[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 487

 
Salut. Aide à l'implémentation de l'indicateur Force Index dans un EA.
L'ai-je écrit correctement ?


FI=iCustom(NULL,0, "Force",ExtForcePeriod,0,ExtForceMAMethod,ExtForceAppliedPrice,0,0) ;
si (FI>0)

{
Opn_B=true ; // Ouverture du critère d'achat
Cls_S=true ; // Fermeture du critère. Vendez
}
si(FI<0)
{
Opn_S=true ; // Critère ouvert Vendre
Cls_B=true ; //Claim fermé Acheter
}

Merci d'avance.
 
erikdrug писал(а) >>
Salut. Aide à l'implémentation de l'indicateur Force Index dans un EA.
L'ai-je écrit correctement ?


FI=iCustom(NULL,0, "Force",ExtForcePeriod,0,ExtForceMAMethod,ExtForceAppliedPrice,0,0) ;




Merci d'avance.

Il existe une fonction spéciale pour cet indicateur.

double FI=iForce(NULL,0,24,0,0,0) ;

et voici une description complète https://docs.mql4.com/ru/indicators/iForce
 
Veuillez m'indiquer comment installer sur MT4 un indicateur qui est publié sur le net sans code source.
 
xoxol >>:
Мужики подскажите пожалуйста как установить на МТ4 индюк который выложен в нете без исходника Заранее благодарю

Fermez le terminal, copiez le fichier ex4 dans le répertoire expetr\indicators, ouvrez le terminal et il y est déjà.

 
Je vous demande humblement de m'excuser d'être indiscret, mais si quelqu'un a des conseils sur le poste du 17.03 09.49 ????????????????
 
igrok2008 >>:
Прошу покорнейше простить за назойлевость, может кто подскажет на пост от 17.03 09.49????????????????

Il devrait y avoir une condition de verrouillage, par exemple s'il y a une flèche d'achat, alors attendez la flèche de vente, mais ici vous pouvez vous retrouver dans une situation où il y a deux sommets consécutifs, donc le deuxième plus haut sera manqué en attendant le plus bas, il y a beaucoup d'options, expérimentez.

 
Urain >>:

Должно быть запирающее условие типа если уже есть стрелка на бай то ждём стрелку на сел но тут можно нарваться на ситуацию когда подряд идёт два максимума поэтому второй более высокий будет пропущен в ожидании минимума, вариантов много экспериментируйте.

Merci !!!!!

 

les gens, dites-moi ce qui ne va pas... J'essaie de construire une MA par volume. Mais ça m'indique la ligne par volume. Comment faire pour qu'il calcule le MA en volume ? Merci, euh...

ma[r] = iMA(NULL,0,24,0,MODE_SMA,Volume,r);
 
kon12 писал(а) >>

les gens, dites-moi ce qui ne va pas... J'essaie de construire une MA par volume. Mais ça m'indique la ligne par volume. Comment faire pour qu'il calcule le MA en volume ? >> Merci...


Pas dans le sens où vous ne pouvez pas le faire de cette façon. La fonction iMA standard n'est pas conçue pour fonctionner avec des volumes. L'idée de travailler avec les volumes est bien sûr la pire possible, mais si vous voulez le faire, vous devez écrire votre propre indicateur et utiliser la fonction iCustom pour obtenir les valeurs.
 
Bonjour, je dois demander l'aide des personnes compétentes. J'ai un Conseiller Expert qui travaille sur le moyen et qui montre de bons résultats, mais son inconvénient est qu'il entre en retard ou ouvre les ordres 10 à la fois. Veuillez m'aider à améliorer l'algorithme.

Dossiers :
ma_exp_1.mq4  4 kb