de tenter de le corriger ? Le PO vous explique pourquoi cette syntaxe n'est pas appropriée et pourquoi elle ne fonctionne pas.

 

Tu es fier de toi - sors de ta chambre, il y a des gens plus intelligents que toi !

Juste pour te rappeler qu'avant de juger quelque chose, il faut d'abord se renseigner.

CFx 2012.05.31 03:41

LOL!

I'm starting to think that a majority of the "Time" based functions in MT4 are seriously flawed.

 
SDC:

changer :

TimeHour(TimeCurrent()) == 00 && TimeHour(TimeCurrent()) <= 05

à :

if(TimeHour(TimeCurrent()) == 0 && TimeMinute(TimeCurrent()) <= 5)


Vous ne pensez PAS du point de vue d'un programmeur NON-MQL, n'est-ce pas ? Si vous aviez lu l'OP, vous auriez vu où j'ai déjà utilisé TimeHour et TimeMinute séquentiellement. Vous auriez également vu où j'ai intentionnellement utilisé TimeHour et TimeHour séquentiellement. Pourquoi ? Pour affiner le comportement de MQL. C'est une des façons dont les programmeurs non-MQL apprennent. Si ce qui est supposé être la syntaxe correcte ne fonctionne pas, alors un non-programmeur essaiera au moins quelque chose d'autre, pour voir s'il y a une différence dans la sortie et, espérons-le, apprendre quelque chose de ce changement. Si je savais absolument que TimeHour devait précéder TimeMinute, sans aucun doute - alors je n'aurais jamais essayé TimeHour et TimeHour séquentiellement.

Malheureusement, aucun des deux n'a fonctionné dans mon installation de MT4.

 
CFx:
Les traders font du commerce. Les programmeurs programment. Je ne suis PAS un programmeur............ encore.
Comme il n'y a pas d'esclaves ici, il n'y a que deux choix : apprendre à coder ou payer quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER, à moins que vous n'énerviez trop de gens.
 
onewithzachy:

Cher CFx,

Je m'excuse si je m'emporte. J'ai eu une mauvaise journée. Je pense que nous avons un autre forumer qui doit réinstaller son PC parce qu'il ne lit pas mes réponses correctement.

1. Si vous voulez fermer des trades entre lundi et jeudi, tous à 23:57, et le vendredi 21:57

Et vous pouvez modifier le même code pour Open Trade.

Lisez ceci à propos des tests https://www.mql5.com/en/articles/1512


2. Ceci est important : vous avez mentionné des "outils". Si vous avez la gentillesse de préciser ce que vous entendez par "outils", il est possible de mentionner leur nom ici. Nous utilisons uniquement MetaEditor. Il y a beaucoup de forumers ici qui utilisent des outils en ligne et qui nous demandent de corriger leurs erreurs. Vous devez nous dire de quoi il s'agit, car vos codes peuvent contenir des erreurs - par exemple, votre logique est correcte mais vous utilisez le mauvais type de fonctions mql4.


3. Il me semble que vous aimez beaucoup écrire de longues pages, il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet, mais s'il vous plaît gardez ceci à l'esprit :

afin de ne pas vous mettre dans l'embarras, surtout après avoir dit...

Nous sommes toujours là pour vous aider, même en lisant vos longues rédactions.

Voici votre - très long - premier message.



Ok, donc vous offrez de l'aide, critiquez quelque chose que vous ne comprenez pas, critiquez les longs messages et terminez votre message en réaffichant le long message que vous avez critiqué ?

LOL ! J'adore le monde en ligne ! :)

Ecoutez, la grande majorité des programmeurs MQL que j'ai rencontrés, ne pourraient pas écrire une seule ligne de Trade Logic qui fonctionne, même si vous la leur donniez sur un plateau d'argent. Je comprends parfaitement l'"attitude" des programmeurs. Ils pensent que parce qu'ils connaissent MQL, ou un autre langage de programmation, cela les rend tout aussi compétents pour écrire du Trade Logic. Je me rends compte que je suis dans le nid de frelons ici, mais permettez-moi de faire une mise au point pour certains d'entre vous qui ont critiqué mon post : La logique de la programmation informatique n'est PAS la logique du commerce. Les deux ne se rencontreront jamais. Les deux disciplines sont complètement différentes.

Je suis très doué pour écrire la logique commerciale - des algorithmes logiques dans le but d'exécuter des transactions rentables un pourcentage élevé du temps ET vers un objectif spécifique. Il s'agit d'un ensemble de compétences qui n'est pas souvent transféré de la logique des programmes informatiques. Encore une fois, la logique commerciale est un monde entièrement différent. Quiconque a consacré du temps, de l'énergie, des efforts et des années au développement d'une véritable architecture de système de trading, comprend déjà ce fait.

Donc, je ne suis pas ici pour vous casser les couilles parce que vous pourriez être un développeur incompétent de Trade Logic. Alors, pourquoi me casser les couilles parce que je pourrais être un développeur incompétent de MQL ?

Sérieusement, merci pour l'aide. Je pense que nous avons tous les deux eu une mauvaise journée (frustrante).

 
RaptorUK:

Pourquoi pas ?



La réponse est dans le PO.

Cela me dit que plusieurs d'entre vous n'ont pas pris la peine de lire le PO. Je lis tous les PO auxquels j'ai l'intention de répondre, avant de le faire - sur tous les forums que je visite. De cette façon, je ne perds pas de temps, d'énergie et d'efforts à produire des réponses sans queue ni tête.

L'outil visuel que j'utilise pour construire des EAs, n'exécute pas explicitement toutes les fonctions/commandes MQL. Par conséquent, comme indiqué précédemment, l'utilisation de Print, Comment, etc. ne produira pas de texte sur un graphique.

L'instruction "if" n'est pas non plus nécessaire dans cet outil, car l'outil lui-même est un générateur de code qui ne nécessite pas l'instanciation d'arguments programmatiques tels que "if", "for", "while", etc. Il vérifie simplement si votre syntaxe MQL de base est correcte et renvoie ensuite "true" ou "false" en lançant plusieurs fonctions d'exécution d'ordre communes à MT4.

J'ai mis tout cela dans l'OP, c'est pourquoi l'OP était initialement long - pour donner aux répondants le contexte nécessaire, avant qu'ils ne répondent.

 
onewithzachy:

Tu es fier de toi - sors de ta chambre, il y a des gens plus intelligents que toi !

Juste pour te rappeler qu'avant de juger quelque chose, il faut d'abord se renseigner.



C'est drôle. Vous ne vous considérez pas comme "fier" lorsque vous vous dites en train de critiquer quelqu'un parce qu'il ne connaît pas le MQL. Pourtant, si cette personne peut écrire des cercles de logique commerciale autour de vous, vous la trouvez tout à coup "fière", mais pas vous-même.

J'ai toujours pensé que dans le domaine du trading, le plus intelligent était le meilleur trader.


Charmant.
 
WHRoeder:
Puisqu'il n'y a pas d'esclaves ici, il n'y a que deux choix : apprendre à coder ou payer quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER, à moins que vous n'énerviez trop de gens.

Alors pourquoi diable avoir un forum comme celui-ci ? Quel est le but d'un tel forum ? Vous attendez des vrais traders qu'ils abandonnent leur logique commerciale, en échange d'une aide sur le MQL ? Sinon, puisqu'il n'y a pas d'esclaves ici, il n'y a que deux choix : Apprendre à écrire la logique commerciale, ou payer quelqu'un.

Vous voyez comment ça marche ? Cela s'appelle la réciprocité.

 

Charmant, le conseil. Juste grandiose. Sans oublier qu'il est très utile. Et, son existence est très logique - un endroit où les codeurs MQL peuvent s'entraider, avec de jolis bouts de code.

On m'a dit que le but de ce forum était un endroit pour les programmeurs et les non-programmeurs, pour partager du code MQL, obtenir de l'aide avec du code MQL, ou offrir quelque chose de valeur à la communauté MQL.

LOL, ce n'est pas ce que j'ai trouvé ici. Ce que j'ai trouvé ici, c'est de l'arrogance, de l'ego, de l'hypocrisie et une incompréhension totale de la logique de programmation par rapport à la logique commerciale.


Peu importe...

 
CFx:

Charmant, le conseil. Juste grandiose. Sans oublier qu'il est très utile. Et, son existence est très logique - un endroit où les codeurs MQL peuvent s'entraider, avec de jolis bouts de code.

On m'a dit que le but de ce forum était un endroit pour les programmeurs et les non-programmeurs, pour partager du code MQL, obtenir de l'aide avec du code MQL, ou offrir quelque chose de valeur à la communauté MQL.

LOL, ce n'est pas ce que j'ai trouvé ici. Ce que j'ai trouvé ici, c'est de l'arrogance, de l'ego, de l'hypocrisie et une incompréhension totale de la logique de programmation par rapport à la logique commerciale.

Peu importe...

D'accord,

1. Je vous ai critiqué, parce que même si vous avez admis que vous manquiez de connaissances en programmation, vous avez critiqué MQL. Alors où est votre logique ? même avec une petite quantité de connaissances, vous pensez avoir raison et cela montre aussi que vous êtes fier de vous.

2. Nous savons tous que la logique du trading est différente de la logique de la programmation. Il existe une section championnat, où vous pouvez voir que de nombreux traders et/ou programmeurs essaient de "faire fonctionner les deux mondes en parallèle", sans parler de combiner les deux mondes en un seul. Vous pouvez les consulter ici https://championship.mql5.com// . C'est pourquoi je dis qu'il y a des gens plus intelligents que vous.

3. Aucun d'entre nous n'est payé ici, c'est un travail d'amour. Chaque semaine, il y a toujours une recrue qui arrive et cette semaine - je pense - vous êtes la star. Donc, si ça ne te dérange pas - c'est une demande polie - il y a un livre sur MQL4 https://book.mql4.com// - c'est beaucoup plus facile que MQL5 ou même C++. Pourquoi ne pas lire ce livre, et quand vous aurez fini de le lire, vous pourrez toujours revenir à tout moment, et nous serons toujours prêts à vous aider avec votre code.

Salutations

:D

Raison: