Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 4

 
Andrei Fandeev:
Même si l'essentiel est là, la question - pourquoi devrais-je être en page 3 pour un temps minimal, ayant mis en pratique l'idée du client pour un salaire minimal ? Ai-je fait quelque chose d'illégal ?
J'ai aidé les gens en attribuant le prix minimum pour le service. Je devrais être puni pour ça ? )))
C'est ce que je ne comprends pas dans vos affirmations.

Andrew, à 1min 40sec j'ai dit "pourquoi ?".

Est-il préférable que quelqu'un d'autre fasse le travail pour 30 dollars, même si cela prend plus de temps ?

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, à 1min 40sec j'ai dit "pourquoi ?".

Est-il préférable que quelqu'un d'autre fasse le travail pour 30 dollars, même si cela prend plus de temps ?

À 1,40 minute, vous dites : "L'entrepreneur a apporté une commission de 1 $ à MetaQuota. Ce n'est pas sérieux."
Attendez, sommes-nous dans une relation de marché ou dans une collusion de cartel ?
MetaQuota a fixé un tarif minimum, ils ont le droit de le fixer à 30 pour gagner plus d'argent.
Mais demandons aux clients dans ce cas.

Posons également la question aux clients : "Est-il toujours préférable que quelqu'un d'autre fasse le travail pour 30 dollars, même si cela prend plus de temps ?" )))))

 
Andrei Fandeev:

À la minute 1,40, vous dites : "L'entrepreneur a apporté une commission de 1 $ à MetaQuote. Ce n'est pas sérieux".
Attendez, sommes-nous dans une relation de marché ou dans une collusion de cartel ?
MetaQuota a fixé un tarif minimum, ils ont le droit de le fixer à 30 pour gagner plus d'argent.
Mais demandons aux clients dans ce cas.

Demandons aussi aux clients : "Est-ce que c'est mieux si quelqu'un d'autre fait le travail pour 30 dollars, même si cela prend plus de temps ?" ))))).

Eh bien, diable, le projet n'a pas été créé par moi ou vous, et encore moins par des clients ! À notre époque, l'argent est au premier plan, et puis tout le reste, nous ne sommes plus à l'âge de pierre, où la nourriture et le feu étaient au premier plan. À l'ère de la finance, le premier objectif est le profit, et ensuite tout le reste.

Je suis aussi un consommateur dans certains domaines et je suis toujours à la recherche de quelque chose de moins cher, sans pour autant faire de compromis sur la qualité. Il y a des moments où l'on n'est pas toujours satisfait du prix, mais si l'on en a vraiment besoin, on se tortille et on l'achète.

So-so en freelancing, mettre le prix du client : "Écrire pour un examen, et si tous mis 30 et plus, alors payer 30, laissez plus longtemps va choisir, ainsi, si vous avez besoin de compléter le projet, alors pour il va payer non seulement un examen, et l'argent. Dans ce cas, tous gagneront leur montant normal, et le client sera satisfait !

 
Vitaly Muzichenko:

...

C'est la même chose dans le freelancing, mettre le prix du client : "Écrire pour un examen", et si tous les mettre 30 et plus, puis payer 30, laisser plus longtemps va choisir, bien, si vous avez besoin de réaliser un projet, puis pour il va payer non seulement un examen, et l'argent. Dans ce cas, tous gagneront leur vie dans des volumes normaux, et le client sera satisfait !

...c'est le poisson de mes rêves
 
Vitaly Muzichenko:

C'estaux créateurs du projet (site et services) de décider ce qui est le plus rentable.
==Ils ont décidé de fixer un minimum de 10.

Toujours à la recherche du moins cher, mais sans perte de qualité
== Je n'ai pas de perte de qualité, je vous l'ai déjà dit.

si tout va régler à partir de 30
== Je vous assure, tout ne va pas. C'est l'essence même du marché. Et pour faire ce que vous proposez, certaines autorités pourraient vous faire un procès. )))) C'est de la collusion.

va payer pour ça, pas seulement avec un rappel, mais avec de l'argent.
==Je ne travaille pas pour un rappel et je n'ai pas proposé une telle chose.

le client sera satisfait !
==Pouvez-vous m'indiquer un client mécontent pour 10 $ ?
Sur plus de 300 projets réalisés sur ce site, seuls 2 clients ont été insatisfaits. Mais juste leurs commandes étaient plus chères que 100$.

Vitaly, merci pour votre communication. Peut-être en avons-nous assez de nos messages dans ce fil.
J'abandonne maintenant.
 
Andrei Fandeev:
Sur plus de 300 projets réalisés sur ce site, seules deux personnes ont été insatisfaites. Mais juste leurs commandes et étaient plus chers de 100 $.

J'ai remarqué que moins un client est prêt à payer, plus il est stressé en ce qui concerne les réclamations.

Un client "plus cher" est généralement sain d'esprit et adéquat en tout, tant au niveau du prix que de la compréhension.

 
Vitaly Muzichenko:

..., ведь профи не будет работать за 10 баксов.

Andrei Fandeev:

Pourquoi ça ?
Personnellement, j'estime mon temps de travail à un minimum de 10 $/heure.
Et s'il me faut 0,5 heure (ou même moins) pour remplir une commande de 10 $, pourquoi ne puis-je pas faire le travail ?
Ou bien je ne suis pas un pro dans ce cas ? )))

Selon cette logique - en matière de rémunération horaire : plus vous programmez, plus vous devenez professionnel dans votre domaine, moins vous gagnerez. Ou bien vous devrez programmer pour de plus en plus de clients afin d'avoir la même rémunération par mois alors que vous n'étiez pas vraiment un pro. Ce que tu faisais en 3 heures et que tu faisais payer 30 $. À l'avenir, vous le ferez en une demi-heure et obtiendrez 10 dollars au maximum. Vos compétences ne sont pas au point mort, n'est-ce pas ? Ils progressent, n'est-ce pas ? Le fait est que les compétences ne s'acquièrent pas par bonds, mais progressivement. Il est difficile de saisir le moment où vous devez changer les tarifs, et les anciens clients ne le comprendront pas.

Ce que je veux dire, c'est que le calcul du travail sur la base du temps passé n'est pas toujours optimal.

 
Andrei Fandeev:
Vitaly, merci pour votre communication. Peut-être en avons-nous assez de nos messages dans ce fil.
Je prends congé.

Andrey, je ne parlais pas de vous en particulier dans les messages suivants, j'ai écrit tout en général, je n'ai rien contre vous.

Désolé pour la sévérité de ma part, mais il faut comprendre une chose, nous sommes des travailleurs sur ce site et MQ pour promouvoir des travailleurs bon marché ne devrait pas être rentable, plus le coût de la commande est élevé, plus la somme tombera dans les caisses de MQ, et donc dans la poche du travailleur (exécutant).

D'une manière ou d'une autre, j'ai arrêté.

La concurrence doit être saine.

 
Oksana Berenko:
Oksana, le fait est que je ne connais pas de pénurie de commandes.
Et ayant fait, disons, 4 commandes de 15 minutes, je gagne 40 par heure.
Et vous vous trompez aussi sur la réduction des revenus. Au cours de mes 20 années de programmation de statistiques, je gagne de plus en plus d'argent année après année.
 
Je viens de le faire à nouveau en 10 https://www.mql5.com/ru/job/49817:
===

Il est nécessaire d'écrire un EA qui négocie sur la base de deux moyennes mobiles.

Il est nécessaire pour contrôler et traiter les erreurs de trading.

Principaux critères d'ouverture et de fermeture du poste :

le prix a traversé et clôturé au-dessus d'une moyenne mobile. Fermeture de la position - le prix a franchi et clôturé en dessous d'une autre moyenne. Pour la vente à découvert - le même signal, mais opposé.

Faire du nombre de lots pour le trading un paramètre d'entrée.
===

Cela prend-il plus de 20 minutes ?

TOUS LES INTERPRÈTES SE SONT FIXÉS 10.
personne n'a fixé 30. Peut-être le feront-ils, mais ils ne seront certainement pas sélectionnés.

Raison: